Flash McQueen chez Picwic
5 participants
Page 1 sur 1
Flash McQueen chez Picwic
bonjour à toutes et à tous
Avec mes enfants nous sommes allés chez Picwic ce matin : comme pour celui de Livry Gargan juste la voiture mais pas de stand supp avec d'autres choix par rapport à notre visite du samedi précédent. [img][/img]
Avec mes enfants nous sommes allés chez Picwic ce matin : comme pour celui de Livry Gargan juste la voiture mais pas de stand supp avec d'autres choix par rapport à notre visite du samedi précédent. [img][/img]
Kinder77- Membre bienfaiteur
Re: Flash McQueen chez Picwic
Effectivement il n'y avait rien d'autre et aucun choix en voiture que des flash mc queen!!
MadMan- V.I.P
Flash à Amiens aujourd'hui !!
Animation pas terrible, pas de nouvel assortiment en rayon ... mais le plaisir des enfants (et des plus grands) de voir La Star grandeur nature !!! Et aussi le petit drapeau en cadeau !
Et les enfants avec leur héros ! A gauche Lucas à coté de son pote Arthur !!
Animation pas terrible, pas de nouvel assortiment en rayon ... mais le plaisir des enfants (et des plus grands) de voir La Star grandeur nature !!! Et aussi le petit drapeau en cadeau !
Et les enfants avec leur héros ! A gauche Lucas à coté de son pote Arthur !!
Didjé- Membre bienfaiteur
Elle était hier à Villeneuve d'Ascq, il n'y avait même pas de drapeau en cadeau. J'ai même pas pris de photo... Par contre, les vitrines étaient sympa. La semaine prochaine, Les Cars en vrai à Auchan V2, si ça se trouve ce sera la même voiture. En tout cas dans mon Auchan en ce moment, ils font une méga OP Cars avec plein de livres et produits dérivés.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ma belle soeur m'a dit qu'elle aimerait bien mettre ma collection en vitrine pour la noel