World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

+2
Emidio
GreG
6 participants

Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Ven 23 Jan 2009 - 23:27

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 2dfff0f57e6d86db338289ee443a36c0


Bonsoir a tous et a toutes...

Voici enfin le moment tant attendue par de nombreux membres du forum, le concours exceptionnel du mois de Janvier est maintenant ouvert... Lisez bien ce qui suit pour en connaitre le déroulement et les règles :

1- Les inscriptions : ATTENTION SI VOUS NE RESPECTEZ PAS CETTE ETAPE VOTRE INSCRIPTION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

Vous devez vous inscrire pour participer a ce concours, pour cela merci d'envoyer un mail à woc.concours@gmail.com avec pour objet "Votre pseudo - Inscription Concours spécial Janvier 2009" Un mail de confirmation vous sera envoyé...
Les inscriptions sont ouvertes a partir de ce soir 23h00 jusqu'à DIMANCHE 16h, passé ce délais votre inscription sera refusée.

2- Le Déroulement du concours :

Le concours Débutera Le dimanche 25 Janvier 2009 à 20h00

Un mot tres court vous sera envoyé sur votre email, comme par Exemple "Rat". Vous devrez trouver dans votre collection de miniatures les personnages dont vous aurez besoin pour former le "R", "A" et "T" les photographier dans le bon ordre et Répondre dans les 6 minutes qui suivent la réception du mail... Le dernier à avoir envoyé la photo ou qui a dépassé le délais des 6 minutes sera illiminé et ainsi de suite Wink avec un mot différent à chaque fois...

Voici un exemple de personnage que je pourrais présenter pour le mot "RAT"
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 207c9160f4fa3c562a7eed65e52597a1

Donc dans notre exemple Ramone pour le "R", Axel pour le "A" et Tex dinoco pour le "T"...

- Greg t'es bien gentil avec tes idées sorties de nulle part mais moi j'ai pas bcp de voitures dans ma colection...
J'ai pensé a vous, vous aurrez droit a 2 jockers pour le concours, ces jockers pourront etre utilisés a cas ou vous n'auriez pas de personnage pour une lettre, admettons pour le mot "RAT" je n'ai pas de personnage pour le T et bien j'utilise un Jocker et voila ce que j'envois...

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... D42c3a1d61a4544b593d84ea3d877799

Attention vous ne pouvez utiliser qu'un seul jocker par mot....
Vous saurez si vous êtes éliminés que si vous vous ne recevez pas le mot suivant qui vous permet de continuer le concours...

Voici le modèle de mail que vous devez envoyer :
A : woc.concours@gmail.com
Objet : Re : Concours Janvier 2009 - Mot n°1 -

Corp du message :

Votre pseudo
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... D42c3a1d61a4544b593d84ea3d877799

Personnages
Ramone Axel Jocker 1(R)

En cas d'égalité (2 photos envoyées en meme temps) les 2 ex-aeco seront qualifiés pour un mot supplémentaire... ATTENTION LES PITTY NE SERONT ACCEPTES que pour la lettre P...

3- Préparations et Astuces pour le concours :

Pour ce concours il faudra préparer Vos 2 jockers, pour cela vous aurez besoin de 2 papiers ou 2 morceaux de carton pouvant tenir debout et d'y inscrire sur le premier "Jocker n°1" et sur le second "Jocker n°2"...

Quelques Astuces pour qu'il n'y ai pas d'injustice...
1 - Préparez vos voiture
2 - Préparez votre Matériel (apn/cable/ordinateur)
3 - Configurez votre Appareil photo en réduisant la résolution de la photo pour que l'envoi de la photo soit plus rapide
4 - Lors du concours utilisez la section Listing des personnages ca vous fera gagner du temps pour trouver les lettres correspondant aux personnages
5 - Utilisez la fonction répondre de votre logiciel mail plutot que de créer un nouveau message pour envoyer votre photo
6 - Soyez rapide meme si la photo est flou tant que l'on distingue TOUS les personnages ce sera accepté
7 - N'oubliez jamais de mettre votre pseudo dans le corp du message...
8 - Faites participer votre famille a 3 c'est plus rapide que tout seul
9 - Ne préparez pas des photos à l'avance (après le concours toutes les photos seront vérifiées)
10 - Entraînez vous...

4- Les gagnants :

Les gagnants seront annoncés a plus tôt Dimanche soir ou au plus tard Lundi soir, tout dépendra du temps que j'aurais pour tout vérifier... Les 3 gagnants seront les 3 + rapides qui seront allés jusqu'au bout du concours...

5- Les gains :

Pour ce concours exceptionnel nous offrirons un gain pour le 1er; le 2nd ET le 3ieme du concours...

Le premier aura le choix entre : 1 hauler mack en boite et 1 mcqueen Night vision en boite
Le second prendra ce que le premier n'aura pas pris donc soit le hauler mack en boite soit mcqueen Night vision en boite
Le troiseme aura droit a un Mack dans sa boite:
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Macktruckplayset




Je tiens encore une fois à remercier tous les membres bienfaiteurs qui sans eux ce concours n'auraient pas eu lieu... Une newsletter vous sera envoyée pour vous faire part du début du concours...

Bonne chance a tous et a toutes
GreG


Dernière édition par GreG le Jeu 19 Mar 2009 - 11:27, édité 1 fois


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Emidio Sam 24 Jan 2009 - 9:00

Salut Greg,

j'aurais juste une petite suggestion, le mot à prendre en photo, tu ne pourrais pas le donner dans la chatbox?
en effet, les serveurs de messagerie ne répondent pas tous à la même vitesse !!! moi perso je suis sur club internet et pour avoir déjà fait des tests, je reçois certains mails plus de 5 minutes après leurs envois !!! Autant dire que pour un concours de rapidité c'est un peu mort ! geek Le chat c'est instantané, tout le monde partirais alors à égalité... cheers

En fait, tu pourrais envoyer le mail (si tu veux), mais confirmer le mot sur le chat en instantanée. Very Happy
Merci de considérer ma remarque.

A+, Emidio.
Emidio
Emidio
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Vigneux sur Seine - 91 - France

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Sam 24 Jan 2009 - 9:55

Emidio... ne pourrais tu pas créer une adresse Gmail ??? car si ton client messagerie est lent il le sera tant a la réception qu'a l'envoi de mail... donc gmail est un client fiable et très rapide, j'accepterais exceptionnellement un changement d'adresse pour toi....


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Sam 24 Jan 2009 - 10:32

Il y a, à cet instant, 6 inscrits pour le concours... Dépêchez vous il ne reste que 1jour et 5h30 pour vous inscrire Wink


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Cutlass Sam 24 Jan 2009 - 19:23

desolé, mais je ne pourrais participer a ce concours, car je ne serais pas Chez moi.......
Je suis deg' !!
vivement le concours de fevrier !! lol !

bonne chance a tous, et que le meilleur gagne !!
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Dim 25 Jan 2009 - 17:09

Voila les inscriptions sont fermées nous avons 8 participants inscris, je souhaite à chacun bonne chance pour le concours Wink


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Dim 25 Jan 2009 - 19:59

Le concours démarre dans 2 minutes tenez vous prêts...


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Dim 25 Jan 2009 - 21:35

Le concours est terminé depuis une trentaine de minutes...

A ma grande surprise seul 4 inscris sur les 8 ont participé au concours... Certainement du à la tempête... J'espère d'ailleurs que pour tout le monde les dégâts n'ont pas été trop lourds.

Voici donc les résultats :
1er Emidio : Qui a choisi le mack station de lavage
2nd : El_nino : Qui a choisi le hauler mack
3ieme : Burn out qui a eu droit à mcqueen night vision

Comme je le disais seulement 4 participants se sont présentes pour ce concours, Emidio, el_nino; burn out et Pierrot... Voyant le nombre de participants assez réduit j'ai donné a tous 4 MOTS pour s'échauffer, Pierrot arrivant toujours dernier, malheureusement pour lui, a décidé d'abandonner voici donc les photos des participants :

Mot n°3 ROND
1 Emidio
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 1859fc9f0369213ee2cc670d1bfcf4d8

2 El_nino
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Da97282b647e4a2d8c4fe077cb688c66

3 Burn out
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 98c622b39822f38fa0f1fa5b9277cdf6

Mot n°4 GOLF
1 Emidio
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 80b7297502147655b0f285926e1a548f

2 El_nino
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 8ef13ccccef67fb524d399cd735d9d09

3 Burn out Discalifié car dernier à avoir envoyé sa photo et erreur de peronnage...
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... 1ee20affd31cf336d62fa7b0b2f1b149

Mot n°5 LIT
1 Emidio
Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... A44b9a867c9b785b0d28a083d173a718

2 El_nino
Abandon car plus de jocker....

Voila, un résumé de ce concours, ben ça a été un sacré "bordel" une grosse anarchie, les 3 finalistes étaient de vrais enfants dans un magasin de jouet, mais dans 'ensemble ça a été assez rigolo, j'espère que lors de notre prochain concours spécial vous serez plus nombreux à participer...

Merci a tous et a toutes
GreG


Dernière édition par GreG le Dim 25 Jan 2009 - 21:42, édité 1 fois


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:38

Il a été enorme ce concours

Vivement le prochain. Mais avant il va falloir renflouer les caisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Burn Out Dim 25 Jan 2009 - 21:43

c'est clair qu'on a bien rit et a la fin gros echanges des agains , mais tout le monde et contant....








sauf peut etre Greg ???
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par GreG Dim 25 Jan 2009 - 21:46

Lol si je le suis j'ai bcp râlé mais c'est surtout que c'était le "foutoir" pendant ce concours


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Emidio Dim 25 Jan 2009 - 23:13

pour le fun, voici une petite photo de l'organisation.
pour info je m'attendais à bien plus compliqué... j'avais préparé quasiment toutes les lettres en double. Very Happy

les lettres devant les miniatures sont celles d'un puzzle de mon fils Very Happy

Encore merci à ceux qui ont participé aux dons pour le concours et à greg pour l'organisation...
et surtout un grand merci à ma compagne car elle m'a bien aidé...


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Concou10
Emidio
Emidio
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Vigneux sur Seine - 91 - France

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Schumi84f1 Lun 26 Jan 2009 - 8:13

désolé pour hier mais j'ai été retardé sur la route No
Schumi84f1
Schumi84f1
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 8213
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : APT (84)

http://www.carsmaniac.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par David Vincent Mar 27 Jan 2009 - 15:42

Si j'ai bien suivi, c'est Burn Out qui gagne la Night Vision McQueen. Burn Out, c'est moi qui vais te l'envoyer, envoie par mp ton adresse (je vais la recevoir d'un jour à l'autre)...


Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Davidv10Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11849
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Burn Out Mar 27 Jan 2009 - 19:42

ok merci beaucoup David Vincent Wink
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti... Empty Re: Concours "spécial" du mois de Janvier C'est parti...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum