Top Secret : Opération Christmas
+18
Schumi84f1
Mask51
Multiplat
Sausset
David84
Lizzie09
W.E.coyote
Enzocars21
Flash
Burn Out
Bobbis
Cutlass
Ocean21
Ederamo
Jennyally02
Lytanaa
Shibuya
David Vincent
22 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Top Secret : Opération Christmas
ok
comme j'ai écris je participe de bon coeur
comme j'ai écris je participe de bon coeur
Bobbis- V.I.P
Excellente idée David
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
N'oubliez pas, la première phase jusqu'au 4 novembre est une phase d'inscription par mail à l'adresse worldofcars@free.fr, n'oubliez pas de me communiquer votre adresse. Petite suggestion également, si c'est important pour vous, précisez s'il vous faut absolument un véhicule sous blister ou si le loose vous convient très bien...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
En espérant que tout le monde ne demande pas es même voiture comme suki, otis ou cartney !
Enzocars21- Membre confirmé
C'est le risque, mais ce sont des modèles encore difficile à trouver, j'espère juste qu'ils seront beaucoup plus répandus d'ici Noël...Enzocars21 a écrit:En espérant que tout le monde ne demande pas es même voiture comme suki, otis ou cartney !
Perso, je tablerais plus sur Vladimir Trunkov, Victor H, Don Crumlin, Officer Murakarmi, Becky Wheelin, Acer with Torch, Kabuto, Bindo, Celine Dephare, Cartney Brakin, Galloping Geargrinder, Prince Wheeliam, Alexander Hugo et Mary Esgocar qui sont des nouveautés très répandues en magasin et sur le net et que je n'ai pourtant quasiment jamais vu en magasin...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
j'ai vu don crumlin ce matin à auchan, je les laisser en rayon...
Jennyally02- Membre bienfaiteur
Burn Out a écrit:tu peux peut être te faire aider par un membre qui n'habite pas trop loin de chez toi ?Lytanaa a écrit:Ah oui mais si on ne commande jamais sur internet ..... oui je suis en mode chiante heinnnn
ah ouiiii tu m'ameneras les cars que je ne trouve pas
Lytanaa- Membre confirmé
N'oubliez pas quand vous vous inscrivez de me donner votre adresse et votre liste de vœux
C'est ça le plus dur !!!David Vincent a écrit:N'oubliez pas quand vous vous inscrivez de me donner votre adresse et votre liste de vœux
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
Et si au lieu de la liste de voeux on dit ce quel'on a déjà ... Je m'xplique : ici des cars y en a pas beaucoup et puis je recherche pas les raretés
Lytanaa- Membre confirmé
Une liste de trois voitures : le règlement c'est le règlement
Mais si tu recherches des modèles courants que tu n'as pas encore (c'est aussi mon cas par exemple), tant mieux, ce sera d'autant plus simple, choisis-en trois, tu n'a que l'embarras du choix.
Attention, le premier objectif est de faire plaisir à quelqu'un, c'est Noël, il faut être généreux et penser en premier à faire plaisir à quelqu'un, davantage que se faire plaisir personnellement...
Mais si tu recherches des modèles courants que tu n'as pas encore (c'est aussi mon cas par exemple), tant mieux, ce sera d'autant plus simple, choisis-en trois, tu n'a que l'embarras du choix.
Attention, le premier objectif est de faire plaisir à quelqu'un, c'est Noël, il faut être généreux et penser en premier à faire plaisir à quelqu'un, davantage que se faire plaisir personnellement...
David84- Membre bienfaiteur
Bobbis- V.I.P
Moi ce qui me fait peur c'est que je tombe sur un collectionneur averti qui demande des trucs que je n'ai pas par chez moi
Je sais que dans le reglement, il y a marqué de pas demander la lune mais bon
Je me tâte, après tout il y a jusqu'au 4 nvembre pour s'inscrir
Je me tâte, après tout il y a jusqu'au 4 nvembre pour s'inscrir
Lytanaa- Membre confirmé
Oui idem pr moi....c'est triste dans les rayons par chez moi... et sur ebay je veux bien commander mais à prix raisonnable....Lytanaa a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que je tombe sur un collectionneur averti qui demande des trucs que je n'ai pas par chez moi
Jennyally02- Membre bienfaiteur
Je prendrais ça en compte de toute façon dans les attributions, je rappelle que vous pouvez faire votre liste de vœux parmi toute la collection de véhicules, il n'est pas nécessaire de demander les nouveautés du moment. Pour ceux qui n'ont pas commencé la collection dès le début, des Cars 1 comme par exemple Mr et Mrs King sont des demandes tout-à-fait raisonnables...
la date d'envoi de la Cars cadeau est fixée au 25 décembre si j'ai bien compris ... est ce que ça ne serait pas plus simple pour toi que chaque membre inscrit à ce "concours" te donne en mail privé une liste de 5 voitures (plus ou moins) qu'il a trouvé au maximum le 10 décembre, ce qui serait plus facile pour toi pour ensuite faire la liste d'envoi aux membres qui ont demandé les voitures ... ?!
donc genre je t'envoie un mail :
Cher David, j'ai trouvé "telle ou telle" voiture
et toi, tu me donne l'adresse d'un membre inscrit qui a demandé une des voiture que j'ai trouvé
je ne sais si c'est compréhensible ce que je dis
donc genre je t'envoie un mail :
Cher David, j'ai trouvé "telle ou telle" voiture
et toi, tu me donne l'adresse d'un membre inscrit qui a demandé une des voiture que j'ai trouvé
je ne sais si c'est compréhensible ce que je dis
Ocean21- Membre bienfaiteur
Ahhhh ouiiiii ça simplifierait les chose
Moi j'ai bien compris
Moi j'ai bien compris
Lytanaa- Membre confirmé
voila le boulot pour David
et si tout le monde dit j'ai trouvé un Flash, un Finn, un Martin et un Francesco
comment il fait pour les attribués vu que personne ne les aura demandés ????
y'a des règles faut si soumettre, c'est ça qui donne tout son l’intérêt au jeu
et si tout le monde dit j'ai trouvé un Flash, un Finn, un Martin et un Francesco
comment il fait pour les attribués vu que personne ne les aura demandés ????
y'a des règles faut si soumettre, c'est ça qui donne tout son l’intérêt au jeu
Non parce que je suis sûr que je n'arriverai pas à faire correspondre tout le monde et le 10 décembre, il sera un peu tard pour rectifier le tir, tandis que là, vous avez deux mois pour trouver une des trois voitures souhaitées, ça me paraît plus réalisable comme ça.
c'est peut être l'occasion aux loosers de demander un personnage courant que vous aimez bien pour le garder sous blister et inversement pour les blisteristes
allez je te donne un FMQ Cars 2 en loose si tu veux Burn
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
ah oui ça ne serait pas gérable effectivement
Lytanaa- Membre confirmé
Ederamo a écrit:allez je te donne un FMQ Cars 2 en loose si tu veux Burn
j'ai deja mes en ce qui me concerne y a des personnages tres facile a trouver que je vais demander pour les avoir en loose (enfin du moins un de la liste )
tiens question con : on peut acheter 2 voir 3 cars de la liste si on le souhaite ?
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12