MES DISNEY STORE
+5
Sebascar
Multiplat
J_Y_L
Burn Out
Nascar_vd
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MES DISNEY STORE
Je me lance à mon tour pour vous présenter mes DS
Vous aller y retrouver des Mattel car j'expose mes cars dans des vitrines avec des DS en fond et les mattel devant...
Vous aller y retrouver des Mattel car j'expose mes cars dans des vitrines avec des DS en fond et les mattel devant...
Sebascar- Membre confirmé
Re: MES DISNEY STORE
ice cream Mater est vraiment cool. Il aurait pu apparaitre dans le film.
Belle collection
Belle collection
Alors comme ça on ne peut pas poster de photo de DS sur la partie Mattel, mais l'inverse est possible ?
J_Y_L- Membre bienfaiteur
j'espère que j'ai le droit en effet car cela m'embêterait d'être contraint de tout retirer des vitrines pour prendre les photos !!! (rire)
faut pas chercher a comprendre les collectionneurs de DSJ_Y_L a écrit:Alors comme ça on ne peut pas poster de photo de DS sur la partie Mattel, mais l'inverse est possible ?
y'a pas de soucis, ici c'est un forum mattel avant toutSebascar a écrit:j'espère que j'ai le droit en effet car cela m'embêterait d'être contraint de tout retirer des vitrines pour prendre les photos !!! (rire)
par contre l'inverse est plutôt mal vu
ca fait un peu brouillon tout ce mélange, mais une belle serie quand même, bravo Sebascar
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
j'ai bien compris le message burn mais comme tu le dis toi-même si c'est dans la bonne section cela va ...
En plus si je ne m'abuse, je crois que tu as aussi des DS dans ta collection, même si c'est peu tu as au moins fillmore il me semble, tu devrais le jeter à la poubelle non ?
En plus si je ne m'abuse, je crois que tu as aussi des DS dans ta collection, même si c'est peu tu as au moins fillmore il me semble, tu devrais le jeter à la poubelle non ?
si tu veux, je peux te faire une photo de la vitrine et tu verras que cela ne fait pas si brouillon que cela, cela rend même plutôt pas mal...Multiplat a écrit: ca fait un peu brouillon tout ce mélange, mais une belle serie quand même, bravo Sebascar
Pourquoi pas, j'aime pas trop le mélange des échelles , mais cela reste mon avis , le principal est que cela te fasse plaisir
Waouh! Superbes collection de DS!
J'adore les différent flash!
J'adore les différent flash!
Lightning- Membre confirmé
voilà des vues un peu plus larges, cela rendra peut-être un peu mieuxMultiplat a écrit:Pourquoi pas, j'aime pas trop le mélange des échelles , mais cela reste mon avis , le principal est que cela te fasse plaisir
mais de toute façon comme tu dis, chacun ses goûts et je comprends tout à fait que tu n'aimes pas forcément les mélanges des échelles
désolé, les flashs de l'appareil ne rendent pas super !!
Cela fait une superbe collection, un beau paquet de Flash
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
effectivement
j'ai flashé sur flash
j'ai flashé sur flash
il faut bien que j'en ai pour pouvoir en parlerSebascar a écrit:j'ai bien compris le message burn mais comme tu le dis toi-même si c'est dans la bonne section cela va ...
j'ai aussi des mini adventure, un takara, un mcdo, un en plastoc du magazine.... ect
tu vois moi je n'en ai pas en plastique et pourtant je ne te demande pas de jeter les tiens à la poubelle, je respecte tout à fait tes choix.
J'ai fais l'erreur au début de mon inscription (toute fraiche) sur le forum de mettre du DS dans la rubrique Mattel mais maintenant je fais en sorte de mettre mes photos avec DS dans la rubrique correspondante et je n'ai en aucun cas l'intention de les jeter à la poubelle même si tu n'aimes pas cette série
J'ai fais l'erreur au début de mon inscription (toute fraiche) sur le forum de mettre du DS dans la rubrique Mattel mais maintenant je fais en sorte de mettre mes photos avec DS dans la rubrique correspondante et je n'ai en aucun cas l'intention de les jeter à la poubelle même si tu n'aimes pas cette série
Je sais pas si t'as pas bien vu mais j'ai mis des " " après le mot poubelle.
j'ai dis ca pour rire, c'etait de l 'humour... c'etait pas du premier degrés
Car en fait le mieux a faire c’est pas de les mettre a la poubelle mais de les vendre pour en tirer de l'argent et ainsi acheter de beaux mattel (j'en ai mis 6 pour bien comprendre que la encore c'est pour plaisanter)
j'ai dis ca pour rire, c'etait de l 'humour... c'etait pas du premier degrés
Car en fait le mieux a faire c’est pas de les mettre a la poubelle mais de les vendre pour en tirer de l'argent et ainsi acheter de beaux mattel (j'en ai mis 6 pour bien comprendre que la encore c'est pour plaisanter)
j'avais bien compris que c'était de l'humour, c'est juste que je le trouvais un peu répétitif en fait...et que le message passé la première fois avait été suffisant pour que je comprenne que mattel était le mot d'ordre du forum et qu'il y avait une section spéciale pour le reste.
on ne se connait pas bien encore car je suis nouveau, mais tu pourras te rendre compte par toi même (si tu en as envie) que j'ai moi même beaucoup d'humour et que j'accepte très bien les critiques, donc tu peux y aller sans crainte, mais sache que j'ai de la répartie et que je riposterai de temps en temps en toute sympathie bien entendu.
très amicalement
sebastien
on ne se connait pas bien encore car je suis nouveau, mais tu pourras te rendre compte par toi même (si tu en as envie) que j'ai moi même beaucoup d'humour et que j'accepte très bien les critiques, donc tu peux y aller sans crainte, mais sache que j'ai de la répartie et que je riposterai de temps en temps en toute sympathie bien entendu.
très amicalement
sebastien
les DS comme les autres marques sont comme le dit le règlement du forum "simplement tolérées" https://worldofcars.forum-actif.eu/t1117-pour-bien-commencer
et ce même si y'a une section qui regroupe tout ce qui est pas mattel
donc ça existe, on en parle mais on est pas la pour les porter sur un piédestal... bien au contraire...
c'est vrai je suis taquin sur les DS, y'en a même qui les postent rien que pour me voir réagir.... et sont même déçus si je ne le fait pas...
et ce même si y'a une section qui regroupe tout ce qui est pas mattel
donc ça existe, on en parle mais on est pas la pour les porter sur un piédestal... bien au contraire...
c'est vrai je suis taquin sur les DS, y'en a même qui les postent rien que pour me voir réagir.... et sont même déçus si je ne le fait pas...
en ce qui me concerne ce n'est pas le cas, je ne poste pas des photos pour faire râler mais pour partager notre passion commune (cars) et je ne mets pas du tout disney store sur un piedestal, comme je te l'avais dis lors de notre premier échange (quand je m'étais trompé au tout début) que je préférais également la qualité des mattel... mais que chez Disney store, il y a des modèles que je trouve beau et qui ne sont pas encore malheureusement sortis chez mattel.
Tu vas me dire qu'elles n'apparaissent pas toutes dans le film et je suis d'accord avec toi, mais mattel fais la même chose avec entre autre les silver que je trouve géniales et que j'ai également...
je ne m'arrête pas toujours lors de mes choix d'achat en fonction de Mattel ou Disney store, seule la voiture m'interresse
Mais sache que je n'irai jamais contre le fonctionnement du forum, c'est génial de l'avoir créé et cela nous permets à tous de partager notre passion... quelques fois on n'est pas d'accord et on en discute mais le plus souvent ça roule !!!
Tu vas me dire qu'elles n'apparaissent pas toutes dans le film et je suis d'accord avec toi, mais mattel fais la même chose avec entre autre les silver que je trouve géniales et que j'ai également...
je ne m'arrête pas toujours lors de mes choix d'achat en fonction de Mattel ou Disney store, seule la voiture m'interresse
Mais sache que je n'irai jamais contre le fonctionnement du forum, c'est génial de l'avoir créé et cela nous permets à tous de partager notre passion... quelques fois on n'est pas d'accord et on en discute mais le plus souvent ça roule !!!
voila t'as tout compris mais je t'assure que c'est pas le cas de tout le monde
bon j’arrête de pourrir ta galerie
bon j’arrête de pourrir ta galerie
pas de soucis
a bientôt;)
a bientôt;)
Bon, cette fois-ci j'ai fais du rangement dans mes vitrines et j'ai différencié les DS des Mattel
Cela rend plutôt pas mal, quand pensez-vous...
on voit sur le mur quelques Mattel (les super chase), mais comme je les garde sous blister, je ne les ai pas mises dans les vitrines comme les autres Mattel
Cela rend plutôt pas mal, quand pensez-vous...
on voit sur le mur quelques Mattel (les super chase), mais comme je les garde sous blister, je ne les ai pas mises dans les vitrines comme les autres Mattel
Yvon25- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2