Sortie de 3 nouveaux Cars Toon !
+21
Rallye
Toshimi
Piston
Cars-toon628
Cartouche
Moquin
Icien
Cutlass
FrenchCar
Flash
CarsGîîrl95
Eddie
Chubaka83
Ocean21
Burn Out
Thomas
Le Belge
Multiplat
Shibuya
Ederamo
Greg00
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie de 3 nouveaux Cars Toon !
Takefiveaday vient de publier la sortie de 3 nouveaux courts-métrages Cars Toon à l'adresse suivante :
http://www.takefiveaday.com/2013/03/24/disney-pixar-three-new-cars-toon-tales-from-radiator-springs-shorts/
Il ne s'agit plus cette fois de contes de Martin, mais d'une nouvelle collection de Cars Toon appelés Tales from Radiator Springs.
Les grandes différences avec les contes de Martin sont les suivantes :
- Martin n'est plus le personnage central de ces courts-métrages, il s'agit d'aventures ou de mésaventures qui peuvent arriver à chaque habitant de Radiator Springs.
- les histoires ne sont plus des inventions, il s'agit d'aventures vraisemblables.
- les vidéos semblent durer moins de deux minutes.
Hiccups, la première histoire met en scène Flash McQueen (version post Cars 2) qui a le hoquet.
Spinning montre les talents de jogleur de Guido.
Enfin Bugged est une histoire sans parole qui met en scène Red et une coccinelle facétieuse.
http://www.takefiveaday.com/2013/03/24/disney-pixar-three-new-cars-toon-tales-from-radiator-springs-shorts/
Il ne s'agit plus cette fois de contes de Martin, mais d'une nouvelle collection de Cars Toon appelés Tales from Radiator Springs.
Les grandes différences avec les contes de Martin sont les suivantes :
- Martin n'est plus le personnage central de ces courts-métrages, il s'agit d'aventures ou de mésaventures qui peuvent arriver à chaque habitant de Radiator Springs.
- les histoires ne sont plus des inventions, il s'agit d'aventures vraisemblables.
- les vidéos semblent durer moins de deux minutes.
Hiccups, la première histoire met en scène Flash McQueen (version post Cars 2) qui a le hoquet.
Spinning montre les talents de jogleur de Guido.
Enfin Bugged est une histoire sans parole qui met en scène Red et une coccinelle facétieuse.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: Sortie de 3 nouveaux Cars Toon !
Bof... J'espère que les "MARTIN SE LA RACONTE" continueront aussi car là ça fait pas beaucoup de miniatures en plus à part les passants de Spinning ! Pas mal quand même. Jadore Martin qui veut faire un bisou à SHériff à la fin de Hiccups ! A voir...
Greg00- Membre confirmé
sympa
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Très sympa !!!
Shibuya- Membre bienfaiteur
Tres tres tres sympatique , et surtout va t on encore nous sortir des anciens modeles avec des nouveaux blisters
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
merci pour la new's
Le Belge- Membre bienfaiteur
l’aileron de mcqueen a été modifier,ont peux voir écrit radiator spring
Thomas- Membre confirmé
Ocean21- Membre bienfaiteur
Merci DV .... Toujour aussi sympa ces p'tits court métrages !!!! j'adore !!!!
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Alleluiah ! ! !David Vincent a écrit:- Martin n'est plus le personnage central de ces courts-métrages.
Merci pour cette news David !
Eddie- V.I.P
Ces nouveaux épisodes sont super ! Déjà que Martin n'est plus le personnage principal et c'est tant mieux parce que sa change, et de plus ça me fais plaisir de voir les autres occupants de la ville mis en avant. Car je ne cherche pas forcement a acheter toutes les figurines qui sorte à chaque CarsToon, même si c'est leurs but au départ chez Pixar avec ces vidéos....
Mon moment préféré c'est quand Sally fais un bisous à Flash ! C'est trop chou ! :3
Mon moment préféré c'est quand Sally fais un bisous à Flash ! C'est trop chou ! :3
CarsGîîrl95- Membre confirmé
excellent !
Flash- Membre bienfaiteur
Ces 3 courts métrages sont chouettes!
Dommages qu'ils soient si courts!
Dommages qu'ils soient si courts!
Sympa !!!
Ils vont nous ressortir les miniatures amorties de chez amorties de cars 1 sous un nouveau blister !!!!
Zut : sur le 3ieme ... Je pensais voir arriver une Cox avec un chapeau de cowboy!!
Ils vont nous ressortir les miniatures amorties de chez amorties de cars 1 sous un nouveau blister !!!!
Zut : sur le 3ieme ... Je pensais voir arriver une Cox avec un chapeau de cowboy!!
Cutlass- V.I.P
Je ne pense pas que Pixar fasse exprès de créer des courts-métrages pour que Mattel sortent de nouveaux véhicules. C'est notre intérêt (ou pas) à nous, mais si Pixar a ouvert une division court-métrage au Canada, c'est dans le but de créer des dessins animés destinés à la diffusion télé pour les émissions jeunesse, créneau où ils ne sont pas encore positionnés et où la concurrence est rude, notamment de la part de Nickelodeon...
Dernière édition par David Vincent le Lun 25 Mar 2013 - 11:08, édité 1 fois
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:Je ne pense pas que Pixar fasse exprès de créer des courts-métrages pour que Mattel sortent de nouveaux véhicules. C'est notre intérêt (ou pas) à nous, mais si Pixar a ouvert une division court-métrage au Canada, c'est dans le but de créer des dessins animés destinés à la diffusion télé pour les émissions jeunesse, créneau où ils ne sont pas encore positionnés et où la concurrence est rude, notamment de la part de Nickelodeon...
Mixar ou Pattel, j'ai tout confondu
Autre info de taille, il parait que le troisième court-métrage "Bugged" est en court de doublage en France et qu'il sera disponible pour lundi prochain
Autre info de taille, il parait que le troisième court-métrage "Bugged" est en court de doublage en France et qu'il sera disponible pour lundi prochain
Merci pour l'info.
Icien- Rookie
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais hier soir sur une chaîne francaise que je n'ai pas mémorisé ; publicité pour les Stunt racers avec les nouveautés et le hauler de Raoul. Première fois que je vois une publicité pour des Mattel Cars
Dernière édition par Moquin le Lun 25 Mar 2013 - 21:36, édité 1 fois
Moquin- Membre confirmé
Super news,j'ai hâte de montrer ça à mon garçon!
Cartouche- Membre bienfaiteur
lol j'ai fais voir sa a mon fils et il adore et cerise sur le gateau ma fille de 2 ans commence a aimer aussi cars lol elle voit une voiture cars a la télé ou au magasin elle saute en criant cars cars cars
on est donc a 3 a aimer cars reste plus que ma femme a convaincre
on est donc a 3 a aimer cars reste plus que ma femme a convaincre
Cars-toon628- Membre confirmé
GENIAL, c'est vraiment sympa de retrouver les héros de Cars 1 dans de nouvelles situations... franchement plus drôle que les Mater's Tales en plus !!
(j'avoue saturer un peu du personnage de Mater...)
(j'avoue saturer un peu du personnage de Mater...)
Piston- V.I.P
Je viens de découvrir l'éxistance de ces nouveaux Cars Toon, ils sont géniales !
Merci David
Merci David
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3