Série WGP : les lanceurs
+8
Le Belge
Moquin
W.E.coyote
Eddie
Rallye
Cutlass
Booster
David Vincent
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Série WGP : les lanceurs
Comme pour chaque série, WGP aura le droit à ses lanceurs et comme nous l'avions vu il n'y a pas longtemps, il s'agit d'un lanceur avec un Pitty. En revanche, ce pitty n'est pas en métal et ne constitue pas un personnage supplémentaire, il est en plastique et c'est en lui appuyant dessus qu'on lance la voiture de course.
Davantage de détails sont disponibles ici : http://www.takefiveaday.com/2013/04/24/mattel-disney-pixar-cars-new-pit-row-launchers-with-pitty-but/
Davantage de détails sont disponibles ici : http://www.takefiveaday.com/2013/04/24/mattel-disney-pixar-cars-new-pit-row-launchers-with-pitty-but/
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Série WGP : les lanceurs
Il vont etre plus cher ou autour des 12euros en grande surface et 17euros dans les magasin de jouet ? ( parce à cause de pitty beaucoup vont se faire avoir )
Booster- Banni
ils nous refont meme et en WorldGranPrix !!!
Cutlass- V.I.P
Bobnroll a écrit:ils nous refont meme et en WorldGranPrix !!!
A qui le dis tu
si je prenais ma retraite Cars
Invité- Invité
bonne retraite
Rallye- Membre confirmé
A mon avis, racheter un Nième McQueen pour un lanceur en plastoc présente peu, voire pas du tout, d'intérêt...
On veut du neuf !
On veut du neuf !
Eddie- V.I.P
Moi, ça me va, ça veut dire que Mattel continue de produire du Cars tout en me permettant de rattraper mon retard...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:Moi, ça me va, ça veut dire que Mattel continue de produire du Cars tout en me permettant de rattraper mon retard...
Je m'en serai bien passée mais il faut penser à ceux qui ont pas eu la chance de commencer la collection dès le début
La dernière fois, une maman était ravie de trouver Sally chez Toys
Invité- Invité
C'est toujours mieux des lanceurs comme ça que des lanceurs roue... même si l’intérêt reste limité
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
Bien content de ne pas être collectionneur de blisters
Moquin- Membre confirmé
Tout pareil surtout pour du plastoc!!Moquin a écrit:Bien content de ne pas être collectionneur de blisters
Invité- Invité
sympas les nouveaux lanceur surtout le pitty de Raoul avec la casquette a l'envers
pars contre pourquoi ressortir les racers de cars1
pars contre pourquoi ressortir les racers de cars1
Le Belge- Membre bienfaiteur
LB, je préfère revoir Leak Less & Vitoline plutôt que 12 McQueen & Francesco...Le pire, c'est que ça risque d'arriver
Shibuya- Membre bienfaiteur
sa c'est sur
et le pire un seul Rip pour 6 Mc Queen et 6 Francesco
et le pire un seul Rip pour 6 Mc Queen et 6 Francesco
Le Belge- Membre bienfaiteur
et moi de raoul
Rallye- Membre confirmé
oh que oui
Rallye- Membre confirmé
l'idée reste interressante .... bien que comme beaucoup je ne collectionne pas les "launcher" mais les voitures presentent mieux sur mes etageres, avec .... et en plus ça permet de completer les collections .... mais si seulement Monsiêuuuur Mattel voulait bien plutôt resortir des launcheurs avec Easy Idle, Mood Springs, Clutch Aid, Bumper Save, Retread, Rev-N-Go, No Stall, Sparemint ... allez soyons un peu foufou ..... Re-Volting ou même Tach-O-Mint .... non je ne vais pas oser l'apple car .... ce serait un peu plus interressant que leak-less ou nitroade qu'il nous resert toutes les années .... et sans conteste je prefert les Pit Row Launcher ... plus sympa avec la barriere .... allez Monsiêuuuur Mattel..... un peu de folie que diable !!!! ....mouaiiiii faut pas trop rêver non plus .... mais quel carton pourtant il ferait Monsiêuuuur Mattel!!!!
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Chubaka83 a écrit:l'idée reste interressante .... bien que comme beaucoup je ne collectionne pas les "launcher" mais les voitures presentent mieux sur mes etageres, avec .... et en plus ça permet de completer les collections .... mais si seulement Monsiêuuuur Mattel voulait bien plutôt resortir des launcheurs avec Easy Idle, Mood Springs, Clutch Aid, Bumper Save, Retread, Rev-N-Go, No Stall, Sparemint ... allez soyons un peu foufou ..... Re-Volting ou même Tach-O-Mint .... non je ne vais pas oser l'apple car .... ce serait un peu plus interressant que leak-less ou nitroade qu'il nous resert toutes les années .... et sans conteste je prefert les Pit Row Launcher ... plus sympa avec la barriere .... allez Monsiêuuuur Mattel..... un peu de folie que diable !!!! ....mouaiiiii faut pas trop rêver non plus .... mais quel carton pourtant il ferait Monsiêuuuur Mattel!!!!
Mais oui!!! Je suis complètement d'accord avec toi. Il sorte de beau modèle certain launcher manque et surtout l'Apple Car!!!
Dernière édition par MacQueen le Dim 5 Mai 2013 - 8:14, édité 1 fois
Invité- Invité
[quote="MacQueen"]
Chubaka83 a écrit:Mais oui!!! Je suis complètement d'accord avec toi. Il sorte de beau modèle certain l'ai cher manque et surtout l'Apple Car!!!
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
[quote="Doc Brown"]
Maudit correcteur d'ortographe!
MacQueen a écrit:Chubaka83 a écrit:Mais oui!!! Je suis complètement d'accord avec toi. Il sorte de beau modèle certain l'ai cher manque et surtout l'Apple Car!!!
Maudit correcteur d'ortographe!
Invité- Invité
et sinon ça veut dire quoi en français?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Page 1 sur 2 • 1, 2