14/03 Les news du Forum
+4
Guile
Gravtation
Schumi84f1
GreG
8 participants
Page 1 sur 1
14/03 Les news du Forum
Allez quelques nouvelles du forum
- Tout d'abord félicitations à notre gagnant du concours photo du mois de Mars à savoir Pistoncup qui remporte une superbe Transberry Juice...
- Nous allons organiser une Tombola** dans les jours/semaines à venir, je rappellerais a la fin de ce post les grandes lignes de cet événement...
- En parallele de la tombola nous allons essayer de vous tenir informés des dons que nous avons et des depenses que nous devons faire dans le post "-Les dons-"...
- Nous avons créé la semaine derniere un statut photographe qui vient épauler nos amis éditeurs de fiches de personnages, leur role est de faire des photos de miniatures pour illustrer les fiches personnages...
**Tombola :
Voici donc le déroulement de la tombola....
1 - Un pré-inscription sera nécessaire... C'est a dire que vous vous engagerais dans la pré-inscription à vous inscrire a la tombola... Cette pré-inscription nous est nécessaire pour définir avant les inscriptions le nombre total de participants a la tombola... 15 Maximum
2 - Cet evenement nécessite une inscription payante d'un montant de 5€ payable par paypal (pour autre solution de paiement me contacter en MP)
3 - Lorsque votre paiement sera reçu nous vous délivrerons un "Ticket" avec votre numéro (ce numéro sera généré aléatoirement via le site random.org)
4 - Une fois TOUS les paiements recus et que TOUS les tickets seront délivrés nous fixerons une date de tirage au sort. Celui ci se fera aléatoirement via le site Random.org...
5 - Les 4 Premières personnes tirées au Sorts se verront offrir un cadeau....
Les gains : 370$ sans les frais d'envois ---> +/- 286 euros...
1er - Mcqueen Ransburg limitée a 150 exemplaires dans le monde. Valeur +/- 200$
2nd - Mcqueen Blue Ray edition limitée à 15 000 Exemplaires dans le monde. Valeur +/- 100$
3ieme - Sarge Desert Card collector à garder dans sa boite d'origine. Valeur +/- 60$
4ieme - Scott Riggs Une petite voiture qui n'est pas une "CARS" mais qui est a l'efigie de cars cette miniature est tres prisée par les collectioneurs cars. Valeur 10$ +/-
GreG
- Tout d'abord félicitations à notre gagnant du concours photo du mois de Mars à savoir Pistoncup qui remporte une superbe Transberry Juice...
- Nous allons organiser une Tombola** dans les jours/semaines à venir, je rappellerais a la fin de ce post les grandes lignes de cet événement...
- En parallele de la tombola nous allons essayer de vous tenir informés des dons que nous avons et des depenses que nous devons faire dans le post "-Les dons-"...
- Nous avons créé la semaine derniere un statut photographe qui vient épauler nos amis éditeurs de fiches de personnages, leur role est de faire des photos de miniatures pour illustrer les fiches personnages...
**Tombola :
Voici donc le déroulement de la tombola....
1 - Un pré-inscription sera nécessaire... C'est a dire que vous vous engagerais dans la pré-inscription à vous inscrire a la tombola... Cette pré-inscription nous est nécessaire pour définir avant les inscriptions le nombre total de participants a la tombola... 15 Maximum
2 - Cet evenement nécessite une inscription payante d'un montant de 5€ payable par paypal (pour autre solution de paiement me contacter en MP)
3 - Lorsque votre paiement sera reçu nous vous délivrerons un "Ticket" avec votre numéro (ce numéro sera généré aléatoirement via le site random.org)
4 - Une fois TOUS les paiements recus et que TOUS les tickets seront délivrés nous fixerons une date de tirage au sort. Celui ci se fera aléatoirement via le site Random.org...
5 - Les 4 Premières personnes tirées au Sorts se verront offrir un cadeau....
Les gains : 370$ sans les frais d'envois ---> +/- 286 euros...
1er - Mcqueen Ransburg limitée a 150 exemplaires dans le monde. Valeur +/- 200$
2nd - Mcqueen Blue Ray edition limitée à 15 000 Exemplaires dans le monde. Valeur +/- 100$
3ieme - Sarge Desert Card collector à garder dans sa boite d'origine. Valeur +/- 60$
4ieme - Scott Riggs Une petite voiture qui n'est pas une "CARS" mais qui est a l'efigie de cars cette miniature est tres prisée par les collectioneurs cars. Valeur 10$ +/-
GreG
Re: 14/03 Les news du Forum
Petite mise a jour du forum j'ai ajouté la géolocalisation des membres dans le menu du haut... merci de vous y inscrire avec le même pseudo que sur le forum et pour l'image veuillez y insérer votre avatar
Merci
Merci
Comment je n'ai pas pu m'inscrire .. pout la tombola .. le topic est déjà verrouiller!
Gravtation- V.I.P
Gravtation- V.I.P
alors là je suis vraiment triste je suis parti quelques jours et à peine je reviens je vois que les inscriptions sont déjà closes. C'est bien dommage. Peut etre une prochaine fois. En tout cas bonne chance à tous les participants car il y a vraiment de super lots.
Guile- V.I.P
tu m'étonnes, ils ont tous sauté sur leur clavier !
Piston- V.I.P
Ca ma seule chance d'avoir une Red Ransburg à 5EUR !
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:Ca ma seule chance d'avoir une Red Ransburg à 5EUR !
et moi ! ma seule chance de gagner quelque chose !!!! LOL
Cutlass- V.I.P
Je vais détailler les nouvelles fonctionnalité du forum et annoncer le gagnant de la tombola tout a l'heure dans une news officielle....
suite a un soucis technique merci de reremplir vos profils.. veuillez m'excuser pour le désagrément...
Ah tiens oui... j'ai des amis qui ne le sont plus!GreG a écrit:suite a un soucis technique merci de reremplir vos profils.. veuillez m'excuser pour le désagrément...
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Et moi je viens de découvrir qu'on pouvait en avoir :-)
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook