Question ?
+9
Chubaka83
Yvon25
Toshimi
David Vincent
Piston
Muy_Flo
Multiplat
Le Belge
Pam Pam Cars
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question ?
C'est quand même plus interessant, merci pour l'info 2sans6
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
salut,
PamPAm si tu est toujours intéressé par fillmore je te le fais prix coutent 19.95€ + frais d'envoi
SEVEN 44 a trouvé plus cher mais plus rapide sur EBay....
PamPAm si tu est toujours intéressé par fillmore je te le fais prix coutent 19.95€ + frais d'envoi
SEVEN 44 a trouvé plus cher mais plus rapide sur EBay....
Une précision importante pour les choses soient claires, je ne cède pas ma place pour Fillmore with Trailer car j'ai trouvé plus rapide sur eBay ! J'ai trouvé un assortiment qui me revient un peu plus cher mais qui sera nettement moins rapide pour la livraison...
Je cède ma place car j'en ai trouvé et je sais que des membres du forum recherchent ce modèle et qu'il est très difficile à trouver....
Certains d'entres vous , je pense à David Vincent savent peut être que je suis vendeur sur eBay et que le garder pour revendre celui que je vais recevoir serait un super bénef pour moi....je suis pas rentré dans cette démarche.
Cela dit, je remercie encore et encore 2sans6 de me l'avoir gardé !
Je cède ma place car j'en ai trouvé et je sais que des membres du forum recherchent ce modèle et qu'il est très difficile à trouver....
Certains d'entres vous , je pense à David Vincent savent peut être que je suis vendeur sur eBay et que le garder pour revendre celui que je vais recevoir serait un super bénef pour moi....je suis pas rentré dans cette démarche.
Cela dit, je remercie encore et encore 2sans6 de me l'avoir gardé !
Seven44- Membre bienfaiteur
Je laisse la priorité à Pam Pam et sinon, je veux bien le Fillmore. On attend donc ta réponse Pam Pam !
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Hello les amis ! Je pensais avoir répondu à la demande de Bruno, mais mon message n'est pas parti. Je n'ai jamais voulu avoir Filmore avec remorque, car je l'ai depuis longtemps en single et je n'ai pas eu envie de collectionner la série "Roads Trip" avec les remorques !!
Ce qu'il me fallait c'était Red Road Trip with Wagon ! Et dur dur, avec Mondial Relay je ne l'ai pas encore reçu...
Il est pour l'instant encore a Lille !!
Donc Filmore avec remorque est pour toi David !
Sans soucis ! Bonne soirée à vous tous !
Ce qu'il me fallait c'était Red Road Trip with Wagon ! Et dur dur, avec Mondial Relay je ne l'ai pas encore reçu...
Il est pour l'instant encore a Lille !!
Donc Filmore avec remorque est pour toi David !
Sans soucis ! Bonne soirée à vous tous !
Pam Pam Cars- Membre bienfaiteur
Je suis tombé sur cette petite Porsche, est-ce un nouveau modèle prévue cette année ?
Oh je pense que non regarde le logo porsche est falsifié
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles- Newser
Cette photo vient du très sérieux site http://www.takefiveaday.com mais compliqué de savoir dans quel contexte elle a été éditée .... j'ai pas retrouvé le tuto contenant ce véhicule .... on aura bien une info à un moment ou un autre ....
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4