différence de couleur de jantes pour boost ... et de plaque pour snot rod !!!
4 participants
Page 1 sur 1
différence de couleur de jantes pour boost ... et de plaque pour snot rod !!!
J'étais en train de prendre des photos pour les fiches de ce forum, quand est venu le tour de impound boost. Là, j'ai remarqué un détail ( peut etre en a-t-on déjà parlé ici, mais il ne me le semble pas ).
En effet, en y regardant de plus pret je me suis rendu compte que les jantes du boost "standard" sont rouges alors que la version impound a les jantes couleur carrosserie.
Alors après les yeux du king qui changent de couleur après l'accident et la deco verte supplémentaire sur la version impound de DJ, nous avons ce nouveau petit detail changeant sur nos modèles.
Allez une petite photo :
En effet, en y regardant de plus pret je me suis rendu compte que les jantes du boost "standard" sont rouges alors que la version impound a les jantes couleur carrosserie.
Alors après les yeux du king qui changent de couleur après l'accident et la deco verte supplémentaire sur la version impound de DJ, nous avons ce nouveau petit detail changeant sur nos modèles.
Allez une petite photo :
Dernière édition par guile le Jeu 26 Fév 2009 - 20:56, édité 1 fois
Guile- V.I.P
Re: différence de couleur de jantes pour boost ... et de plaque pour snot rod !!!
bravo guile superbe remarque, jai pas pu vérifier j'ai pas encore impound
Invité- Invité
Re: différence de couleur de jantes pour boost ... et de plaque pour snot rod !!!
C'est comme pour DJ entre la version normale et les détails sont différents... l'impound
qu'en est il de Wingo et Snot Rod ?
Piston- V.I.P
Piston cup, pour te répondre j'ai scrupté mes snotrod ( impound et standard ) et regarde ce que j'ai trouvé : clique sur la vignette pour mieux voir
Et oui la plaque n'est pas la même, la version impound a la plaque bleue et la version normale a la plaque blanche. comme quoi les versions impound n'ont pas que le sabot de rajouté...
Pour wingo, je ne peux pas te repondre je n'ai pas encore la version impound
Et oui la plaque n'est pas la même, la version impound a la plaque bleue et la version normale a la plaque blanche. comme quoi les versions impound n'ont pas que le sabot de rajouté...
Pour wingo, je ne peux pas te repondre je n'ai pas encore la version impound
Guile- V.I.P
perso j'ai wingo impound en boite mais pas en loose dsl
Y'a surement une petite difference aussi sur Wingo !
Piston- V.I.P