Mon point de vue sur la Red Ransburg
+7
Schumi84f1
Eddie
Tomweil
Carfan
Gravtation
GreG
Helmutfritz
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon point de vue sur la Red Ransburg
Je possède 4 Red Ransburg v3. C'est pas mal si on considère que c'est une série ultra confidentielle,c hacune d'elle m'a couté 100 Dollars, elle était donc présentée comme une série limitée à 150 exemeplaires... Ce serait la version 3 sans décalco sur le spoiler arrière
On a aussi :
- La version 1 qui aurait été distribuée en toute petite quantité à des employés de Pixar
- La version 2 (environ 150 exemplaires) aurait sur le spoiler arrière la mention cars team 09
Ou je veux en venir ? Les V2 et V3 ne sont pas aussi rares que ça, il s'est à mon avis écoulé plusieurs centaines de Red Ransburg V2 et V3... J'aurais pu en avoir plus que ça mais c'était cher, le stock de mon vendeur semblait inépuisable, Ce vendeur qui se prénommait Angela me proposait des modèles sans emballagesqui sortaient plusieurs mois après aux USA...
J'imagine donc qu'ils sortaient tout droit d'une usine Mattel en Chine (par la porte de derrière peut-être) Pourquoi V2 et V3 avaient les mêmes origines ? Parce que j'ai de très jolis "Customs" de Flash Mcqueen avec cette même mention sur le spoiler arrière
Ci joint des photos
http://picasaweb.google.fr/babyleo030201/CarsUltraRares#
Edit GreG Modification mise en page
On a aussi :
- La version 1 qui aurait été distribuée en toute petite quantité à des employés de Pixar
- La version 2 (environ 150 exemplaires) aurait sur le spoiler arrière la mention cars team 09
Ou je veux en venir ? Les V2 et V3 ne sont pas aussi rares que ça, il s'est à mon avis écoulé plusieurs centaines de Red Ransburg V2 et V3... J'aurais pu en avoir plus que ça mais c'était cher, le stock de mon vendeur semblait inépuisable, Ce vendeur qui se prénommait Angela me proposait des modèles sans emballagesqui sortaient plusieurs mois après aux USA...
J'imagine donc qu'ils sortaient tout droit d'une usine Mattel en Chine (par la porte de derrière peut-être) Pourquoi V2 et V3 avaient les mêmes origines ? Parce que j'ai de très jolis "Customs" de Flash Mcqueen avec cette même mention sur le spoiler arrière
Ci joint des photos
Dernière édition par GreG le Jeu 21 Mai 2009 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Edit GreG Modification mise en page)
Helmutfritz- Rookie
Re: Mon point de vue sur la Red Ransburg
Nous avons fais gagner ici une Ransburg lors de notre tombolla, j'ai eu moi meme une V1 en main ainsi qu'une V2 et une V3 je pense que les ransburg sont en fait des voitures d'exception qui tournent bcp je sais que ransburg a tourné sur ebay entre 6 vendeurs differents en un an mais il y a aussi des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des ransburg custom en disant que ce sont des vraies donc méfience... perso j'en ai deux en ma possession 2 V3 qui sont pour une fois sans defauts
helmutfritz a écrit:Je possède 4 Red Ransburg v3. C'est pas mal si on considère que c'est une série ultra confidentielle,c hacune d'elle m'a couté 100 Dollars, elle était donc présentée comme une série limitée à 150 exemeplaires... Ce serait la version 3 sans décalco sur le spoiler arrière
On a aussi :
Ci joint des photos
En passant ton revendeur ANGELA.. qui est en fait sz_hotdog est présentement recherché pour avoir fraudé et floué plus de 200 clients sur Ebay .. il a encaissé tous les derniers montants de paypal et chèque et n'a jamais retourné le matériel! ... Tôt ou tard il va se faire prendre!
Gravtation- V.I.P
Merde j'avais pas vue de qui il s'agissait, j'avais commandé une Blue ray chez lui il m'avais envoyé une simple dinoco 35 euros avec port ne m'y connaissant pas je pensais qu'elle etait vrai au bout d'une semaines j'ai demandé le remboursement je ne l'ai jamais recu j'etais passé en direct pas par ebay
GreG a écrit:Nous avons fais gagner ici une Ransburg lors de notre tombolla, j'ai eu moi meme une V1 en main ainsi qu'une V2 et une V3 je pense que les ransburg sont en fait des voitures d'exception qui tournent bcp je sais que ransburg a tourné sur ebay entre 6 vendeurs differents en un an mais il y a aussi des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des ransburg custom en disant que ce sont des vraies donc méfience... perso j'en ai deux en ma possession 2 V3 qui sont pour une fois sans defauts :D
Comment t'as fait pour avoir une V1 en main? Il me semble qu'il n'existe qu'un seul modèle...
