Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants
+55
2sans6
Tom13
Lucars 23
Sebastien
liam88
Darkwillow10
Manu92cars
Seven44
Yvon25
AurelSab
Burn Out
Fred59
Mimic2000
J_Y_L
Flyin79
Sebascar
CC
Greg00
Oryxdh
Shiny-Wax
Lizzie09
GTIKiller
Schumi84f1
Chubaka83
Coyote77
Matthieucars
Tyler
Tomweil
Doc Brown
Cartouche
Flash
Multiplat
Bobbis
Nick85
Pam Pam Cars
Lavictdoukaraï
Sev
DeceptiCog72283
Moquin
Wildcherries
Le Belge
FlikFill
CarsKey
W.E.coyote
Ocean21
Eddie
David84
Roxas
Shibuya
Cutlass
Jennyally02
Enzocars21
Sushi
David Vincent
Ederamo
59 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants
Tyler a écrit:Parce qu'avant vous n'étiez qu'entre collectionneurs chevronnés qui étiez à la pointe de Cars 1 mais maintenant avec tous les nouveaux membres qui ont pris le train en marche on est tous content de voir ces modèles de retour.
Et en plus de retrouver ces rééditions elles ont l'intérêt de casser le prix sans cesse croissant de tel ou tel modèle.
ca n'a d’intérêt que pour les loosers...
de plus une Lizzie désert gardera toujours sa cote, même si elle sort en WGP....
je comprendrais jamais les nouveaux collectionneurs qui se battent pour avoir la dernière cars sortie alors que pour eux il y en a tant de deja sorti a acheter pour combler leur retard....
Je pense que tu te trompes.
Personnellement même si je fais du loose j'achète très souvent du blister, moins de custom, certain que l'objet soit neuf, plus de choix bizarement.
Si je cherche un Cars 1 en blister dans ton exemple Lizzie, si demain elle sortait en WGP sa côte baisserai car il n'y aurait plus que les blisteriste à enchérir sur un desert, je ne dis pas que sa côte baisserai de moitié mais il y aura forcément moins de demande.
Quant à ta 2e phrase c'est tout simplement pour ne pas se retrouver grillé par les prix Cars 1 puis par ceux du 2. Si tu n'achètes pas aujourd'hui les cars 2 qui sortent, les prix vont grimper et tu vas te retrouver à les acheter plus cher quand/si tu rattraperas ton retard.
Alors déjà payé les cars 1 plus cher parce qu'on a pas commencé la collection ça fait chier mais si en plus faut faire de même avec les cars 2...
Personnellement même si je fais du loose j'achète très souvent du blister, moins de custom, certain que l'objet soit neuf, plus de choix bizarement.
Si je cherche un Cars 1 en blister dans ton exemple Lizzie, si demain elle sortait en WGP sa côte baisserai car il n'y aurait plus que les blisteriste à enchérir sur un desert, je ne dis pas que sa côte baisserai de moitié mais il y aura forcément moins de demande.
Quant à ta 2e phrase c'est tout simplement pour ne pas se retrouver grillé par les prix Cars 1 puis par ceux du 2. Si tu n'achètes pas aujourd'hui les cars 2 qui sortent, les prix vont grimper et tu vas te retrouver à les acheter plus cher quand/si tu rattraperas ton retard.
Alors déjà payé les cars 1 plus cher parce qu'on a pas commencé la collection ça fait chier mais si en plus faut faire de même avec les cars 2...
Tyler- V.I.P
comme quoi faut pas collectionner
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
C'est difficile de rattraper à la fois son retard tout en essayant de ne pas louper trop de nouveautés. Personnellement, il y a des modèles sortis en Race O Rama que je n'ai toujours pas par exemple...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Tyler a écrit:Je pense que tu te trompes.
pour ma deuxième phrase je faisait plus allusion au loose pré série ou autres primeurs qu'on trouve sur ebay, pas de ce qu'on trouve en magasin
une Lizzie désert n’intéresse que les collectionneurs, si une maman en veux une pour son gamin elle va la prendre en loose mais pas en blister desert qui est trop cher, donc je pense pas que sa cote va bouger, même si elle est réédité en WGP...
les exclu Walmart en movie moment
http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Mater-W-Spy-Glasses-Acer-Walmart-/121126356212?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item1c33b184f4
http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Finn-McMissile-w-Weapon-Grem-2010-/111096405039?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item19dddc9c2f
http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Mater-W-Spy-Glasses-Acer-Walmart-/121126356212?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item1c33b184f4
http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Finn-McMissile-w-Weapon-Grem-2010-/111096405039?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item19dddc9c2f
Le Belge- Membre bienfaiteur
Le premier n'est pas cher (même si la livraison fait mal), en revanche j'ai pas compris pourquoi le second était vendu le double
Tyler- V.I.P
il est plus rare avec Finn et sa mitraillette
Le Belge- Membre bienfaiteur
Wow, super pas cher ! Content de ne plus avoir à les chercher ceux-là.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Un petit lot sympa à 39€, ça fait 8€ la miniature....
On évite la dépense de carburant, les éventuels péages, l'usure des pneus et du bouton de chauffage pour les nordistes, etc....
On perd le plaisir de les trouver en magasin mais bon....
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Pixar-Cars-Edwin-Kranks-Mama-Miles-Chase-Sputter-Stop-Cartrip-Headset-/140998104562?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item20d42455f2#ht_1240wt_1157
On évite la dépense de carburant, les éventuels péages, l'usure des pneus et du bouton de chauffage pour les nordistes, etc....
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Pixar-Cars-Edwin-Kranks-Mama-Miles-Chase-Sputter-Stop-Cartrip-Headset-/140998104562?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item20d42455f2#ht_1240wt_1157
Shibuya- Membre bienfaiteur
Shibuya a écrit:Un petit lot sympa à 39€, ça fait 8€ la miniature....
Bien vu
Invité- Invité
J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux
J'avais pensé au "plaisir de les trouver en magasin" mais pas à ce petit détailBurn Out a écrit:faut aussi aimer les blisters US
Parle !!!Shibuya a écrit:J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux
Eddie- V.I.P
Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche, j'ai pris autre chose mais je ne dirai rien. Pas de teasing tant je n'ai rien reçu. Surveille ma galerie dans 10-15 joursEddie a écrit:Parle !!!Shibuya a écrit:J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux
Shibuya a écrit:Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche...
Désolé Shi, mais perso, je ne crois plus au miracle, je n'ai presque jamais vu les blisters WGP en magasin... Tant mieux si dans les autres régions vous trouvez des choses intéressantes, mais vu la disette qui sévit depuis des années dans le Nord, je boycotte les magasins et n'achète plus que sur Internet
Houllà, t'es très loin !!! C'est pas des nouveautésMacQueen a écrit:Wedding ou Time Travel Shi
Je suis plus optimiste que toi. J'espère ne pas me tromperDavid Vincent a écrit:Shibuya a écrit:