Concours n°4 du 4/03 au 13/03
Page 1 sur 1
Concours n°4 du 4/03 au 13/03
Comme la dernière fois les votes se feront par email à l'adresse suivante : Woc.concours@gmail.com. Vous devez envoyer 1 vote avec votre pseudo pour 1 photo (envoyer le numéro de la photo directement)... Lisez bien ce qui suit tout manquement à ces règles entraînera un vote nul ou une disqualification immédiate...
- Les photos sont postées de manière anonyme pour que les votes soient le plus juste possible...
- Tous les membres quels qu'ils soient (sauf les invités) peuvent participer aux votes à condition qu'ils suivent la règle qui suit...
- Ne votez pas pour vous même ceci pourrait être éliminatoire
- Les votes seront clôturés Vendredi 13/03 vers 16h00 +/-
- L'annonce du gagnant se fera Vendredi ou Samedi
- Toutes les photos ont été redimentionnées en 640x480 ou équivalent par mes soins
- En cas d'égalité nous recréerons un sondage sur 2 jours présentant seulement les photos des personnes à égalité de vote.
Merci de respecter ce règlement... tout manquement aux règles entraînera une disqualification immédiate...
Place aux Photos :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Bonne chance à tous et à toutes et merci à tous les participants...
- Les photos sont postées de manière anonyme pour que les votes soient le plus juste possible...
- Tous les membres quels qu'ils soient (sauf les invités) peuvent participer aux votes à condition qu'ils suivent la règle qui suit...
- Ne votez pas pour vous même ceci pourrait être éliminatoire
- Les votes seront clôturés Vendredi 13/03 vers 16h00 +/-
- L'annonce du gagnant se fera Vendredi ou Samedi
- Toutes les photos ont été redimentionnées en 640x480 ou équivalent par mes soins
- En cas d'égalité nous recréerons un sondage sur 2 jours présentant seulement les photos des personnes à égalité de vote.
Merci de respecter ce règlement... tout manquement aux règles entraînera une disqualification immédiate...
Place aux Photos :
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
Bonne chance à tous et à toutes et merci à tous les participants...
Re: Concours n°4 du 4/03 au 13/03
Petite erreur de ma part... il fallait lire que les votes seraient clôturés le Vendredi 13 Mars veuillez m'excuser je suis un peu perturbé ces derniers temps...
Merci a David Vincent pour cette remarque...
Encore toutes mes excuses...
Ps : A ce jour seulement 11 votes ont été reçus, je demande donc a tous les membres de bien vouloir m'envoyer leur vote par mail avant demain 16h/18h...
Merci a David Vincent pour cette remarque...
Encore toutes mes excuses...
Ps : A ce jour seulement 11 votes ont été reçus, je demande donc a tous les membres de bien vouloir m'envoyer leur vote par mail avant demain 16h/18h...
Re: Concours n°4 du 4/03 au 13/03
Le concours est maintenant Clos... désolé de ne pas avoir annoncé la clôture plus tôt... Les résultats seront disponibles demain dans la journée
Page 1 sur 1