World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

+5
Schumi84f1
Burn Out
Eddie
Tyler
Caerine
9 participants

Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Caerine Lun 30 Jan 2012 - 23:41

Bonsoir,
J'ai appris aujourd'hui que mon cousin par aux États Unis cette semaine.
Et la ça à fait tilt ETATS UNIS = EXCLUSIVITES CARS.

Du coup j 'ai besoin de vos lumières, je vais lui demander de me rapporter quelques miniatures (Environ 5) car il part pour le boulot et il n aura pas forcement beaucoup de temps pour faire les magasins pour sa cousine adorée.

Quels models Cars 2 achèteriez vous?

Wink

Caerine
Caerine
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Tyler Lun 30 Jan 2012 - 23:55

Question assez difficile.
Je te dirai en priorité les exclusivité des magasins qu'on a pas ici genre Wallmart ou Target...

Le problème à mon avis étant surtout l'approvisionnement.
Certains magasins ont du stock d'autres n'ont plus rien.
Certains modèles exclusifs étant sortis il y a fort fort longtemps...

Je te conseille de lui faire une liste longue comme un annuaire, tu imprimes ça avec visuel pour être sure de pas avoir de mauvaise surprise (c'est que pour un novice tous les martins doivent se ressembler) et lui prendra ce qu'il trouvera...

Quelques exemples d'exclusivités :
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Finn_mcmissile_with_weapon_cars_2_movie_moments
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Fred_fisbowski_cars_2_movie_moments
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis John_lassetire_jeff_gorvette_crew_chief_cars_2_movie_moments
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Mater_with_spy_glasses_cars_2_movie_moments
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Pit_crew_mater_cars_2_exclusive_vehicle

Il y en a bien sur beaucoup d'autres comme les metallic finish, les rubber tires, etc
Tyler
Tyler
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : 06 Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 0:18

Très bons conseils Tyler Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Eddie Mar 31 Jan 2012 - 11:03

En effet, car hormis les exclus Walmart, Target et KMart (et encore celles-ci sont parfois dans les Carrefour), les autres bagnoles sont trouvables partout ailleurs.
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Burn Out Mar 31 Jan 2012 - 11:05

Eddie a écrit:En effet, car hormis les exclus Walmart, Target et KMart (et encore celles-ci sont parfois dans les Carrefour), les autres bagnoles sont trouvables partout ailleurs.

après t'as ceux dans des playset set du style le McQueen doré ou ceux dans les puzzle aussi...
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Schumi84f1 Mar 31 Jan 2012 - 11:40

dis lui de m'envoyer le pack Lassetire avec tous les DVD Hihihi
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 11:59

Schumi84f1 a écrit:dis lui de m'envoyer le pack Lassetire avec tous les DVD Hihihi

Terrible ce pack, j'ai convaincu mon mari de pas ouvrir le sien Hihihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Lightning Mar 31 Jan 2012 - 12:38

Oui, bon conseil Tyler!
Caerine j'espère que tu auras de belle miniature!
Lightning
Lightning
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 2764
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Neuilly-Sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par W.E.coyote Mar 31 Jan 2012 - 13:50

Les Metallic Finish si tu ne les as pas encore:
Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Jeff_gorvette_with_metallic_finish_cars_2_exclusive_vehicle Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Lightning_mcqueen_with_metallic_finish_cars_2_megasize Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Nigel_gearsley_with_metallic_finish_cars_2_exclusive_vehicle

D'autres modèles doivent sortir en 2012...
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Eddie Mar 31 Jan 2012 - 14:03

C'est vrai, ils sont superbes ceux-là, je les avais oublié !
Et là, je pense pas qu'elles soient sorties en France, moi j'ai dû commander en touts cas...
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Tyler Mar 31 Jan 2012 - 14:05

Je confirme je l'ai dis dans mon 1er post ce n'est pas sortis en France ni les rubber tires.

Tout dépends ce qu'elle souhaite collectionner.
Tyler
Tyler
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : 06 Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par W.E.coyote Mar 31 Jan 2012 - 14:49

Tyler a écrit:Je confirme je l'ai dis dans mon 1er post ce n'est pas sortis en France ni les rubber tires.

Tout dépends ce qu'elle souhaite collectionner.
On a eu des rubber-tires dans les Disney Store à 7€, et certaines exclu Kmart (packs de 2) chez Carrefour Wink
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Tyler Mar 31 Jan 2012 - 14:57

Des Rubber Tires Cars 2 ? Shocked
Tyler
Tyler
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : 06 Nice

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par W.E.coyote Mar 31 Jan 2012 - 15:16

Tyler a écrit:Des Rubber Tires Cars 2 ? Shocked
Embarassed
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par David Vincent Mar 31 Jan 2012 - 15:43

Vous êtes de bons conseils les amis :chapeau:


Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Davidv10Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Caerine Mer 1 Fév 2012 - 10:05

Merci pour toutes vos réponses je vais lui faire un mail avec les photos des exclus je pense commencer par les pit crew Jeff corvette et les rubber tires! On verra bien il y retournera en mai j aurais plus de temps pour lui préparer ma liste... Wink
Caerine
Caerine
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Noanat Mer 1 Fév 2012 - 14:51

Par contre ne te fait pas trop d'illusion non plus car même aux USA les rayons sont vides :x .
Pour les metallic cela va être un peu dur car il faut les prendre dès qu'elles sortent car après quelques livraisons c'est fini.
Ensuite pour le reste cela va dépendre des magasins. Demande lui de faire en Priorité les Walmart, Target et Kmart, mais comme je disais cela va dépendre du réapprovisionnement et la c'est pas gagné.
Et oui en ce qui concerne Cars 2 les USA ne sont pas forcement la caverne d'Ali Baba Evil or Very Mad
Noanat
Noanat
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Montréal QC

Revenir en haut Aller en bas

Quelles miniatures faire venir des Etats Unis Empty Re: Quelles miniatures faire venir des Etats Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum