Episode IV : Exposition Cars Toys R Us le 13 avril 2019 près de Nantes
+5
Piston
Yvon25
2sans6
Flash
Seven44
9 participants
Page 1 sur 1
Episode IV : Exposition Cars Toys R Us le 13 avril 2019 près de Nantes
Déjà l'Episode IV…
Une nouvelle exposition au Toys R Us de Saint Sébastien sur Loire (près de Nantes) est prévue le 13 avril 2019.
Encore plus de place que les autres fois, pas mal de cadeaux à gagner avec un jeu de questions réponses plus un cadeau plus important par tirage au sort parmi les bonnes réponses à une question portant sur le SOTS.
Nous espérons également avoir pour l'opération un bel arrivage de modèles 2019 plus des promos.
Sur l'expo comme d'habitude les modèles et coffrets les plus rares, les 8 playset "Precision Serie" (je travaille sur la présentation) le SOTS et d'autres modèles pas encore exposés ainsi que pas mal de nouveautés 2019 que je dois recevoir bientôt.
Une première : feu vert du directeur du magasin (très motivé) pour mettre en place sur l'expo une affiche pour faire connaitre le forum qui est d'ailleurs en préparation (merci Doc)
Des infos à venir pour les premiers jours d'avril sur cette expo...
Mais déjà si vous passez prêt de Nantes ce samedi 13 avril 2019, il vous sera impossible de ne pas passer nous voir !
Adresse : Toys R Us 7 Rue Mendès France, 44230 Saint Sébastien sur Loire
@ bientôt !
Une nouvelle exposition au Toys R Us de Saint Sébastien sur Loire (près de Nantes) est prévue le 13 avril 2019.
Encore plus de place que les autres fois, pas mal de cadeaux à gagner avec un jeu de questions réponses plus un cadeau plus important par tirage au sort parmi les bonnes réponses à une question portant sur le SOTS.
Nous espérons également avoir pour l'opération un bel arrivage de modèles 2019 plus des promos.
Sur l'expo comme d'habitude les modèles et coffrets les plus rares, les 8 playset "Precision Serie" (je travaille sur la présentation) le SOTS et d'autres modèles pas encore exposés ainsi que pas mal de nouveautés 2019 que je dois recevoir bientôt.
Une première : feu vert du directeur du magasin (très motivé) pour mettre en place sur l'expo une affiche pour faire connaitre le forum qui est d'ailleurs en préparation (merci Doc)
Des infos à venir pour les premiers jours d'avril sur cette expo...
Mais déjà si vous passez prêt de Nantes ce samedi 13 avril 2019, il vous sera impossible de ne pas passer nous voir !
Adresse : Toys R Us 7 Rue Mendès France, 44230 Saint Sébastien sur Loire
@ bientôt !
Dernière édition par Seven44 le Sam 6 Avr 2019 - 14:13, édité 1 fois
Seven44- Membre bienfaiteur
Re: Episode IV : Exposition Cars Toys R Us le 13 avril 2019 près de Nantes
ah peut etre cette année
Flash- Membre bienfaiteur
Pourquoi... peut être !
et bien ce sera non encore car pas mon week-end avec les enfants
Flash- Membre bienfaiteur
clair que tu en ferais une dans le coin que je viendrai, mais Nantes un peu loin pour moi
surtout que je serai à marseille
surtout que je serai à marseille
La date de l'expo approche !
Les dernières nouvelles :
- une affiche annonçant l'expo faite par le siège de Toys R Us est en place à l'entrée du magasin depuis 15 jours.
- beaucoup de lots envoyés par Mattel à gagner suite à des petites questions sur Cars et à distribuer aux enfants pendant cette journée.
- un jeu avec bulletin réponse avec une question sur le SOTS. A gagner par tirage au sort une voiture à pédale, 1 set papeterie, 1 table picnic, 1 patineurs, 1 voiture interactive…
- Mise en place d'affiches (un grand merci à Doc !) pour faire la promo du forum que je vous laisse découvrir.
