Flash chez picwic.
+7
Guido
Guile
Emidio
Schumi84f1
Burn Out
David Vincent
MadMan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flash chez picwic.
Bonsoir tout le monde,
Pour ceux que ça interresse en ce moment picwic fait de la pub pour une animation cars dans les magasins.
J'ai pas réussi à avoir beaucoup plus d'info sur ce qui est prévu mais pour ceux qui veulent emmener leur ptits bou rencontrer flash, je vous met le lien, vous cliker sur le magasin le plus proche de chez vous pour avoir les dates de l'animation.
http://www.picwic.com/page_magasins.asp
Au passage il y a une offre dans le catalogue picwic " un véhicule Cars offert pour un camion acheté " je ne sais pas s'il s'agit bien d'un hauler mais 22,99€ ça me semble réaliste je vous laisse le lien aussi: http://www.picwic.com/catalogue_paque/appli.htm
a+
Pour ceux que ça interresse en ce moment picwic fait de la pub pour une animation cars dans les magasins.
J'ai pas réussi à avoir beaucoup plus d'info sur ce qui est prévu mais pour ceux qui veulent emmener leur ptits bou rencontrer flash, je vous met le lien, vous cliker sur le magasin le plus proche de chez vous pour avoir les dates de l'animation.
http://www.picwic.com/page_magasins.asp
Au passage il y a une offre dans le catalogue picwic " un véhicule Cars offert pour un camion acheté " je ne sais pas s'il s'agit bien d'un hauler mais 22,99€ ça me semble réaliste je vous laisse le lien aussi: http://www.picwic.com/catalogue_paque/appli.htm
a+
MadMan- V.I.P
Re: Flash chez picwic.
Depuis quelques temps chez Toys R Us, les Mack Playsets se vendent accompagnés de Flash McQueen. Il s'agit probablement de cette version :
Quant à Flash chez PicWic, ils ont fait cette opération il y a quelques mois déjà, c'est vrai que c'était sympa. Voici les photos que j'avais prises à l'époque :
Quant à Flash chez PicWic, ils ont fait cette opération il y a quelques mois déjà, c'est vrai que c'était sympa. Voici les photos que j'avais prises à l'époque :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
quand tu regardes la carte, y a pas de picwic sous Lyon
il y en avait un à Avignon il y a quelques années mais il a fermé
il y en avait un à Avignon il y a quelques années mais il a fermé
et bien j'arrive pas à voir la date des animations sur leur site... quand je lance un recherche (dans la bonne page ) il n'y a rien qui apparait !!
Dis-moi manon (ou quelqu'un d'autre...), est-ce que tu sais quand est-ce qu'il y aura l'animation à notre Picwic (vert st denis)?
merci pour l'info.
Dis-moi manon (ou quelqu'un d'autre...), est-ce que tu sais quand est-ce qu'il y aura l'animation à notre Picwic (vert st denis)?
merci pour l'info.
Emidio- Membre confirmé
OOPS...
j'ai trouvé : 16 et 17 Avril, c'est ecrit en gros !!!
Il nous faudrait un t-shirt du forum worldofcars pour qu'on puisse se reconnaitre car je suis sure qu'avce d'autres membre nous allons nous croiser...
Il nous faudrait un t-shirt du forum worldofcars pour qu'on puisse se reconnaitre car je suis sure qu'avce d'autres membre nous allons nous croiser...
Dernière édition par Emidio le Ven 27 Mar 2009 - 9:21, édité 1 fois
Emidio- Membre confirmé
David Vincent a écrit:Depuis quelques temps chez Toys R Us, les Mack Playsets se vendent accompagnés de Flash McQueen. Il s'agit probablement de cette version :
Effectivement j'avais vu cette offre à Toys r us d'ailleurs la voiture vendue avec mack c'est la #1 avec l'autocolant sur le spoiler.
Vu comment ils l'ont formulé à Picwic je pensais qu'ils laissaient le choix du camion et du véhicule. Faut pas rêver hein?
MadMan- V.I.P
Emidio a écrit:et bien j'arrive pas à voir la date des animations sur leur site... quand je lance un recherche (dans la bonne page ) il n'y a rien qui apparait !!
merci pour l'info.
Salut Emidio, pour vigneux sur seine le plus près c'est vraiment vert saint denis
MadMan- V.I.P
bon en tout cas, Emidio, à vert st denis c'est le 16 et 17 avril : c'est marqué sous les horaires dans le carré rose
sinon à ste genevieve c'est le 11 avril : avis à noscollections !!!
Guile- V.I.P
@manon : bah oui, c'est juste à coté par la N6 (25km)...
et mon frère est sur rubelles, mes parents sur Melun donc c'est sur la route...
en fait nous sommes voisins ...
et mon frère est sur rubelles, mes parents sur Melun donc c'est sur la route...
en fait nous sommes voisins ...
Emidio- Membre confirmé
Allez, on enrichit le trombinoscope avec nos trombines à côté de Flash à PicWic !!
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
moi j'y serai a st genevieve des bois ou a maurepas...
Guido- Membre confirmé
Emidio a écrit:OOPS...
Emidio je t'offre un T-Shirt. Tu me dis M- L ou XL
Invité- Invité
Toujours en suspends ... http://worldofcars-forum.fr/les-news-officielles-du-forum-f11/9-11-boutique-de-goodies-et-autre-t159.htm
guile a écrit:bon en tout cas, Emidio, à vert st denis c'est le 16 et 17 avril : c'est marqué sous les horaires dans le carré rose
j'y serai avec ma femme et ma fille
Noscollections- Rookie
Emidio a écrit:
merci pour l'info.
pour avoir habité Montgeron a coté de chez toi, je peu te dire que sainte genevieve c'est plus prés
Noscollections- Rookie
Josiane a écrit:Emidio a écrit:OOPS...
Emidio je t'offre un T-Shirt. Tu me dis M- L ou XL
et bien merci josiane, trop fort !! pour la taille se serait L !
encore merci !
Dernière édition par Emidio le Mar 31 Mar 2009 - 9:24, édité 1 fois
Emidio- Membre confirmé
Hello,
Flash est donc samedi au picwic de sainte genevieve des bois.
Il y sera dès 9h30. j'y serai pour ma part vers 10h.
Y'en aura-t-il certain d'entre vous ?
moi je compte bien avoir un autographe
Flash est donc samedi au picwic de sainte genevieve des bois.
Il y sera dès 9h30. j'y serai pour ma part vers 10h.
Y'en aura-t-il certain d'entre vous ?
moi je compte bien avoir un autographe
Noscollections- Rookie
Moi j'y serai mais l'apres midi...
Guido- Membre confirmé
Manon, c'est finalement ça ! Je suis allé chez PicWic aujourd'hui et tu as bien le choix du véhicule dont le prix est déduit au passage en caisse...MadMan a écrit:Vu comment ils l'ont formulé à Picwic je pensais qu'ils laissaient le choix du camion et du véhicule. Faut pas rêver hein?
Sinon, la tournée a commencé ? Moi, j'y serai soit le 18, soit le 22 !
je pense pouvoir y être le 17. Il y aura peut-être des nouveautés ?
Kinder77- Membre bienfaiteur
J'espère ! En tout cas au PicWic de Villeneuve d'Ascq, ils ont créé un nouvel univers où on retrouve l'ensemble des produits dérivés Cars. Ils l'ont ajouté, c'est-à-dire que l'ancien rayon Cars est toujours en place, donc soit ils vont le déménager, soit ils l'ont doublés pour augmenter le nombre de référence. Si c'est ça, ça fait plaisir. Vu le nouvel emplacement, il me paraît évident que c'est fait exprès pour accueillir l'animation Cars, donc il devrait y avoir des novueautés.
J'ai vu flash a picwic, ce matin, dans sa grande gentillesse il a offert un drapeau cars a ma fille
photos : http://picasaweb.google.com/noscollections/Picwic_flash?authkey=Gv1sRgCKHf6sKY25m-Aw&feat=directlink
photos : http://picasaweb.google.com/noscollections/Picwic_flash?authkey=Gv1sRgCKHf6sKY25m-Aw&feat=directlink
Noscollections- Rookie
Terrible Bravo chris superbes photos et superbe photos Merci qui...??? Merci notre star préférée rouge
Page 1 sur 2 • 1, 2