Nouveau Lanceurs, sortie France!!!
+2
GreG
MadMan
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Lanceurs, sortie France!!!
Salut tout le monde,
J'ai eu la grande surprise hier lors d'un passage éclair au parc Disney de trouver au détour d'une boutique 3 nouveaux lanceurs signalés en allemagne jusqu'à présent: Fiber Fuel, Mood Spring et Easy Idle!!!! ça y est on y a le droit aussi!
Et 3 racers de plus
J'ai eu la grande surprise hier lors d'un passage éclair au parc Disney de trouver au détour d'une boutique 3 nouveaux lanceurs signalés en allemagne jusqu'à présent: Fiber Fuel, Mood Spring et Easy Idle!!!! ça y est on y a le droit aussi!
Et 3 racers de plus
Dernière édition par MadMan le Jeu 14 Mai 2009 - 10:01, édité 1 fois
MadMan- V.I.P
Re: Nouveau Lanceurs, sortie France!!!
outch madman ca c'est du lourd quand même je transfère ton post dans les news officielles....
ok dsl je savais pas trop où il fallait le lancer...
MadMan- V.I.P
Dans les boutiques de disney village je pense qu'ils y sont puisque de tte façon ils ont habituellemnet des lanceurs d'ailleurs aucun véhicule que des lanceurs je trouve ça bizarre quand même. Pour les disney stores en général je ne sais pas ils ont des lanceurs habituellement?
Sinon de toute façon je pense qu'ils ne devraient pas tarder à attérir dans les magasins... et puis l'air de rien 16.90€ quand même le lanceur chez disney je les trouve à 15 en magasin
Sinon de toute façon je pense qu'ils ne devraient pas tarder à attérir dans les magasins... et puis l'air de rien 16.90€ quand même le lanceur chez disney je les trouve à 15 en magasin
MadMan- V.I.P
Rrrroooo ! Faut pas me dire ça alors que justement je vais à Disney lundi 8 juin
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:Rrrroooo ! Faut pas me dire ça alors que justement je vais à Disney lundi 8 juin
Lol détour par les boutiques obligatoires
MadMan- V.I.P
En réalité, je ne vais pas à Disney réellement, je passe par la gare de Marne la Vallée Chessy pour y attendre quelqu'un. Alors je pensais justement faire un détour par Disney Village pour tuer le temps mais je vois surtout que je vais tuer mon porte monnaie
Mood Springs, c'est celle qui fait : non, me sortez pas, j'peux encore courir !
J'aimerais bien qu'un jour ils fassent un Race Damaged Mood Springs en movie moments avec Tow, ça ferait super sympa
Mood Springs, c'est celle qui fait : non, me sortez pas, j'peux encore courir !
J'aimerais bien qu'un jour ils fassent un Race Damaged Mood Springs en movie moments avec Tow, ça ferait super sympa
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:Mood Springs, c'est celle qui fait : non, me sortez pas, j'peux encore courir !
je l'avais pas remarqué dès le début ça mais quand j'ai vu ses portières j'ai vu son sponsor.C'est aussi celle qui crie "aaaaaaaaaaaaaah" en étant balancé en l'air
Watzi- Membre confirmé
Quelqu'un aurait une date de sortie/disponibilité de ces racers ailleurs que chez Disney ?
Nicooo- Membre bienfaiteur
la c'est au bon vouloir de Mattel, tu peux en demander à Josiane elle va recevoir une livraison sous peu
GreG
GreG