Exposition Cars Toys R Us
+10
Darkwillow10
2sans6
Sebastien
Chubaka83
David Vincent
Multiplat
Manu92cars
Flash
Yvon25
Seven44
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Exposition Cars Toys R Us
Suite et fin des photos !!
Seven44- Membre bienfaiteur
C'est absolument magnifique Seven, félicitations !! Je ne vais pas citer tous les coffrets et toutes les pièces qui me plaisent particulièrement, il y en a trop !!! Chapeau, c'est magique une telle collection
Yvon25- Modérateur
Super, si seulement cela pouvait motiver les différentes enseignes à plus de variétés et nouveautés.
PS; quel est donc ce modèles FMQ avec le tank allinol?
PS; quel est donc ce modèles FMQ avec le tank allinol?
C'est la Alive McQueen...une petite merveille sortie en 2015 il me semble
A voir en démo :
https://www.bing.com/videos/search?q=alive+mc+quen+you+tube&&view=detail&mid=D2FB457236E25C7DC0F0D2FB457236E25C7DC0F0&&FORM=VRDGAR
Et sur eBay à un tarif pas trop mal : https://www.ebay.com/itm/DISNEY-PIXAR-CARS-LIGHTNING-MCQUEEN-ALIVE-SAVE-5-WORLDWIDE-FAST-SHIP/312106442009?hash=item48aafe5d19:g:47sAAOSwIo5ayra1
A voir en démo :
https://www.bing.com/videos/search?q=alive+mc+quen+you+tube&&view=detail&mid=D2FB457236E25C7DC0F0D2FB457236E25C7DC0F0&&FORM=VRDGAR
Et sur eBay à un tarif pas trop mal : https://www.ebay.com/itm/DISNEY-PIXAR-CARS-LIGHTNING-MCQUEEN-ALIVE-SAVE-5-WORLDWIDE-FAST-SHIP/312106442009?hash=item48aafe5d19:g:47sAAOSwIo5ayra1
ah oui carrément, c'est un chargeur... trop bien. j'amais vu ça en Belgique.
merci pour les photos, je me suis retrouvée d'astreinte du coup impossible de venir !
Flash- Membre bienfaiteur
Wouaaa mais c'est magnifique. Franchement un gros bravo pour ta collection tout ca pour le bonheur des yeux : ) je ne m'en lasse pas de regarder les photos
Manu92cars- Membre bienfaiteur
Waouw, existe t'il seulement un modele que tu ne possedes pas?
Je suis sur le popotin!
Deja qu'à mon âge ca me fait baver grave tellement il y a de modeles que je reverais d'avoir, mais là j'aurais été un môme à ton expo je chialais les larmes de mon corps pendant au moins une semaine.
Felicitation pour ta collection et bravo pour l'expo,
J'ai trouvé mon Everest pour le coup
Je suis sur le popotin!
Deja qu'à mon âge ca me fait baver grave tellement il y a de modeles que je reverais d'avoir, mais là j'aurais été un môme à ton expo je chialais les larmes de mon corps pendant au moins une semaine.
Felicitation pour ta collection et bravo pour l'expo,
J'ai trouvé mon Everest pour le coup
Darkwillow10- Membre bienfaiteur
Oui superbe expo est bien mise en scène bravo !
Je n'arrêterais jamais de baver sur ce Motor speedway of the south
Je n'arrêterais jamais de baver sur ce Motor speedway of the south
Sebastien- Membre bienfaiteur
Yvon25- Modérateur
Magnifique, on se croirait dans un parc d'attraction avec les sets de RS !
Les Derby s'exposent vraiment sympathiquement ils sont variés et coloré à l'inverse je trouve des racers mid génération qui sont vraiment tous trop dans les tons bleus ! m'enfin ça c'est pas notre faute
Je me rassure en voyant ta collection aussi de savoir que j'ai pas mal de truc déjà, certain sont inaccessible en l'état comme le Sots, mais le mien me convient bien !
Sinon quel retour tu as de cette journée en terme d'affluence et d'intérêt qu'on porté les gens dessus ?
C'était plutôt des enfants qui s'émerveillaient ou des adultes ? tu penses avoir initié des passions chez certains ?
En tout cas superbe expo et très bon boulot, quand on pense en plus tous ce que tu as laissé chez toi il y en a au moins le triple non ?
Les Derby s'exposent vraiment sympathiquement ils sont variés et coloré à l'inverse je trouve des racers mid génération qui sont vraiment tous trop dans les tons bleus ! m'enfin ça c'est pas notre faute
Je me rassure en voyant ta collection aussi de savoir que j'ai pas mal de truc déjà, certain sont inaccessible en l'état comme le Sots, mais le mien me convient bien !
Sinon quel retour tu as de cette journée en terme d'affluence et d'intérêt qu'on porté les gens dessus ?
C'était plutôt des enfants qui s'émerveillaient ou des adultes ? tu penses avoir initié des passions chez certains ?
En tout cas superbe expo et très bon boulot, quand on pense en plus tous ce que tu as laissé chez toi il y en a au moins le triple non ?
Dernière édition par Piston le Jeu 31 Mai 2018 - 10:48, édité 1 fois
Piston- V.I.P
Pour répondre à darkwillow10 il me manque une douzaine de modèles pour terminer Cars 2, des modèles de la série Carnival Cup, des variantes et aussi Percy que je n'ai toujours pas.
Pour répondre à Piston, du monde dans le magasin mais par période des moments un peu creux. Des enfants émerveillés mais surtout des parents...et même bien davantage les parents que les enfants ! Des parents étonnés de voir des modèles qu'ils n'avaient jamais vu… Je suis resté avec une maman à parler Cars pendant au moins 20 minutes...elle a eu du mal à quitter l'expo !
Quand à ce qu'il reste chez moi, il reste les coffrets des série Tonn, les pack de 3 ou 4 cars comme les pack avec les Chef d'équipe et bien d'autres. Les modèles sous blister sans compter les modèles en "loose"...donc il en reste pas mal en effet !
Un peu trop comme dit madame…
Pour répondre à Piston, du monde dans le magasin mais par période des moments un peu creux. Des enfants émerveillés mais surtout des parents...et même bien davantage les parents que les enfants ! Des parents étonnés de voir des modèles qu'ils n'avaient jamais vu… Je suis resté avec une maman à parler Cars pendant au moins 20 minutes...elle a eu du mal à quitter l'expo !
Quand à ce qu'il reste chez moi, il reste les coffrets des série Tonn, les pack de 3 ou 4 cars comme les pack avec les Chef d'équipe et bien d'autres. Les modèles sous blister sans compter les modèles en "loose"...donc il en reste pas mal en effet !
Un peu trop comme dit madame…
Maxoucharles- Newser
Milka54- Membre confirmé
Perso je serais bien reparti avec le SOTS et le John L,
Bravo, superbe expo Tu as parlé du forum ? des contacts ?
Bravo, superbe expo Tu as parlé du forum ? des contacts ?
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
En effet j'ai parlé du forum à des personnes à la recherche d'infos et de bases de données. Pas de rencontre avec un vrai collectionneur, c'est dommage…
Je reste toujours en contact avec le directeur du magasin, nous savons tous que pour cette enseigne l'avenir est plutôt assez sombre…
Il me semble que c'est toi qui récupère les dons ? J'ai récupéré gracieusement donné par le directeur 2 petits coffrets "Daredevil garage avec Spinout Mc Queen exclu Toys R Us pour la France"
A toi de me dire comment faire pour l'expédition
Je reste toujours en contact avec le directeur du magasin, nous savons tous que pour cette enseigne l'avenir est plutôt assez sombre…
Il me semble que c'est toi qui récupère les dons ? J'ai récupéré gracieusement donné par le directeur 2 petits coffrets "Daredevil garage avec Spinout Mc Queen exclu Toys R Us pour la France"
A toi de me dire comment faire pour l'expédition
Je te donne mon adresse postale par PM
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Je découvre ta collection, waou!!!!!!!
frank5884- Membre confirmé
Merci mais c'est impossible de tout prendre!
Je t'invite à consulter le photos de la dernière expo de novembre 2019 :
https://worldofcars.forum-actif.eu/t7626-episode-v-exposition-cars-pic-wic-toys-le-16-novembre-2019-pres-de-nantes
Au fur et à mesure l'espace pour l'expo a augmenté et j'ai toujours un directeur aussi motivé pour l'animation !
Pour la prochaine ce n'est pas encore d'actualité...
Je t'invite à consulter le photos de la dernière expo de novembre 2019 :
https://worldofcars.forum-actif.eu/t7626-episode-v-exposition-cars-pic-wic-toys-le-16-novembre-2019-pres-de-nantes
Au fur et à mesure l'espace pour l'expo a augmenté et j'ai toujours un directeur aussi motivé pour l'animation !
Pour la prochaine ce n'est pas encore d'actualité...
Page 2 sur 2 • 1, 2