Tombola worldofcars - Les pré-inscriptions -
+10
Cutlass
Gégé
Burn Out
Spacekook59
David
David Vincent
Papa4fille
Pierrot
Boba-Fred
GreG
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tombola worldofcars - Les pré-inscriptions -
Voici donc le moment tant attendue par certains et certaines, les pré-inscriptions à notre grande tombola mettant en jeu + de 250 euros de gains... Merci à Josiane et à Eggy pour leur contribution
Voici donc le déroulement de ces pré-inscription :
- Si vous vous inscrivez à cette pré-inscription, vous vous engagez à vous inscrire à notre tombola et donc lors des inscriptions officielles nous verser 5€
- Vous ne devez rien payer pour le moment, vous ne payerez que lors des inscriptions officielles...
- Si vous voulez participer a la tombola, vous devez obligatoirement vous inscrire aux pre-inscriptions...
Voici quelques questions que vous pouvez vous poser et qui pourront peut être vous aider...
Greg, Les pré-inscriptions ca sert à quoi en fait, mis a part nous compliquer la vie je vois pas...
C'est simple, pour pouvoir vous distribuer vos tickets avec votre n° de participation je dois rentrer des chiffres dans le site random.org afin générer vos n° aléatoirement, j'ai donc besoin de savoir avant les inscriptions combien de personnes au total participeront...
Voici un exemple
Si 11 personnes se sont inscrites aux pré-inscriptions je devrais rentrer sur random.org et demander de générer une suite de chiffres compris entre 1 et 11... Je distribuerais donc de manière totalement aléatoire les n° de participations pour chaque personnes...
Greg, si je m'inscris pas aux pré-insriptions es ce que je pourrais m'inscrire par la suite?
Non , les pré-inscriptions sont OBLIGATOIRES pour participer à la tombola...
Greg, je me suis inscrit aux pré-inscriptions mais j'ai réfléchi et je ne veux plus participer à la tombola, puis je me désinscrire...
Oui, bien sur on vas pas vous mettre le couteau sous la gorge en disant tu t'es engagé alors tu participes, mais pour une question d'organisation, je vous demande de bien réfléchir avant de vous engager et dans la mesure du possible de ne pas vous désister...
GreG, les pré-inscriptions elles durent jusqu'à quand ???
Elles sont ouvertes jusqu'à Vendredi 20 Mars 2009 à 20h00, ou à partir de la 15ieme personne inscrite...
Greg, dis moi y'a t il un nombre minimum de participants pour que la tombola aie lieux ???
Oui, je demanderais un minimum de 10 pré-inscriptions, sinon cette tombola n'aura pas lieux...
Et aprés les pré-inscriptions il se passe quoi ???
Nous passeront aux inscriptions définitives et je vous demanderais de payer les frais d'inscription de 5€.
Greg, en parlant de paiement je sais pas comment te payer j'ai pas paypal et t'habites hyper loin c'est vraiment chiant t'es pas cool pfff...
Hey no soucis, avant de faire votre pré-inscription contactez moi en MP on essayera de trouver une solution...
Greg, j'ai gagné au précédent concours spécial ou au précédent concoursn puis je m'inscrire à la Tombolat ???
Oui sans aucun soucis...
Greg, dis moi qui me dis que tu vas pas tricher pour ce concours, genre favoriser une personne ou même toi-même salopard va
Premièrement je ne participerais pas a cette tombola, et vous devrez me faire confiance... Je suis une personne honnête et ce n'est pas dutout mon style je n'ai absolument rien a gagner en avantageant une personne plutôt qu'une autre...
Greg, es ce que tu aimes jouer aux GI-Joe en slip dans les Wc zvec le chat qui te regarde ???
obi wan kenobi
GreG
Dernière édition par GreG le Dim 15 Mar 2009 - 15:45, édité 1 fois
Re: Tombola worldofcars - Les pré-inscriptions -
Je souhaite me pré-incrire, c'est ici ? il suffit seulement de poster ?
oki alors moi aussi je m'inscrit a la pré-inscription
merci a toi greg pour cette organisation
merci a toi greg pour cette organisation
Pierrot- Membre confirmé
Papa4fille- Membre confirmé
Compte sur moi aussi Greg !
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David- Membre bienfaiteur
ok 6/10 inscriptions... je pense qu'une semaine ça va être trop long en 2 jours on aura bouclé les pré inscriptions...
Spacekook59- Membre bienfaiteur
Gégé- V.I.P
plus qu'une pré inscription et la tombola aura bel et bien lieu
et bien voila les pre inscription sont faites !!
a quand la tombola
a quand la tombola
Invité- Invité
Ok la tombola aura donc bien lieu il ne reste que 5 places pour les éventuels participants... 15 inscrits au total.... J'attend que les 15 places soient prises oubien le Vendredi 20 Mars pour clôturer les pre-inscriptions...
bon alors il reste 5 places allez on se dépeche
Invité- Invité
Cutlass- V.I.P
bobnroll a écrit:je prends les 5 dernieres !!!! !!!
+1 pour moi !
trop tard les 5 autres on était réserve par MP...
t'es le 16 ieme...
looool non arrêtez apres les gens vont croire qu'il y a plus de place... Donc il reste 4 places nous en sommes à 11 participants
Petit message en passant... Tous les inscrits peuvent payer via pay pal ??? car personne ne m'a contacté via Mp a ce sujet...
Pour les plus septiques voici une photo de 3 des 4 gains mis en jeu...
Didjé- Membre bienfaiteur
Page 1 sur 2 • 1, 2