Bobbis' Customs Contest
+19
Shibuya
Pam Pam Cars
Le Belge
J_Y_L
Lightning
Coyote77
Nicalie02
Mimic2000
Doc Brown
Lizzie09
Oryxdh
Yvon25
Flash
Roxas
Multiplat
David Vincent
Bobbis
Burn Out
Ederamo
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bobbis' Customs Contest
Et voici pour moi, 47.90€
Fred59- Membre bienfaiteur
Parce que Bobbis mérite bien plus qu'une petite enchère, je propose 73€49...
Génial ce concours. Et quel bel esprit !!!!
Génial ce concours. Et quel bel esprit !!!!
Matthéo Wingo- Membre bienfaiteur
un prix bien réel pour une voiture mythique!
comme la route... 66,00 €
comme la route... 66,00 €
CH3NO2- Membre bienfaiteur
aller dernier jour pour les retardataires!
Bobbis- V.I.P
sa y est je viens de mettre le blister de l'apple sur ebay pour une période de 10 jours
au prix de départ d'1 centime
merci a tous ceux qui ont jouer le jeux et que la meilleure estimation gagne!
ed si tu peux mettre le lien sur la premiere page se sera peu etre plus facile pour suivre?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221377310676&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
au prix de départ d'1 centime
merci a tous ceux qui ont jouer le jeux et que la meilleure estimation gagne!
ed si tu peux mettre le lien sur la premiere page se sera peu etre plus facile pour suivre?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221377310676&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Bobbis- V.I.P
Tiens, il y a déjà deux encheres
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Yvon25- Modérateur
Tu as un compte à zero
Yvon25- Modérateur
n***5 ( 0 ) sur Ebay c'est toi ?
par contre par fairplay ne faites pas monter les encheres hein
Bobbis- V.I.P
a mince j'ai loupé le truc tant pis je dis 29€ même si mon vote compte pas
Burn Out a écrit:a mince j'ai loupé le truc tant pis je dis 29€ même si mon vote compte pas
a vouloir trop attendre lol
au stade ou on en est on peut peu etre faire une petite entorse ?
faut voir avec les chefs des concours
Bobbis- V.I.P
Et de 6
Je ne comprends pas ceci:
n***h ( 1 ) 10,00 EUR 19-févr.-14 21:30:03 Paris
n***h ( 1 ) 5,00 EUR 19-févr.-14 21:29:56 Paris
n***h ( 1 ) 4,00 EUR 19-févr.-14 21:29:44 Paris$
cela veux dire que le gars à fait 3 enchères d'un coup?
Je ne comprends pas ceci:
n***h ( 1 ) 10,00 EUR 19-févr.-14 21:30:03 Paris
n***h ( 1 ) 5,00 EUR 19-févr.-14 21:29:56 Paris
n***h ( 1 ) 4,00 EUR 19-févr.-14 21:29:44 Paris$
cela veux dire que le gars à fait 3 enchères d'un coup?
Pas vraiment non, lorsque tu enchéris, tu mises une sommes maximale, mais tant que quelqu'un d'autre ne propose pas de surenchérir, le prix reste en base. Disons qu'au moment où n***h mise, l'enchère est à 2EUR.
Il mets une enchère maxi à 10EUR, mais le prix grimpe d'un euro à la fois, l'enchère est donc à 3EUR, mais il est le meilleur enchérisseur.
Quelqu'un met une enchère à 3,50EUR à 21:29:44, le prix passe alors à 4EUR mais n***h est toujours le meilleur enchérisseur. Pourquoi ? Parce qu'il était déjà prêt à mettre 10EUR bien avant, il est donc prioritaire.
Une autre enchère tombe à 4,50EUR à 21:29:56, le prix monte à 5EUR par le même principe et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix maximal de n***h soit atteint et dépassé.
Apparemment, vu le nombre peu élevé d'évals de n***h, ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle, un comportement à éviter sur eBay pour plus de fairplay...
Il mets une enchère maxi à 10EUR, mais le prix grimpe d'un euro à la fois, l'enchère est donc à 3EUR, mais il est le meilleur enchérisseur.
Quelqu'un met une enchère à 3,50EUR à 21:29:44, le prix passe alors à 4EUR mais n***h est toujours le meilleur enchérisseur. Pourquoi ? Parce qu'il était déjà prêt à mettre 10EUR bien avant, il est donc prioritaire.
Une autre enchère tombe à 4,50EUR à 21:29:56, le prix monte à 5EUR par le même principe et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix maximal de n***h soit atteint et dépassé.
Apparemment, vu le nombre peu élevé d'évals de n***h, ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle, un comportement à éviter sur eBay pour plus de fairplay...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Donc lorsqu'un prix de départ est à 1€, tu peux tout de suite mettre une enchère à 30€, ebay augmente tout seul ton enchère mais ne mettra pas 30€ mais seulement 2€ jusqu’au moment ou une autre personne enchérit?
comment connait-on le pas de l'enchère?
Pourquoi dis-tu "ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle"?
S'il a mis une enchère à 15€ par exemple, cela ferait ce que l'on voit et donc rien d'artificiel?
comment connait-on le pas de l'enchère?
Pourquoi dis-tu "ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle"?
S'il a mis une enchère à 15€ par exemple, cela ferait ce que l'on voit et donc rien d'artificiel?
Exactement.Fred59 a écrit:Donc lorsqu'un prix de départ est à 1€, tu peux tout de suite mettre une enchère à 30€, ebay augmente tout seul ton enchère mais ne mettra pas 30€ mais seulement 2€ jusqu’au moment ou une autre personne enchérit?
Je ne sais pas, généralement, c'est 50 centimes ou 1EUR...Fred59 a écrit:comment connait-on le pas de l'enchère?
Non, je veux juste dire qu'on dirait que quelqu'un enchérit dans le but unique de faire monter le prix...Fred59 a écrit:Pourquoi dis-tu "ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle"?
Normalement, quand on souhaite réellement acquérir un objet sur eBay, on n'enchérit qu'à la dernière minute sinon on fait monter le prix inutilement.
Si on ne peut pas être physiquement derrière son ordi pour enchérir à la dernière minute, on met une seule enchère maximum et on croise les doigts pour que personne ne surenchérisse...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je n'ai jamais fait d'enchère mais c'est claire que moi je ferais la dernière solution
Je me casserai pas la tête
Merci pour ses infos
Je me casserai pas la tête
Merci pour ses infos
david a raison il vaut mieu attendre la derniere minute pour enchérir
sinon sa fait monter inutilement
en principe quand je suis interessé par quelque chose je place une premiere enchere sur l'objet mais 1 euro au dessus de la meilleur enchère comme sa je l'ai dans mes objet encheri
avant je mettais a suivre mais j oubliais toujours les fin des encheres c'est balo hein!
sinon sa fait monter inutilement
en principe quand je suis interessé par quelque chose je place une premiere enchere sur l'objet mais 1 euro au dessus de la meilleur enchère comme sa je l'ai dans mes objet encheri
avant je mettais a suivre mais j oubliais toujours les fin des encheres c'est balo hein!
Bobbis- V.I.P
David Vincent a écrit:Non, je veux juste dire qu'on dirait que quelqu'un enchérit dans le but unique de faire monter le prix...Fred59 a écrit:Pourquoi dis-tu "ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle"?
Normalement, quand on souhaite réellement acquérir un objet sur eBay, on n'enchérit qu'à la dernière minute sinon on fait monter le prix inutilement.
Si on ne peut pas être physiquement derrière son ordi pour enchérir à la dernière minute, on met une seule enchère maximum et on croise les doigts pour que personne ne surenchérisse...
justement il fait "l'erreur" car il est novice, plus tard il fera comme la plupart... attendre le dernier moment
Burn Out a écrit:David Vincent a écrit:Non, je veux juste dire qu'on dirait que quelqu'un enchérit dans le but unique de faire monter le prix...Fred59 a écrit:Pourquoi dis-tu "ça ressemble à quelqu'un qui s'amuse à faire monter les enchères de manière artificielle"?
justement il fait "l'erreur" car il est novice, plus tard il fera comme la plupart... attendre le dernier moment
oui c'est pas faux !
Bobbis- V.I.P
non math sa fini samedi prochain a 16H24 !
Bobbis- V.I.P
Vous êtes des maladesMathilde a écrit:Si l'enchère se termine dans la nuit, je mets mon réveil
Bobbis a écrit:non math sa fini samedi prochain a 16H24 !
Quand je suis une enchère qui se termine la nuit, je dors sur le canapé, près de l'ordi, pour pas réveiller ma moitié
Fred59 a écrit:Vous êtes des maladesMathilde a écrit:Si l'enchère se termine dans la nuit, je mets mon réveil
Grave
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6