Fin de la série Precision Series
+9
Chubaka83
Tom13
Sebastien
Yvon25
2sans6
Seven44
Multiplat
Coyote77
David Vincent
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fin de la série Precision Series
Yvon25 a écrit:Greenlight c'est quoi Chu' ? Moi je me venge sur les figurines Funko Pop.
Comme l'a dit Piston c'est une marque de véhicules 1/64 très connue aux USA (un peu comme Johnny Lightning) tous les véhicules sont avec des jantes et pneus gomme comme les STH, les series Reals Riders et Retro de chez Hot Wheels
Ce sont des voitures de très belle qualité loin devant les mainlines HW (série standard que l'on trouve à 2€ dans le commerce) et autres majorette
En ce qui concerne les Funko Pop, je ne sais pas si tu as vu que GIfi en vends à 6€90 après il faut voir quelle série tu collectionne car ils ont principalement du Star Wars et Mad Max ...
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Merci pour tes explications Chu'.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Je posterai bientôt ma collec.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Yvon25- Modérateur
Yvon25 a écrit:Merci pour tes explications Chu'.
Bin oui ça serait sympa de voir tous tes Funko mon loulou fait les Mad Max
2sans6 a écrit:et bientôt on fermera le forum…
Naaaaaaaaaaaaaaaan ça n'empêchera jamais les passionnés
J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.
Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :
Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Yvon25- Modérateur
Excellent !!!!! ....mais t'as du boulot en perspective
David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.
Vivement qu'on voit ça
Piston- V.I.P
c'est un système déjà utilisé par les amateurs de modélisme ferroviaire…
Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
ExacteMultiplat a écrit:Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Manu92cars- Membre bienfaiteur
Alors c'est amusant parce que justement, quelqu'un a eu la même idée. Il n'utilise pas le système Magnorail mais son système maison repose sur le même principe. Voici le résultat :Piston a écrit:David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.
Vivement qu'on voit ça
https://www.facebook.com/erick.kanter/videos/3110710405613456/
https://www.tfoxdesigns.com/6
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
J'ai vu ça hier j'adore
Manu92cars- Membre bienfaiteur
pour en revenir à cette mauvaise nouvel
https://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/disney-cars-precision-series/docs-ornamental-valley-mechanical-clinic-playset-fpl52
CAMPAGNE COMPLÈTE - MERCI DE PARTICIPER!
Merci à tous ceux qui ont passé des précommandes pour la clinique Precision Series Doc’s.
"Les précommandes étaient ouvertes du 24/04/19 au 04/06/19, avec un minimum de 3000 contributeurs nécessaires pour mettre ce coffret en production à l'automne 2020.
Malheureusement, l'objectif minimal de soutien n'a pas été atteint à la fin de la campagne. La Doc’s Clinic ne sera donc pas mise en production et toutes les précommandes seront annulées et remboursées.
Nous sommes très reconnaissants à tous les contributeurs qui ont soutenu cet effort. Un nouvel ensemble Precision Series montera bientôt en puissance, alors soyez à l'affût de la prochaine annonce de campagne!"
des nouvelles de ce soit disant nouvel ensemble?
https://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/disney-cars-precision-series/docs-ornamental-valley-mechanical-clinic-playset-fpl52
CAMPAGNE COMPLÈTE - MERCI DE PARTICIPER!
Merci à tous ceux qui ont passé des précommandes pour la clinique Precision Series Doc’s.
"Les précommandes étaient ouvertes du 24/04/19 au 04/06/19, avec un minimum de 3000 contributeurs nécessaires pour mettre ce coffret en production à l'automne 2020.
Malheureusement, l'objectif minimal de soutien n'a pas été atteint à la fin de la campagne. La Doc’s Clinic ne sera donc pas mise en production et toutes les précommandes seront annulées et remboursées.
Nous sommes très reconnaissants à tous les contributeurs qui ont soutenu cet effort. Un nouvel ensemble Precision Series montera bientôt en puissance, alors soyez à l'affût de la prochaine annonce de campagne!"
des nouvelles de ce soit disant nouvel ensemble?
J'ai pas tout compris c'était quoi l'objectif de cette campagne ?
Lucars 23- Membre confirmé
des pré commande… objectif à atteindre 3000 commandes pour que mattel lance la production…. s'ils l'ont remplacer par leur xr racing ou rocket j'éspére qu'ils se sont bien plantés…
valait mieux 1000 piéces pour les passionnés et les contenter plutôt que de lancer des modèles qui n'ont rien en raccord avec le film…. ni même à l'essence de cars ….la Nascar
ceci est mon avis
valait mieux 1000 piéces pour les passionnés et les contenter plutôt que de lancer des modèles qui n'ont rien en raccord avec le film…. ni même à l'essence de cars ….la Nascar
ceci est mon avis
ah ok !! Merci pour les précisions ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Perso je n'aime pas du tout les Rocket ou les Xrs... Mais La Doc’s Clinic m'aurait tellement plu ! Je vais voir si il est possible que je fasse une pré commande car j'aimerai vraiment l'avoir !!
Lucars 23- Membre confirmé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5