World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

+5
Lucars 23
Magneix
Mordrak44
2sans6
Seven44
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Jeu 21 Oct 2021 - 22:39

Après 2 années d'absence...mais avec un directeur de magasin toujours aussi motivé, nous repartons pour une exposition Cars spéciale "15 ans de Flash McQueen" qui est prévue pour le samedi 20 novembre 2021 au PicWicToys de Saint Sébastien sur Loire (près de Nantes)
Adresse : PicWicToys 7 Rue Mendès France, 44230 Saint Sébastien sur Loire

Des infos concernant cette journée sont à venir bientôt et cette année nous aurons des cadeaux très sympas, pas des cadeaux en or mais...  Very Happy

Mais déjà si vous passez près de Nantes ce samedi 20 novembre 2021, il vous sera impossible de ne pas passer nous voir !
J'espère voir au moins une fois un membre du forum pendant cette journée et même plusieurs !

L'affiche vient d'être validée cette après midi, vous la découvrez en avant première !
(Merci à David pour son aide technique sur ce McQueen que j'adore)

Notre Charly sera présent sur plusieurs petites affiches sur le stand avec de la pub pour le forum.

La première affiche présentée est l'affiche de l'expo, ensuite je vous montre des projets d'affiche et la dernière c'est la même que la définitive...enfin presque ! Cherchez la différence...c'est facile  Very Happy

J'aime bien aussi l'affiche avec les versions "Time Mater" mais celle retenue est plutôt assez sympa !

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Expo2010

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Projet10

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Projet11

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Projet12

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Projet13

A suivre...
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Ven 22 Oct 2021 - 8:47

Trouvé la différence, dommage pour le nombre de kilomètres qui me séparent de l'expo sinon clair que partager un moment avec un membre aussi passionné et actif me dirait bien.
Les congés dans l'enseignement en wallonie viennent de changés radicalement alors qui sait pour l'an prochain un petit séjour dans le coin avec les enfants et puis j'aurai peut être un élément de plus pour agrémenté ta collection. 😉
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Sam 23 Oct 2021 - 11:40

2sans6 a écrit:Trouvé la différence, dommage pour le nombre de kilomètres qui me séparent de l'expo sinon clair que partager un moment avec un membre aussi passionné et actif me dirait bien.
Les congés dans l'enseignement en wallonie viennent de changés radicalement alors qui sait pour l'an prochain un petit séjour dans le coin avec les enfants et puis j'aurai peut être un élément de plus pour agrémenté ta collection. 😉

Dommage pour la distance...une autre fois peut être pour partager un bon moment et un bon repas à la maison au minimum !
Pour une prochaine expo j'espère que ton "élément de plus" sera terminé Very Happy
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Sam 23 Oct 2021 - 13:25

Objectif à terminé cet hiver.
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Mordrak44 Lun 25 Oct 2021 - 15:10

Je viendrai avec mon grand petit ^^
Mordrak44
Mordrak44
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2021
Localisation : Nantes

David Vincent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Magneix Mar 26 Oct 2021 - 8:09

J'adorerais venir voir ta collec Seven et puis te rencontrer toi également sur cette expo qui s'annonce à nouveau splendide. Malheureusement, la distance, toujours cette foutue distance entre l'Est et l'Ouest de la France fait que ça ne pourra pas être pour cette année. Mais qui sait, une prochaine, lors de petites vacances organisées dans la région, si les étoiles s'alignent, sait-on jamais Wink
Magneix
Magneix
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Lucars 23 Mer 27 Oct 2021 - 14:58

Ah moi aussi j'aimerai tellement pouvoir venir !! Problème de distance également:(
J'espère qu'on aura le droit à de belles photos alors Wink

Je crois que je vais l'imprimer cette affiche elle est très belle !! Et j'aime beaucoup le petit Mator Very Happy il est trop cute
Lucars 23
Lucars 23
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2019
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Jeu 28 Oct 2021 - 11:45

Nantes n'est pas le bout du monde mais nous avons très peu de membres dans les environs et c'est bien dommage. Normalement ce n'est pas la dernière et peut être que Magneix aura la possibilité de venir sur une prochaine expo !
Ne t'inquiète pas pour les photos Lucars 23, je vais en faire pas mal et merci pour ton compliment sur l'affiche. Affiche qui d'ailleurs existe maintenant au format portrait pour mettre plus facilement dans les rayons dans un afficadre A4 et j'ai pas résisté...j'ai ajouté un petit personnage dans le ciel de Radiator Springs !
Je préfère quand même la version paysage Very Happy
Pour les bonnes nouvelles Mattel envoi des lots, des garages, des tapis Cars...plus d'infos fin de semaine prochaine normalement.

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Affiex10
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Jeu 4 Nov 2021 - 21:26

Séance photo cette après midi devant le sapin pour le lot principal à gagner lors du tirage au sort qui contient :
- 1 garage Piston cup
- 1 tapis de jeu
- 1 coussin
- 1 set Notebook
- 1 Carla Veloso
- 1 Martin
- 1 Silver McQueen
- ... et une Golden McQueen !
C'est pas mal non ?
Ensuite du 2ème au 10ème gagnant un cadeau Cars comme le garage par exemple ou une Golden avec autre chose, cela reste à déterminer.

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Img_4510
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

Mordrak44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Ven 19 Nov 2021 - 20:57

Encore un peu de préparation et pour l'instant c'est encore vide… demain debout à 5h15 !!!

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Image010
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

David Vincent et Mordrak44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par David Vincent Ven 19 Nov 2021 - 21:13

Bonne installation et je te souhaite une excellente journée demain :chapeau: :chapeau: :chapeau:


Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Davidv10Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Ven 19 Nov 2021 - 23:10

Dis moi on t'a presque installé la place royale... 👌👌.
Bonne expo à toi.
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Magneix Ven 19 Nov 2021 - 23:12

2sans6 a écrit:Dis moi on t'a presque installé la place royale... 👌👌.
Bonne expo à toi.

Manque plus que deux vigiles à lunettes noires  Laughing

Bonne expo Seven !

Fais nous baver avec plein de belles photos  Wink
Magneix
Magneix
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Ven 19 Nov 2021 - 23:22

Magneix a écrit:
2sans6 a écrit:Dis moi on t'a presque installé la place royale... 👌👌.
Bonne expo à toi.

Manque plus que deux vigiles à lunettes noires  Laughing

Bonne expo Seven !

Fais nous baver avec plein de belles photos  Wink

Presque la place royale ! C'est quasiment à l'entrée et donc un endroit de passage stratégique... et pour le vigile j'ai le directeur du magasin qui est top sur le sujet.
Dans la vitrine (ex Playmobil) nous allons placé le SOTS ou ...autre chose de très sympa ! Vous verrez sur les photos dimanche.
Je viens de vérifier si je n'ai rien oublié et je vais aller me coucher quand même, objectif mise en place terminée à l'ouverture de 9h30...et 2h30 pour tout installé c'est pas de trop mine de rien !

Des petits badges seront réalisés sur le thème de Cars avec un très spécial pour la Golden, c'est l'expo des 15 ans !

A dimanche car je suis rentré demain pas avant 20h30 /21h00.
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Sam 20 Nov 2021 - 0:06

Bon courage... Aaahhh s'est beau cette flamme de la passion qui te fait lever tôt pour courir voir l'elue de ton coeur. Euh oops je me plante, je m'emballe décidément cette passion est enivrante...
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Mordrak44 Sam 20 Nov 2021 - 7:31

Ca va etre super ! Bravo pour le travail Smile
Mordrak44
Mordrak44
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2021
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Sam 20 Nov 2021 - 21:34

2sans6 a écrit:Bon courage... Aaahhh s'est beau cette flamme de la passion qui te fait lever tôt pour courir  voir l'elue de ton coeur. Euh oops je me plante, je m'emballe décidément cette passion est enivrante...

Enivrante oui ! Mais épuisante….je suis HS.
Une arrivée au magasin à 6h45 et départ du magasin 19h55...
Je vous donne une photo pour vous faire patienter jusqu'à demain soir pour le reste.

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Dsc07610
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

David Vincent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Sam 20 Nov 2021 - 21:49

Vivement demain, reposes toi bien
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Dim 21 Nov 2021 - 20:37

C'est parti pour les photos avec les commentaires !

Arrivée au magasin vers 6h45, mise en place terminée vers 9h30....c'est du sport ! Fin de l'expo à 18h00, mise en carton et départ du magasin à 19h55...je ne ferai pas cela tout les week end mais c'est très sympa à faire. Un peu moins de 100 bulletins dans l'urne pour le jeu, pas mal de cadeaux distribués suite à des questions sur Cars.
Bref une bien bonne journée avec un directeur de magasin hyper présent sur le stand et très actif au micro !  
Merci à Mordrak44 d'être passé avec sa petite famille.

C'était sans aucun doute, la plus belle expo !

Un peu déçu par mes photos car les faire avec un masque et de la buée dans le viseur c'est pas terrible pour le cadrage et la mise au point…

En premier la vue d'ensemble, pour information le magasin ayant réduit sa surface d'au moins 30% suite à l'implantation d'un magasin Action avec une ouverture prévue avant la fin de l'année nous avons donc moins de largeur disponible pour l'exposition. Une implantation avec davantage de profondeur sur la partie droite.

Une excellente idée de Fabrice le directeur idée d'avoir provisoirement récupérer pour le SOTS la vitrine Playmobil qui de plus était éclairée, c'est parfait ! Toujours le même principe pour le jeu avec un bulletin à remplir et une réponse à trouver.  

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0115

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0211

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0310

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Bullet11

Vu que le magasin n'a plus de meuble Cars nous avons détourné un meuble Majorette pour présenter les modèles en vente et profiter de l'occasion pour mettre des modèles en vitrine.

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0410

Ensuite ma petite réalisation faite pour présenter les modèles de la série Winter, il me manquait une Snowmobile pour le traineau complet et les socles de présentation commandés chez Getmecollectibles que je vais recevoir mercredi...
Un grand merci à Paolo 13 pour m'avoir trouvé sur Marseille 5 Snowmobile !
Pour la présentation c'est du tout simple, une planche, du polystyrène collé sur le bois, avec un vieux petit fer à souder pour bruler le polystyrène pour le déformer, une grosse couche de reste de peinture blanche. Une fois sec une autre couche et en même temps Madame saupoudrait de la neige sur l'ensemble pas encore sec pour que la neige tienne. Deux lots de sapin acheté à Centrakor pour pas cher, un petit entourage en baguette plastique (il m'en restait à la maison) du fil rouge et c'est terminé !    

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0510

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0610

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0711

Ensuite les Playsets et pour la première fois avec un éclairage sur secteur. Je vais devoir trouver une solution pour remplacer mes lamelles de parquet qui simulent la route... les bandes jaunes ne sont pas droites et les lamelles déformées...c'est à revoir pour une prochaine expo ! Par contre le support était parfaitement rigide. Des erreurs de placement sur la route comme un Impound Boost qui n'est pas à sa place...j'étais trop pressé de boire un café !

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0811

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 0911

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1011

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1110

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1210

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1310

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1411

Les photos de la partie gauche avec en vitrine éclairée les modèles top de chez top !

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1511

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1611

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1711

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1811

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 1911

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2011

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2111

Ensuite des prototypes, des customs made in China et 2 customs de notre ami Carfan et le reste de l'expo.
Il me restait des choses à mettre qui sont restés dans des cartons par manque de place, mais le plus beau et rare était bien présent ! Gros succès pour le Cozy Cone et la Alive McQueen !

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2211

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2311

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2411

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2511

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2612

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2711

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2811

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 2912

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3011

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3111

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3211

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3311

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3411

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3511

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3610

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3710

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3810

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 3910

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4010

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4110

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4210

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4310

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4410

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4510

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4610

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4710

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4810



Création et petite distribution de badge sur la Golden McQueen en plusieurs couleurs mais je n'ai pas gardé un ex du plus beau qui était en rouge…
Pas en photo (car fait en un seul ex) un badge fait spécialement avec le prénom du fils de Mordrak44 à la place du mot Cars sur le logo donné en cadeau lors de sa visite.

Merci à David pour son aide sur le détourage de la photo de la Golden ainsi que pour la McQueen présente sur l'affiche de l'expo.

Peut être une expo Star Wars en décembre....mais c'est une autre histoire !

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes 4910
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

David Vincent, Multiplat, 2sans6, Lucars 23 et Magneix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par David Vincent Dim 21 Nov 2021 - 21:05

Bravo une fois encore pour cette magnifique expo. Bravo également à Fabrice qui joue le jeu chaque année bounce
Les photos sont superbes et doont tellement envie. J'aime tellement toutes ces petites voitures ! Ça fait vraiment très plaisir à voir :chapeau:


Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Davidv10Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par 2sans6 Dim 21 Nov 2021 - 22:35

Superbe exposition et toutes mes félicitations pour le diorama avec les snowmobiles. J'adore. Top de chez top
Bravo seven 👌👌👌
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Magneix Lun 22 Nov 2021 - 10:25

Magnifique expo Seven ! Applause

Que de belles choses joliment mises en valeur. Je n'ose même pas imaginer le boulot pour mettre en place tout ça avant de ré-empaqueter en fin de journée.

Un sacré boulot mais il y du y avoir un paquet d'étoiles dans les yeux de tous les enfants (et sans doutes parents) qui auront eu la chance de voir ton expo Wink
Magneix
Magneix
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Coyote77 Lun 22 Nov 2021 - 16:39

Bravo pour cette très belle expo. Ça doit prendre un temp de fou pour emballer et déballer tout ça  affraid  :faint10:  :surren10:
Ta collection est impressionnante :faint10:
Il y a des pièces très rares qui donnent envie. Super!
Tu as fais un superbe diorama pour mettre en valeur les cars de Noël rendeer santa jadore
Coyote77
Coyote77
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 47
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77820

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Lucars 23 Mar 23 Nov 2021 - 14:20

Bravo Seven !! Ton expo était sublime  Applause Applause Super!
C'est super bien mis en valeur, il y a rien à dire  Wink
j'espère que toi aussi tu en as bien profité !!
Lucars 23
Lucars 23
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2019
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Seven44 Mar 23 Nov 2021 - 15:21

Merci à tous pour vos commentaires !
En effet, préparation à la maison, mise en place des Cars sur l'expo si possible avant l'ouverture du magasin et remettre tout cela dans les cartons sans rien abîmer nous pouvons dire que c'est une vraie galère ! C'est fatiguant et un peu stressant mais le résultat est plutôt pas mal avec des commentaires élogieux des clients adultes et enfants. C'est à refaire avec des petits choses à améliorer : virer mes lamelles de parquet qui simulent la route pour trouver mieux, trouver une organisation pour perdre moins de temps à la mise en place et pour remballer les modèles en loose et le reste. J'avais noté le nombre de modèles par série prévue sur l'expo et je vais tacher de comptabiliser le nombre de modèles exposés.
Correction des choses à revoir prévue pour la 7ème expo en 2022 j'espère !
Seven44
Seven44
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 63
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Près de Clisson

David Vincent, Lucars 23 et Magneix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes Empty Re: Episode VI : Exposition Cars PicWicToys le 20 novembre 2021 près de Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum