[Planes] Racing Dusty Crophopper (Metallic Finish)
+2
Greg00
David Vincent
6 participants
Page 1 sur 1
[Planes] Racing Dusty Crophopper (Metallic Finish)
Il me semble que ces objets sont passés inaperçus sur ce forum...
Je viens moi-même de comprendre ce qu'ils sont, j'en profite pour vous partager (en retard) ma découverte.
Mi février a eu lieu le New York Toy Fair 2014 durant lequel on a pu apercevoir les premiers modèles Planes 2 :
Durant ce salon, 500 coffrets ont été distribué contenant le même Dusty Crophopper que celui vendu dans le commerce mais dans un emballage collector :
Il existe un second coffret similaire, mais pourtant bien différent. Il semblerait que ce coffret ait été prévu pour une campagne marketing chez Kmart mais que celle-ci ait été annulée. Pourtant, les coffrets existent bien et il est difficile de savoir combien il y en a et comment ils seront distribués. Voilà comment on fabrique un collector !
Ce modèle s'appelle Racing Dusty Crophopper et présente toujours la version habituelle de Dusty, sauf que la peinture de celui-ci est métallisée. Les autres différences se portent sur l'emballage puisque le chiffre 7 de Dusty est imprimé sur le dessus de support transparent et le carton d’emballage est lui aussi propre à ce modèle :
Je viens moi-même de comprendre ce qu'ils sont, j'en profite pour vous partager (en retard) ma découverte.
Mi février a eu lieu le New York Toy Fair 2014 durant lequel on a pu apercevoir les premiers modèles Planes 2 :
Durant ce salon, 500 coffrets ont été distribué contenant le même Dusty Crophopper que celui vendu dans le commerce mais dans un emballage collector :
Il existe un second coffret similaire, mais pourtant bien différent. Il semblerait que ce coffret ait été prévu pour une campagne marketing chez Kmart mais que celle-ci ait été annulée. Pourtant, les coffrets existent bien et il est difficile de savoir combien il y en a et comment ils seront distribués. Voilà comment on fabrique un collector !
Ce modèle s'appelle Racing Dusty Crophopper et présente toujours la version habituelle de Dusty, sauf que la peinture de celui-ci est métallisée. Les autres différences se portent sur l'emballage puisque le chiffre 7 de Dusty est imprimé sur le dessus de support transparent et le carton d’emballage est lui aussi propre à ce modèle :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: [Planes] Racing Dusty Crophopper (Metallic Finish)
Merci David ! Quel sens du détail
Sinon, encore un qui va être difficile à trouver...
Sinon, encore un qui va être difficile à trouver...
Greg00- Membre confirmé
Magnifique DV c'est vrai qu'il est beau ce Dusty ... ... et à mon avis ... plutôt impossible à trouver ...
Chubaka83- Membre bienfaiteur
J'ai trouvé le Metallic sur ebay pour moins de 60€ port compris.
Désolé j'ai pas le lien mais il en reste trois.
Désolé j'ai pas le lien mais il en reste trois.
Invité- Invité
A 60€ ils peuvent se le garder et se le mettre la ou je pense....
Greg00- Membre confirmé
Le lien est ici : http://www.ebay.fr/itm/181463465294?clk_rvr_id=688410749516
Perso je l'aurais acheté mais je viens juste de dépenser mes économies pour d'autres modèles.
Si j'avais su...
Perso je l'aurais acheté mais je viens juste de dépenser mes économies pour d'autres modèles.
Si j'avais su...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Mais il y a aussi les frais de port, qui sont certes indépendants de la bonne volonté du vendeur, mais présents quand même !
Greg00- Membre confirmé
voila ce que je viens de payer :
le coffret
41,95 USD
31,85 EUR
le port
+ 18,90 USD
14,35 EUR
le coffret
41,95 USD
31,85 EUR
le port
+ 18,90 USD
14,35 EUR
Ah oui effectivement je me suis gourré J'ai oublié de convertir les devises. Oui finalement ça reste abordable.
Greg00- Membre confirmé
Greg00 a écrit:Ah oui effectivement je me suis gourré J'ai oublié de convertir les devises. Oui finalement ça reste abordable.
.....pour la peine tu nous fera 2 pages de math de ton cahier de vacances ....
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Félicitations ! Je te passes commande de photos pour la BDDBurn Out a écrit:voila ce que je viens de payer :
le coffret
41,95 USD
31,85 EUR
le port
+ 18,90 USD
14,35 EUR
Yvon25- Modérateur
David Vincent a écrit:Félicitations ! Je te passes commande de photos pour la BDDBurn Out a écrit:voila ce que je viens de payer :
le coffret
41,95 USD
31,85 EUR
le port
+ 18,90 USD
14,35 EUR
ok pas de soucis
Chubaka83 a écrit:Greg00 a écrit:Ah oui effectivement je me suis gourré J'ai oublié de convertir les devises. Oui finalement ça reste abordable.
.....pour la peine tu nous fera 2 pages de math de ton cahier de vacances ....
Tu préfères pas deux nouvelles histoires des WOC Forum Adventures ? En plus, j'ai même pas de cahier de vacances ....
Greg00- Membre confirmé
J’hésite ... ma souris à frôlé "achat immediat" ....... non je reste sur ma position
Mais cela reste une super info, merci David
Mais cela reste une super info, merci David
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Il faut que je vende 5 livres de plus pour pouvoir l'acheter, je compte sur vous