Concours photos du mois de Mars - Du 04/03 au 11/03
+2
Piston
GreG
6 participants
Page 1 sur 1
Concours photos du mois de Mars - Du 04/03 au 11/03
Voici notre concours photo mensuel n_4
Voici le thème de ce concours :
Nous avons de plus en plus de femmes qui s'inscrivent sur notre forum, ce concours aura pour but de leur rendre hommage, donc votre objectif principal sera de faire une photo avec 1 à 4 voitures féminine mis en situation ou non...
Gain :
Transberry Juice n°63 Loose Offert par David Vincent pour notre concours.
Déroulement :
Vous devez envoyer 1 photo avant Dimanche 8 Mars 2009 à 16h00 avec votre pseudo
Ce concours ne nécessite pas d'inscription, si vous souhaitez participer vous n'avez qu'a envoyer votre photo a l'adresse email fournie dans ce sujet... (La seule chose indispensable c'est de s'être présenté sur le forum)
Notez que le déroulement du concours va un peu différer des précédentes éditions... Cette fois ci vous devez envoyer directement votre photo accompagnée de votre pseudo à l'adresse suivante : woc.concours@gmail.com avant le Dimanche 8 Mars...
Une fois votre photo envoyée vous recevrez dans soirée un mail de validation d'inscription... Je rappel qu'une seule photo doit être envoyée dans son état originale non retouchée ni redimentionnée
Je creerais un post avec toutes les photos et vous devrez cette fois ci envoyer vos votes par mail toujours à woc.concours@gmail.com comme dans l'exemple ci dessous :
Vous avez jusqu'au Mercredi 11/03 à 16h00 pour envoyer vos votes, les résultats seront publiés Mercredi 11/03 dans la soirée...
Bonne chance a tous
GreG
Voici le thème de ce concours :
Nous avons de plus en plus de femmes qui s'inscrivent sur notre forum, ce concours aura pour but de leur rendre hommage, donc votre objectif principal sera de faire une photo avec 1 à 4 voitures féminine mis en situation ou non...
Gain :
Transberry Juice n°63 Loose Offert par David Vincent pour notre concours.
Déroulement :
Vous devez envoyer 1 photo avant Dimanche 8 Mars 2009 à 16h00 avec votre pseudo
Ce concours ne nécessite pas d'inscription, si vous souhaitez participer vous n'avez qu'a envoyer votre photo a l'adresse email fournie dans ce sujet... (La seule chose indispensable c'est de s'être présenté sur le forum)
Notez que le déroulement du concours va un peu différer des précédentes éditions... Cette fois ci vous devez envoyer directement votre photo accompagnée de votre pseudo à l'adresse suivante : woc.concours@gmail.com avant le Dimanche 8 Mars...
Une fois votre photo envoyée vous recevrez dans soirée un mail de validation d'inscription... Je rappel qu'une seule photo doit être envoyée dans son état originale non retouchée ni redimentionnée
Je creerais un post avec toutes les photos et vous devrez cette fois ci envoyer vos votes par mail toujours à woc.concours@gmail.com comme dans l'exemple ci dessous :
A : woc.concours@gmail.com
Objet : Concours photo n°3 de fevrier 2009
Corp du message :
Votre Pseudo : Pseudo
Votre Vote : Photo n°..
Vous avez jusqu'au Mercredi 11/03 à 16h00 pour envoyer vos votes, les résultats seront publiés Mercredi 11/03 dans la soirée...
Bonne chance a tous
GreG
Re: Concours photos du mois de Mars - Du 04/03 au 11/03
Juste pour information car j'ai eu 4 ou 5 fois la question, Une seule participation par famille est acceptée
Et vous avez le choix de recevoir la voiture en Loose ou en Boite...
GreG
GreG
C'est bien photo qu'on doit prendre ... pas de photoshop ou autres bidouillages ?
Piston- V.I.P
Que des demoiselles (1à4) et une photo ORIGINALE Pas de photothop
Greg, dans le sujet du message c'est le concours du mois de mars et non février
Invité- Invité
GreG a écrit:Juste pour information car j'ai eu 4 ou 5 fois la question, Une seule participation par famille est acceptée
GreG
Ah euh, oui, petite précision, Transberry Juice n'est pas loose, elle est dans son emballage d'origine, c'est celle du Kmart collectors day d'octobre dernier...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
photo envoyée mais pas de confirm !!
Invité- Invité
désolé j'etais pas très bien hier... la confirmation est envoyée...
on est combien a avoir envoyé la photo?
Invité- Invité
pour le moment 2 mais j'en ai refusé une troisième en laissant une deuxième chance a la personne car j'avais mal formulé le thème...
Kaleo- Membre bienfaiteur
Les inscriptions sont maintenant terminées... Le sujet pour voter sera ouvert d'ici ce soir...
merde je croyais que c'etait 18h quel idiot j'ai la photo la de prete
...
...