Mon point de vue sur la Red Ransburg
+7
Schumi84f1
Eddie
Tomweil
Carfan
Gravtation
GreG
Helmutfritz
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg
Pour les pros, voici une photo de mes deux v3 et au milieu ma v2 qui a malheureusement un gros défaut sur le dessus de la calandre ...
J'attends vos commentaires, et je trouve la différence de couleur de la v2 suspecte...
J'attends vos commentaires, et je trouve la différence de couleur de la v2 suspecte...
Carfan- V.I.P
ben déjà sur ta V2 y'a un truc marqué sur l'aileron "Cars Team 09" c'est normal ?
Sinon si tu en veux plus et que tu veux faire un Don au déshérité je te donne mon adresse en MP
Sinon si tu en veux plus et que tu veux faire un Don au déshérité je te donne mon adresse en MP
Piston- V.I.P
PistonCup a écrit:ben déjà sur ta V2 y'a un truc marqué sur l'aileron "Cars Team 09" c'est normal ?
je ne suis pas pro mais c'est aussi la seule différence que j'ai vue.
Kikicars- V.I.P
ben oui les gars, euh pardon les filles aussi, la particularité de la V2 c'est justement cette incription !!
Carfan- V.I.P
y parait que c'est sa particularité oui, mais je le répête, Cars team 09 ce sont des customiseur. elle est belle ta V2, bravo mais une fois de plus, comme toutes les V3 il y a des défauts, ce qui prouve bien que ce sont des customs et des mauvaises custom en plus.
je suis toujours preneur d'une preuve de l'existance officielle de V1 (sauf celle de la vitrine), V2 ou V3.
la différence de couleur serait une caractéristique de la V2 aussi.
ma V2 est pareil niveau couleur mais a encore plus de défauts, ce qui m'a permis de la payer très peu cher. elle sera retapée par un pro bientôt pour pas cher
je suis toujours preneur d'une preuve de l'existance officielle de V1 (sauf celle de la vitrine), V2 ou V3.
ma V2 est pareil niveau couleur mais a encore plus de défauts, ce qui m'a permis de la payer très peu cher. elle sera retapée par un pro bientôt pour pas cher
Tomweil- Membre bienfaiteur
tomweil a écrit:y parait que c'est sa particularité oui, mais je le répête, Cars team 09 ce sont des customiseur. elle est belle ta V2, bravo mais une fois de plus, comme toutes les V3 il y a des défauts, ce qui prouve bien que ce sont des customs et des mauvaises custom en plus.
ca prouve plutôt que c'est des versions sorti de la chaîne et pas validé par mattel a cause de leurs défauts. Non ?
la mienne a la couleur de la V2 mais n'a pas l'inscription sur le spoiler donc c'est quoi, une V1 ?
on dirait que quelque chose a été effacé de l'aileron arrière ou qu'il a été mal peint.
je ne pense pas que des modèles aussi rare serait sorti en simple loose et sans certificat, baggy ou boite coffret en plastique.
que des customs à part celle de la fameuse vitrine, personne ne m'a prouvé le contraire encore.
la chaine mattel ? celle de la vitrine ? c'est un modèle unique, je ne suis pas sûr qu'il y a une chaine.
je ne pense pas que des modèles aussi rare serait sorti en simple loose et sans certificat, baggy ou boite coffret en plastique.
que des customs à part celle de la fameuse vitrine, personne ne m'a prouvé le contraire encore.
la chaine mattel ? celle de la vitrine ? c'est un modèle unique, je ne suis pas sûr qu'il y a une chaine.
y'a rien d'effacé, c'est le reflet qui fait ca
deja celle que tu appelle V2 a etait produit a 50 exemplaire pour certains employés donc y'a eut production en chaîne...
ensuite quand tu vois nos gask it, ou les faux wheel drive en UK, y'avais pas spécialement un beau blister mais seulement un sachet plastique. tout comme comme ma ransburg d'ailleurs....
deja celle que tu appelle V2 a etait produit a 50 exemplaire pour certains employés donc y'a eut production en chaîne...
ensuite quand tu vois nos gask it, ou les faux wheel drive en UK, y'avais pas spécialement un beau blister mais seulement un sachet plastique. tout comme comme ma ransburg d'ailleurs....
"deja celle que tu appelle V2 a etait produit a 50 exemplaire pour certains employés donc y'a eut production en chaîne..." : y a-t-il un communiqué officiel ou une preuve dispo qu'il y a eu distribution à des employés mattel ?
c'est intéressant pour le sachet en plastique de ta ransburg, c'est la première fois que j'entends parler quelqu'un d'un sachet qu'il a eu avec. c'est un sachet comme la blu-ray ?
au dessu de ton aileron y a des défauts de peinture je crois et en dessou le faux phare droit aussi
c'est intéressant pour le sachet en plastique de ta ransburg, c'est la première fois que j'entends parler quelqu'un d'un sachet qu'il a eu avec. c'est un sachet comme la blu-ray ?
au dessu de ton aileron y a des défauts de peinture je crois et en dessou le faux phare droit aussi
a quoi ca sert que le David Vincent, il se décarcasse...
apres pour le sachet, c'est peut etre un precedent proprio qui l'est mis, je ne sais pas...
oui elle est pas parfaite et a quelques brins
A ma connaissance, il est impossible d'avoir dans sa collection une Red Ransburg authentique. De plus, il en existe deux versions. Je m'explique :
- un exemplaire unique inclus dans le coffret de collection mis aux enchères en 2007 pour les enfants malades du Sida. C'est le PDG de Toys R Us qui l'a acheté pour 13000$. Il n'y a rien d'écrit sur le spoiler arrière.
- 50 exemplaires avec noté Cars Team 09 sur le spoiler arrière. Ces voitures ont été remises aux membres d'un brainstorming organisé par Mattel au terme de celui-ci. Chacun a eu comme consigne de ne pas revendre aux enchères cette voiture et si j'étais à leur place, je la garderai jalousement dans ma vitrine sous haute protection.
Les autres exemplaires mis en vente sur eBay, soit disant limités à 150 exemplaires ou appelés version 2 ou version 3... sont des customs ou mieux encore, des rebus ou des protoypes provenant directement des usines Mattel. Du coup, difficile de voir clair dans la jungle des Red Ransburg McQueen.
apres pour le sachet, c'est peut etre un precedent proprio qui l'est mis, je ne sais pas...
oui elle est pas parfaite et a quelques brins
je connais cette info et je fais confiance à David, mais pas à l'info.
la news officielle de mattel à ce sujet ou le témoignage d'un salarié mattel c'est où ?
et c'est quoi au juste car team 09 ?
la news officielle de mattel à ce sujet ou le témoignage d'un salarié mattel c'est où ?
et c'est quoi au juste car team 09 ?
peut etre que ca t'aidera....
http://www.takefiveaday.com/2008/10/26/mattel-pixar-diecast-cars-the-strange-winding-road-saga-of-the-red-ransburg/
http://www.takefiveaday.com/2008/10/26/mattel-pixar-diecast-cars-the-strange-winding-road-saga-of-the-red-ransburg/
Tomweil t'as raison, le ransburg c'est du pipeau, donne moi une des tiennes
Après avoir lu l'article de Take five je me suis rendu compte qu'une de mes custom est une copie de la fameuse V1, dumoins je crois ...
Carfan- V.I.P
si je me mets à donner une custom que j'ai payé 100 euros je vais pas m'en sortir lol
pas l'article take5 mais ça reste un article, le certificat et la belle bpote que doivent avoir une belle rareté comme celle ci, je veux bien les voire.
genre mattel à offert à des salarié une voiture à édition très limitée en loose.
laissez moi rire...
ça vient d'une boutique de contrefaçon en Chine tout cela, je connais quelqu'un qui a acheté une V2 là bas...
pas l'article take5 mais ça reste un article, le certificat et la belle bpote que doivent avoir une belle rareté comme celle ci, je veux bien les voire.
genre mattel à offert à des salarié une voiture à édition très limitée en loose.
laissez moi rire...
ça vient d'une boutique de contrefaçon en Chine tout cela, je connais quelqu'un qui a acheté une V2 là bas...
pourquoi payer 100€ pour une custom
c'est comme acheter une Laguna tunée au prix d'une Brabus
c'est comme acheter une Laguna tunée au prix d'une Brabus
ben parce que je la trouve assez belle pour la payer 100 euros
Page 2 sur 2 • 1, 2