World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

22/11 Quelques nouveautés + quelques infos

Aller en bas

22/11 Quelques nouveautés + quelques infos Empty 22/11 Quelques nouveautés + quelques infos

Message par GreG Sam 22 Nov 2008 - 20:42

Le forum "listing des personnages" a été amélioré mais in n'est pas encore finalisé...

Nous venons de mettre en place le sommaire de tous les personnages avec des repères vous permettant de voir l'avancement des fiches...
Aujourd'hui j'ai préparé quelques retouches d'images pour préparer de nouvelles fiches, édition prévue demain ou dans la semaine Wink.
Autre chose pour le sommaire dans les semaines a venir nous allons éditer chaque noms du sommaire pour en faire un lien direct vers la fiche du personnage concerné pour fluidifier la recherche dans le forum Wink

Cette semaine nous avons finalisé notre partenariat avec carsdriveingallery, qui comme vous le savez est un des sites référence des collectionneurs de miniatures Cars...

Concernant Le concours je pense devoir le reporter à Janvier et oui quelques mésaventures personnelles nous sont tombées dessus et malheureusement je ne pourrais acheter les gains en temps et en heure pour le concours... j'en suis désolé mais nous essayerons de nous rattraper très vite Wink


22/11 Quelques nouveautés + quelques infos Greg_s12
GreG
GreG
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4266
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Den haag (pays bas)

http://www.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum