erreur de continuité :
+4
Schumi84f1
Kiki
Pierrot
Emidio
8 participants
Page 1 sur 1
erreur de continuité :
l'autre jour, alors que nous regardions cars avec mon fils, (pour changé un peu... ), voici ce que j'ai aperçu:
entre 1:33:00 et 1:33:03, soit en 3 secondes, j'ai fais 3 imprimes écran sur le films cars d'ou sont extraites les 3 premières images ci-dessous :
vous constaterez que sur la deuxième image, mack n'a ni casque ni micro alors que avant et après oui...
pour les plus sceptiques, si vous continuez à regarder la course, vous verrez mieux le casque toujours présent sur mack (1:36:10 -> photo 4)
je savais que ces erreurs étaient fréquentes dans les films, mais dans un dessins animé...
je laisse le soin au experts de l'animation de ce site pour de nous apporter un peu plus d'explications...
entre 1:33:00 et 1:33:03, soit en 3 secondes, j'ai fais 3 imprimes écran sur le films cars d'ou sont extraites les 3 premières images ci-dessous :
vous constaterez que sur la deuxième image, mack n'a ni casque ni micro alors que avant et après oui...
pour les plus sceptiques, si vous continuez à regarder la course, vous verrez mieux le casque toujours présent sur mack (1:36:10 -> photo 4)
je savais que ces erreurs étaient fréquentes dans les films, mais dans un dessins animé...
je laisse le soin au experts de l'animation de ce site pour de nous apporter un peu plus d'explications...
Emidio- Membre confirmé
Re: erreur de continuité :
tu est un grand malade emidio
ou soit tu as l'oeil pour trouver des choses comme ca ou soit tu te tape le film seconde par seconde
ou soit tu as l'oeil pour trouver des choses comme ca ou soit tu te tape le film seconde par seconde
Pierrot- Membre confirmé
ca se soigne docteur
moi aussi j'ai une petite question lorsque l'on apercoit la ville de radiator spring dans les annees 50 voir debut 60 filmore est deja avec les deco hippy alors que le mouvement ippy a comencer dix ans plus tard
moi aussi j'ai une petite question lorsque l'on apercoit la ville de radiator spring dans les annees 50 voir debut 60 filmore est deja avec les deco hippy alors que le mouvement ippy a comencer dix ans plus tard
Kiki- V.I.P
on va se faire embaucher pour trouver les incohérences de Cars 2
comme ça on le verra avant
comme ça on le verra avant
Hé, c'est bien vu, ça!kiki a écrit:moi aussi j'ai une petite question lorsque l'on apercoit la ville de radiator spring dans les annees 50 voir debut 60 filmore est deja avec les deco hippy alors que le mouvement ippy a comencer dix ans plus tard
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
ca aurais etait cool d'avoir filmore sans ca
deco
vintage look
deco
vintage look
Kiki- V.I.P
Le mouvement hippie date des années 60 mais rien n'est dit dans le film que les images du flashback ne datent pas de cette période... ?
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Ca transpire quand même plus les années 50 ...David Vincent a écrit:Le mouvement hippie date des années 60 mais rien n'est dit dans le film que les images du flashback ne datent pas de cette période... ?
Ramone est une Chevrolet Impala de 1959, dans le flash back, il doit au moins avoir 21 ans vu qu'il est déjà à son compte donc on serait en 1980
bref il n'y a pas de réalité temporelle
bref il n'y a pas de réalité temporelle
euh, vous savez que c'est un film d'animation... Un dessin animé ... ils n'existent pas...
LOL
LOL
Cutlass- V.I.P