Micro Drifters Bonus
+6
Burn Out
Toshimi
Eddie
Le Belge
Ederamo
David Vincent
10 participants
Page 1 sur 1
Micro Drifters Bonus
Afin de promouvoir les Micro Drifters, Mattel a sorti certains modèles réguliers avec un Micro Drifters en bonus. Pas d'un grand intérêt pour les collectionneurs, les véhicules sont surtout des rééditions des mêmes modèles encore et encore. A moins de vouloir absolument tous les blisters possibles, il est tout de même intéressant de savoir que ces modèles existent et que la base de données a été mise à jour avec les modèles existants.
Sont tout d'abord sortis avec le design des blisters de la série WGP :
Plus récemment, sont sortis 4 autres blisters avec le design de Londres que l'on avait déjà vu pour les Haulers et quelques modèles en plastique :
Quelques modèles sont disponibles sur eBay, ils ne seront pas très répandus à mon avis à l'avenir, à l'image des Short Cards : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?icep_ff3=9&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188395&customid=&icep_uq=cars+drifters+bonus&icep_sellerId=&icep_ex_kw=&icep_sortBy=12&icep_catId=&icep_minPrice=&icep_maxPrice=&ipn=psmain&icep_vectorid=229466&kwid=902099&mtid=824&kw=lg
Pourtant sortis après la première vague, ces modèles sont rattachés à la série Cars 2 et viennent la compléter.
Source : http://www.takefiveaday.com/2013/04/22/mattel-disney-pixar-cars-diecast-micro-drifter-consolidated-pack-consolidated/
Sont tout d'abord sortis avec le design des blisters de la série WGP :
Plus récemment, sont sortis 4 autres blisters avec le design de Londres que l'on avait déjà vu pour les Haulers et quelques modèles en plastique :
Quelques modèles sont disponibles sur eBay, ils ne seront pas très répandus à mon avis à l'avenir, à l'image des Short Cards : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?icep_ff3=9&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188395&customid=&icep_uq=cars+drifters+bonus&icep_sellerId=&icep_ex_kw=&icep_sortBy=12&icep_catId=&icep_minPrice=&icep_maxPrice=&ipn=psmain&icep_vectorid=229466&kwid=902099&mtid=824&kw=lg
Pourtant sortis après la première vague, ces modèles sont rattachés à la série Cars 2 et viennent la compléter.
Source : http://www.takefiveaday.com/2013/04/22/mattel-disney-pixar-cars-diecast-micro-drifter-consolidated-pack-consolidated/
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Micro Drifters Bonus
merci de l'info David
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
merci pour l'info David
le blister avec le design de Londres est sympas
le blister avec le design de Londres est sympas
Le Belge- Membre bienfaiteur
Le Belge a écrit:le blister avec le design de Londres est sympas
I love it !
Eddie- V.I.P
Eddie a écrit:Le Belge a écrit:le blister avec le design de Londres est sympas
I love it !
J'adore aussi
J'ai hésité a acheter ces models, c'est pas de moi , mais David comme tu dis qu'ils seront pas très répandus ... Je sais pas quoi faire
Invité- Invité
sans moi les mini plastoc à moins qu'ils ne les vendent à 50entimes dans ça:
- Spoiler:
- [img][/img]
Sev- Membre confirmé
J'espère que les magasins n'en commanderont pas trop car ça ne partira jamais
Shibuya- Membre bienfaiteur
sans moi
Ocean21- Membre bienfaiteur