le double numéro
4 participants
Page 1 sur 1
le double numéro
Hello,
Ca faisait un baille que j'avais pas posté ici, me demandant toujours si continuer la collec était indispensable !
... et je tombe sur les 1ere Cars 3 en magasin ! juste MAGNIFIQUE .... et c'est reparti pour un 3e tour
Donc mon sujet ... dans Cars 1 on avait déjà eu droit à 2 numéro 84 avec Revolting et l'Apple Icar
Et il remette ça avec le numéro 19 dans Cars 3 avec Bobby Swift et Danny Swervez !
Volonté de Pixar ou simple étourderie ?
Ca faisait un baille que j'avais pas posté ici, me demandant toujours si continuer la collec était indispensable !
... et je tombe sur les 1ere Cars 3 en magasin ! juste MAGNIFIQUE .... et c'est reparti pour un 3e tour
Donc mon sujet ... dans Cars 1 on avait déjà eu droit à 2 numéro 84 avec Revolting et l'Apple Icar
Et il remette ça avec le numéro 19 dans Cars 3 avec Bobby Swift et Danny Swervez !
Volonté de Pixar ou simple étourderie ?
Piston- V.I.P
Re: le double numéro
Il faut attendre l'histoire pour confirmer, mais je pense qu'il y aura deux générations de coureurs, ceux qui ont connu Flash avant son accident, et les nouveaux, les rookies, avec des modèles plus perfectionnés : la next generation.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Oui je pense comme David
Fred59- Membre bienfaiteur
oui d'ailleurs je me suis demandé comment expliquer le changement de corps (carrosserie) des anciens pilotes ! qui couraient avec des carrosserie "cubique" et qui se retrouvent avec un peu plus de rondeur !!
Darrell Cartrip, le King, Doc ou Martin vieillissent avec leur propre carrosserie ce qui permet de leur donner un âge ! mais si le corps change en se rajeunissant !!! ... j'avoue que je comprend pas très bien le principe ?! lol
Darrell Cartrip, le King, Doc ou Martin vieillissent avec leur propre carrosserie ce qui permet de leur donner un âge ! mais si le corps change en se rajeunissant !!! ... j'avoue que je comprend pas très bien le principe ?! lol
Piston- V.I.P
ça n'explique quand même pas pourquoi il y a 2 numéro 19 ! mais peut être que les véhiculent ne roulent pas dans le même championnat en même temps dans le film ?!
En tous cas dans le 1 Revolting et Apple roulaient bien ensemble avec le même numéro 84 ! et ça c'est pas possible
En tous cas dans le 1 Revolting et Apple roulaient bien ensemble avec le même numéro 84 ! et ça c'est pas possible
Piston- V.I.P
...d'ailleurs Bobby Swift sponsorisé par Octane Gain, ne roulait pas dans Cars 1 c'est Billy Oilchanger qui était sponsorisé par Octane avec le numéro 58 !!! le mic mac :p
Piston- V.I.P
Piston a écrit:oui d'ailleurs je me suis demandé comment expliquer le changement de corps (carrosserie) des anciens pilotes ! qui couraient avec des carrosserie "cubique" et qui se retrouvent avec un peu plus de rondeur !!
Oh la la la la, Dis donc Piston, tu es à fond dans la reflexion
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
J'aime bien ! Et j'aime bien trouver des justifications aussiMultiplat a écrit:Oh la la la la, Dis donc Piston, tu es à fond dans la reflexion
Dans Cars 3, on retrouve des noms de racers qui étaient déjà dans Cars 1 comme Darren Leadfoot (Shiny Wax), Earnie Gearson (Spare O Mint), Murray Clutchburn (Sputter Stop), Ponchy Wipeout (Bumper Save) ou Ralph Carlow (Lil Torquey Piston). Ils sont toujours là, comme Flash.
Pour ce qui est de la forme des véhicules, Darren Leadfoot, Ponchy Wipeout et Ralph Carlow sont quasiment identiques à leur forme d'origine, mais pour les autres, Mattel a clairement fait une erreur. Déjà à l'époque du SOTS, Mattel avait pris des libertés sur les carrosseries. Par exemple, ces deux personnages n'ont pas la même carrosserie, pourtant Mattel leur a donné la même forme :
Peut-on donc se fier à ce que Mattel a fait ? Je ne sais pas si pour ces personnages, les formes ont changé dans le film, je n'ai pas d'image assez précise venant de Pixar pour Cars 3, mais pour moi, c'est Mattel qui attribue les noms, alors ils ont peut-être choisi de réattribuer au hasard quelques anciens noms et d'en donner des nouveaux à d'autres...
D'autres racers ont remplacé les anciens pilotes déjà partis à la retraite avant Cars 3 :
- Bobby Swift a remplacé Billy Oilchanger dans l'écurie Octane Gain.
- Brick Yardley a remplacé James Cleanair dans l'écurie Vitoline.
- Buck Bearingly a remplacé Ryan Shields dans l'écurie View Zeen.
- Dud Throttleman a remplacé Chuck Armstrong dans l'écurie Mood Springs.
- Jack DePost a remplacé Rusty Cornfuel dans l'écurie Tow Cap.
- Parker Brakeston a remplacé Manny Flywheel dans l'écurie N2O Cola.
- Rex Revler a remplacé Sage Vanderspin dans l'écurie Gask-Its.
- Tommy Highbanks a remplacé Johnny Blamer dans l'écurie Faux Wheel Drive.
Donc ici, le changement de carrosserie ne pose pas de problème, ce sont des personnages différents.
De nouvelles équipes sont apparues comme Combustr et son pilote Chip Gearings, et il y a fort à parier que d'autres équipes ne sont plus sur le circuit comme l'équipe de Chick Hicks (HtB).
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Lol DV nous a fait un listing complet ! (et on sait que c'est chiant à faire) !
Si je tombe sur un exemple où la carrosserie est différente je le ferai savoir.
Mais effectivement on peut dire que les ancienne carrosserie et les nouvelle exemple pour Ponchy sont les quasi les mêmes.
Les Cars 3 étant quand même plus grosse et plus longue.
Si je tombe sur un exemple où la carrosserie est différente je le ferai savoir.
Mais effectivement on peut dire que les ancienne carrosserie et les nouvelle exemple pour Ponchy sont les quasi les mêmes.
Les Cars 3 étant quand même plus grosse et plus longue.
Piston- V.I.P
Ah oui ? Il faut que je me les procure, j'ai tellement de retard...Piston a écrit:Les Cars 3 étant quand même plus grosse et plus longue.
Pour une fois qu'on demande à Mattel de réutiliser les mêmes moules !
Pour le changement de forme je pense savoir d'où sa vient
Dernière édition par Multiplat le Ven 11 Aoû 2017 - 9:29, édité 1 fois
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
lol je me demandais qui allait rebondir le premier sur le plus grosse et plus longue !
Piston- V.I.P
David Vincent a écrit:Ah oui ? Il faut que je me les procure, j'ai tellement de retard...Piston a écrit:Les Cars 3 étant quand même plus grosse et plus longue.
Pour une fois qu'on demande à Mattel de réutiliser les mêmes moules !
Dans un des galeries d'un des membres il y a le comparatif entre certains anciens et nouveaux racers !
Dès que j'ai 5 minutes je fais une photo avec les différents protagonistes
Piston- V.I.P
J'ai un contre exemple DV :
Murray Clutchburn sponsorisé par Sputter Stop ... 2 carrosseries différentes entre Cars 1 et Cars 3 ... lifting ?
Murray Clutchburn sponsorisé par Sputter Stop ... 2 carrosseries différentes entre Cars 1 et Cars 3 ... lifting ?
Piston- V.I.P
Page 1 sur 1