Carfan- V.I.P
il paraîtrait que des employés matel s'en ston fait remettre.
je suis surpris qu'il n'y ait pas de boite avec et une lettre matel pour l'autenticité. je peux me tromper mais je n'y crois pas vraiment.
cars team 09 ce sont des customisers non ?
mon vendeur qui a un gros stock de V2 et V3 me parle aussi d'une V4 et V5 lol
je suis surpris qu'il n'y ait pas de boite avec et une lettre matel pour l'autenticité. je peux me tromper mais je n'y crois pas vraiment.
cars team 09 ce sont des customisers non ?
mon vendeur qui a un gros stock de V2 et V3 me parle aussi d'une V4 et V5 lol
Tomweil- Membre bienfaiteur
Quel serait l'intérêt de multiplier les Versions ?
Pour que tout le monde puisse en avoir ?
Alors que les Ransburg sont par principe rares...!?
Pour que tout le monde puisse en avoir ?
Alors que les Ransburg sont par principe rares...!?
Eddie- V.I.P
si les ransburg ne sont que de vulgaires customs, elles ne sont pas rares
ben y en a qu'une pour laquelle on est sûr que ce n'est pas une custom je crois.
Ben moi, je n'ai ni V1, ni V2, ni aucune des V d'ailleurs...Pas de Blu ray non plus ! Dommage que ma fièvre de collectionneur soit arrivée trop tard car c'est vrai que c'est au début de leur apparition que ces modèles étaient "abordable"...
Dommage que Papa ne veuille pas me donner celles qu'il a sur son bureau au boulot...Oui, il est pdg de Mattel, mais les fins de mois sont difficiles à boucler quand même, faut pas croire...
Dommage que Papa ne veuille pas me donner celles qu'il a sur son bureau au boulot...Oui, il est pdg de Mattel, mais les fins de mois sont difficiles à boucler quand même, faut pas croire...
Gry-Gry- Membre confirmé
L'abus d'alcool nuit gravement à la santé.
Eddie- V.I.P
tu as trouvé un antivol de bureau pour voitures cars Gry gry ?
je comprends pas qu'on reparle encore de ca....
tout a deja était dit par David Vincent ici ; https://worldofcars.forum-actif.eu/les-dossiers-f17/les-differentes-versions-de-flash-mcqueen-comparees-au-film-t352.htm
amen!
tout a deja était dit par David Vincent ici ; https://worldofcars.forum-actif.eu/les-dossiers-f17/les-differentes-versions-de-flash-mcqueen-comparees-au-film-t352.htm
David Vincent a écrit:
Bonus : Red Ransburg McQueen
A ma connaissance, il est impossible d'avoir dans sa collection une Red Ransburg authentique. De plus, il en existe deux versions. Je m'explique :
- un exemplaire unique inclus dans le coffret de collection mis aux enchères en 2007 pour les enfants malades du Sida. C'est le PDG de Toys R Us qui l'a acheté pour 13000$. Il n'y a rien d'écrit sur le spoiler arrière.
- 50 exemplaires avec noté Cars Team 09 sur le spoiler arrière. Ces voitures ont été remises aux membres d'un brainstorming organisé par Mattel au terme de celui-ci. Chacun a eu comme consigne de ne pas revendre aux enchères cette voiture et si j'étais à leur place, je la garderai jalousement dans ma vitrine sous haute protection.
Les autres exemplaires mis en vente sur eBay, soit disant limités à 150 exemplaires ou appelés version 2 ou version 3... sont des customs ou mieux encore, des rebus ou des protoypes provenant directement des usines Mattel. Du coup, difficile de voir clair dans la jungle des Red Ransburg McQueen.
amen!
que la parole divine de notre David Vincent soit entendue en France et chez Navarro
chez moi la fonction recherche du fofo ne fonctionne pas. on pourrait pas mettre ce sujet ne poste it de la catégorie ? pareil pour les autres dossiers de Vincent, ce serait une bonne idée non ?
c'est dans les dossiers, déjà
en parlant des dossiers, Greg n'a pas balancé le mien
schumi84f1 a écrit:c'est dans les dossiers, déjà
c'est quoi cet avatar ??
tiens t'en voila un qui t' iras mieux....
il ressemble d'avantage à Jean Alesi ton nouvel avatar
bande d'incultes
c'est la Ferrari 458 Italia
voiture développée en personne par Michael Schumacher
schumi84f1 a écrit:bande d'incultes
mais bien sur et...
http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/07/28/03001-20090728ARTFIG00393-ferrari-458-italia-concue-avec-michael-schumacher-.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_458_Italia
schumi84f1 a écrit:http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/07/28/03001-20090728ARTFIG00393-ferrari-458-italia-concue-avec-michael-schumacher-.php
ok comme ca je veux bien, car y'a un ocean entre
etschumi84f1 a écrit:bande d'incultes
Ferrari 458 Italia : conçue avec Michaël Schumacher
schumi84f1 a écrit:chipoteur
ca se trouve il n'a fait que choisir le rétro intérieur
il a pas du avoir le temps de faire des études de conception automobile de toute façon, il passait ses journée à faire du kart chez papa et maman. donc ça doit être "avec"
Page 1 sur 2 • 1, 2