- une belle promo valable uniquement pour cette journée (négocié par le directeur du magasin auprès du siège) avec 2 Cars à 7.99€ achetées vous avez la 3ème gratuite… de plus avec la promo nationale Toys R Us, pour 30€ d'achat Cars vous avez 25% de réduction…. je vous laisse faire le calcul si vous achetez 6 cars ! Encore moins cher que dans les magasins action ! Pour cette opération le magasin à reçu plus de 400 cars ! (principalement la case G)
Dernières infos lundi dans la soirée, n'hésitez pas à partager cette info et que les membres du forum de la région passent nous voir !
David à toi le partage de l'info sur Facebook, merci d'avance !
On aime Cars dans le Toys R Us de St Sébastion sur Loire !
Les dernières nouvelles :
- une affiche annonçant l'expo faite par le siège de Toys R Us est en place à l'entrée du magasin depuis 15 jours.
- beaucoup de lots envoyés par Mattel à gagner suite à des petites questions sur Cars et à distribuer aux enfants pendant cette journée.
- un jeu avec bulletin réponse avec une question sur le SOTS. A gagner par tirage au sort une voiture à pédale, 1 set papeterie, 1 table picnic, 1 patineurs, 1 voiture interactive…
- Mise en place d'affiches (un grand merci à Doc !) pour faire la promo du forum que je vous laisse découvrir.
- une belle promo valable uniquement pour cette journée (négocié par le directeur du magasin auprès du siège) avec 2 Cars à 7.99€ achetées vous avez la 3ème gratuite… de plus avec la promo nationale Toys R Us, pour 30€ d'achat Cars vous avez 25% de réduction…. je vous laisse faire le calcul si vous achetez 6 cars ! Encore moins cher que dans les magasins action ! Pour cette opération le magasin à reçu plus de 400 cars ! (principalement la case G)
Dernières infos lundi dans la soirée, n'hésitez pas à partager cette info et que les membres du forum de la région passent nous voir !
David à toi le partage de l'info sur Facebook, merci d'avance !
On aime Cars dans le Toys R Us de St Sébastion sur Loire !
Bravo Seven pour toute cette organisation, ainsi qu'à tout le personnel de Toys qui joue le jeu chez toi. C'est incroyable un tel engouement en ce moment.
Bravo au Doc pour son affiche. Mattel répond présent c'est bien également !
Bravo au Doc pour son affiche. Mattel répond présent c'est bien également !
Yvon25- Modérateur
Dernière petites infos avant l'expo :
- encore davantage de place que l'année dernière.
- des cadeaux sympas envoyés par Mattel avec notamment 2 "case Q" à distribuer sur la journée
- l'avant d'un Mack semi en carton (tout neuf) qui une fois monté pourra permettre aux enfants de s'assoir à l'intérieur (correction, impossible de s'assoir à l'intérieur) et de se faire prendre en photos !
- de la PLV en plus
- le directeur du magasin dans le rôle de l'animateur pour toute la journée !
Bref c'est top !
- encore davantage de place que l'année dernière.
- des cadeaux sympas envoyés par Mattel avec notamment 2 "case Q" à distribuer sur la journée
- l'avant d'un Mack semi en carton (tout neuf) qui une fois monté pourra permettre aux enfants de s'assoir à l'intérieur (correction, impossible de s'assoir à l'intérieur) et de se faire prendre en photos !
- de la PLV en plus
- le directeur du magasin dans le rôle de l'animateur pour toute la journée !
Bref c'est top !
Dernière édition par Seven44 le Lun 15 Avr 2019 - 15:20, édité 1 fois
Ah oui à ce rythme tu vas bientôt pouvoir créer un parc d'attraction Cars en France vivement !!!!
Piston- V.I.P
Episode IV terminé !
Une organisation au top, davantage d'espace, stand hyper bien préparé par la direction du magasin et une belle promo Cars pour la journée. Dans ces conditions c'est royal !
Un seul bémol… beau temps, vacances scolaires et foire de Nantes = faible affluence et peu d'enfants… dommage !
Cependant un beau succès pour l'exposition, j'ai fais de la pub pour le forum et suis resté à discuter Cars un bon moment avec plusieurs parents dont une maman nettement plus intéressée par la collection que son fils et son mari !
Par contre c'est quand même épuisant car très long à installer et à remballer...rien que pour cela c'est minimum 5h00 !
Je dois trouver un moyen plus rapide pour la prochaine fois. Encore 2 ou 3 bricoles à améliorer pour le stand mais cette mise en place et l'espace dont je dispose est vraiment au top ! C'est vraiment de mieux en mieux !
Je vous bombarde de photos !!!
Une organisation au top, davantage d'espace, stand hyper bien préparé par la direction du magasin et une belle promo Cars pour la journée. Dans ces conditions c'est royal !
Un seul bémol… beau temps, vacances scolaires et foire de Nantes = faible affluence et peu d'enfants… dommage !
Cependant un beau succès pour l'exposition, j'ai fais de la pub pour le forum et suis resté à discuter Cars un bon moment avec plusieurs parents dont une maman nettement plus intéressée par la collection que son fils et son mari !
Par contre c'est quand même épuisant car très long à installer et à remballer...rien que pour cela c'est minimum 5h00 !
Je dois trouver un moyen plus rapide pour la prochaine fois. Encore 2 ou 3 bricoles à améliorer pour le stand mais cette mise en place et l'espace dont je dispose est vraiment au top ! C'est vraiment de mieux en mieux !
Je vous bombarde de photos !!!
Dernière édition par Seven44 le Lun 15 Avr 2019 - 22:55, édité 1 fois
Eh ben... je comprends que ça t'ait pris du temps pour tout installer, puis tout ranger ! Bravo !
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Celle là est vraiment chouette, les racers qui vont vers la droite en ligne et les 2 haulers qui vont vers la gauche ça donne de la profondeur...c'est artistique
Sacrée collection ! oui vraiment quand je vois ça je me dis qu'on s'est pas trompé, ça valait le coup ...
Mais...pourquoi Hamm renifle le popotin de Todd Pizza Planet ?
Piston- V.I.P
Je me demande s'il y a seulement une Cars que j'ai que tu n'as pas !
Des que tu as que j'ai pas...j'en vois des dizaines
Piston- V.I.P
Piston a écrit:
Celle là est vraiment chouette, les racers qui vont vers la droite en ligne et les 2 haulers qui vont vers la gauche ça donne de la profondeur...c'est artistique
Sacrée collection ! oui vraiment quand je vois ça je me dis qu'on s'est pas trompé, ça valait le coup ...
Mais...pourquoi Hamm renifle le popotin de Todd Pizza Planet ?
Hamm a glissé sur la route….freinage tardif !
Par ce que c'est un sacré cochon
Une sacré collection, il y a de quoi , et surtout quelques modèles que j'aimerai avoir
Bravo Seven
Une sacré collection, il y a de quoi , et surtout quelques modèles que j'aimerai avoir
Bravo Seven
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Piston a écrit: Je me demande s'il y a seulement une Cars que j'ai que tu n'as pas !
Il m'en manque encore de Cars 1 et 2 et beaucoup de Cars 3 !
C'est toujours sympa de chercher le modèle qu'il nous manque…
C'est absolument magnifique, bravo à toi. Le fait que tu possèdes des bâtiments est un grand plus pour ce genre d'expo.
Yvon25- Modérateur
Comme d'habitude ton expo est au top et les photos aussi elle nous font rêver ! Surtout en voyant le SOTS
Evidemment c'est compliqué d'avoir tous les modèles , mais il faut être fier de notre collection
En tout cas de très belles photos La prochaine fois on vient tous a l'expo qu'on puissent voir sa de plus prés
Evidemment c'est compliqué d'avoir tous les modèles , mais il faut être fier de notre collection
En tout cas de très belles photos La prochaine fois on vient tous a l'expo qu'on puissent voir sa de plus prés
Sebastien- Membre bienfaiteur
Jolie expo, la prochaine fois j'essaierai de passer.
Lerusse1787- Rookie
Il y a du monde à Radiator Springs, il y a les soldes
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
bravo pour ton travail. une collection à la hauteur de ta passion dont beaucoup envieront à commencer par moi
Multiplat a écrit:Il y a du monde à Radiator Springs, il y a les soldes
En effet, quelle affluence…. c'était pourtant pas le black friday !!!