World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fin de la série Precision Series

+9
Chubaka83
Tom13
Sebastien
Yvon25
2sans6
Seven44
Multiplat
Coyote77
David Vincent
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Chubaka83 Ven 14 Juin 2019 - 12:40

Yvon25 a écrit:Greenlight c'est quoi Chu' ? Moi je me venge sur les figurines Funko Pop.

Comme l'a dit Piston c'est une marque de véhicules 1/64 très connue aux USA (un peu comme Johnny Lightning) tous les véhicules sont avec des jantes et pneus gomme comme les STH, les series Reals Riders et Retro de chez Hot Wheels Wink
Ce sont des voitures de très belle qualité loin devant les mainlines HW (série standard que l'on trouve à 2€ dans le commerce) et autres majorette Wink
En ce qui concerne les Funko Pop, je ne sais pas si tu as vu que GIfi en vends à 6€90 après il faut voir quelle série tu collectionne car ils ont principalement du Star Wars et Mad Max ... Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8243
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Yvon25 Ven 14 Juin 2019 - 19:02

Merci pour tes explications Chu'.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Je posterai bientôt ma collec.


Fin de la série Precision Series - Page 5 Yvon_s10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9672
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : baume les dames

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Chubaka83 Ven 14 Juin 2019 - 22:26

Yvon25 a écrit:Merci pour tes explications Chu'.
En ce qui concerne Funko je ne fais que Game of Thrones (pour l'instant lol) et on n'en trouve pas à Gifi. Par contre mes 2 loulous sont tombés dedans aussi et eux ils font pas mal de licences...
Je posterai bientôt ma collec.

Bin oui ça serait sympa de voir tous tes Funko Super! mon loulou fait les Mad Max Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8243
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par 2sans6 Sam 15 Juin 2019 - 8:54

et bientôt on fermera le forum…
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Chubaka83 Sam 15 Juin 2019 - 17:52

2sans6 a écrit:et bientôt on fermera le forum…

Naaaaaaaaaaaaaaaan ça n'empêchera jamais les passionnés Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8243
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par David Vincent Jeu 20 Juin 2019 - 16:01

J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :


Fin de la série Precision Series - Page 5 Davidv10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11843
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Yvon25 Jeu 20 Juin 2019 - 17:54

Très bon système


Fin de la série Precision Series - Page 5 Yvon_s10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_5011
Yvon25
Yvon25
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9672
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : baume les dames

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Chubaka83 Jeu 20 Juin 2019 - 19:33

Excellent !!!!! Applause Applause Applause Super! ....mais t'as du boulot en perspective Wink
Chubaka83
Chubaka83
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 8243
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Piston Jeu 20 Juin 2019 - 21:45

David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :

Vivement qu'on voit ça alien
Piston
Piston
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 9640
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Besançon - French-County

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par 2sans6 Ven 21 Juin 2019 - 23:38

c'est un système déjà utilisé par les amateurs de modélisme ferroviaire…
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Multiplat Mar 25 Juin 2019 - 19:04

Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous Very Happy Very Happy Very Happy


Fin de la série Precision Series - Page 5 Multi_10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Fin de la série Precision Series - Page 5 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16158
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Manu92cars Mar 25 Juin 2019 - 19:09

Multiplat a écrit:Je suis absent quelques jours et l'ambiance tombe avec des nouvelles désastreuses, c'est vraiment pas terrible, je suis tres déçu de ne pas finir la serie.
Je suis comme certain, l'envie de tout plaquer, mais bon, il faut laisser passer le coup de blues et s’accrocher , on les aime trop nos petits bolides, bref courage à tous Very Happy Very Happy Very Happy    
Exacte Smile
Manu92cars
Manu92cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : paris et lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par David Vincent Mer 3 Juil 2019 - 11:10

Piston a écrit:
David Vincent a écrit:J'ai toujours voulu me mettre au modélisme, je pense qu'il est temps. Je vais sûrement finir compléter ce qu'il manque de Radiator Springs par mes propres moyens, faire les bâtiments manquants, faire les poteaux électriques, les lampadaires, un meilleur feu de signalisation, une meilleure route.

Je pense surtout y faire rouler les voitures, comme dans la scène dans Cars où ils dansent, en utilisant ça :

Vivement qu'on voit ça alien
Alors c'est amusant parce que justement, quelqu'un a eu la même idée. Il n'utilise pas le système Magnorail mais son système maison repose sur le même principe. Voici le résultat :
https://www.facebook.com/erick.kanter/videos/3110710405613456/
https://www.tfoxdesigns.com/6


Fin de la série Precision Series - Page 5 Davidv10Fin de la série Precision Series - Page 5 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11843
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Manu92cars Mer 3 Juil 2019 - 11:20

J'ai vu ça hier j'adore
Manu92cars
Manu92cars
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : paris et lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par 2sans6 Jeu 26 Mar 2020 - 11:41

pour en revenir à cette mauvaise nouvel
https://shop.mattel.com/shop/en-us/ms/disney-cars-precision-series/docs-ornamental-valley-mechanical-clinic-playset-fpl52
CAMPAGNE COMPLÈTE - MERCI DE PARTICIPER!
Merci à tous ceux qui ont passé des précommandes pour la clinique Precision Series Doc’s.

"Les précommandes étaient ouvertes du 24/04/19 au 04/06/19, avec un minimum de 3000 contributeurs nécessaires pour mettre ce coffret en production à l'automne 2020.

Malheureusement, l'objectif minimal de soutien n'a pas été atteint à la fin de la campagne. La Doc’s Clinic ne sera donc pas mise en production et toutes les précommandes seront annulées et remboursées.

Nous sommes très reconnaissants à tous les contributeurs qui ont soutenu cet effort. Un nouvel ensemble Precision Series montera bientôt en puissance, alors soyez à l'affût de la prochaine annonce de campagne!"

des nouvelles de ce soit disant nouvel ensemble?
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Lucars 23 Jeu 26 Mar 2020 - 11:54

J'ai pas tout compris Sad scratch c'était quoi l'objectif de cette campagne ?
Lucars 23
Lucars 23
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2019
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par 2sans6 Jeu 26 Mar 2020 - 12:07

des pré commande… objectif à atteindre 3000 commandes pour que mattel lance la production…. s'ils l'ont remplacer par leur xr racing ou rocket j'éspére qu'ils se sont bien plantés…
valait mieux 1000 piéces pour les passionnés et les contenter plutôt que de lancer des modèles qui n'ont rien en raccord avec le film…. ni même à l'essence de cars ….la Nascar

ceci est mon avis
2sans6
2sans6
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 2844
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : haillot belgique

http://www.win-racing.be/welcome/

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Lucars 23 Jeu 26 Mar 2020 - 12:16

ah ok !! Merci pour les précisions ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Perso je n'aime pas du tout les Rocket ou les Xrs... Mais La Doc’s Clinic m'aurait tellement plu ! Je vais voir si il est possible que je fasse une pré commande car j'aimerai vraiment l'avoir !!
Lucars 23
Lucars 23
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2019
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la série Precision Series - Page 5 Empty Re: Fin de la série Precision Series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum