Et chez vous ?
+2
Burn Out
Guido
6 participants
Page 1 sur 1
Et chez vous ?
Ca fait un moment que les magasins vres chez moi sont reaprovisioner mais toujours pas d'assotiment C ?
Chez vous il y a eu des nouvelles sortie ?
EDIT. GreG Déplacé dans une section plus appropriée
Chez vous il y a eu des nouvelles sortie ?
EDIT. GreG Déplacé dans une section plus appropriée
Guido- Membre confirmé
Re: Et chez vous ?
J'ai eu la très agréable surprise de trouver l'assortiment C au Cora en face de mon travail dès le mois de mars, mais ils sont très vite partis. On dirait que c'était un approvisionnement par erreur parce que tous les magasins ont depuis reçus des assortiments avec des McQueen aux yeux roses. On dirait qu'on ne suit plus les assortiments américains...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
j'en ai parlé à ma belle-soeur et elle m'a dit qu'elle va tenter de commander directement auprès de Mattel plutot qu'auprès de la centrale d'achat qui doit avoir un stock énorme de "vieilles" cases
Donc pour vous aussi pas de nouvelle serie en magasin, elle ce fait attendre cette nouvelle serie on a un retard enorme !
Guido- Membre confirmé
N'ayant aucun magasin de jouets très proche (hormis un Sajou très mal achalandé) il n'y a que Leclerc. Donc depuis environ deux mois rien car la dernière voiture achetée dans ce magasin était le "VAN". Si je veux avoir un peu la possibilité de choix il faut que je fasse minimum 55 km aller.
Kinder77- Membre bienfaiteur
Je n'ai vu qu'une seule fois Van en magasin, c'est en fin d'année dernière dans un Toys R Us.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook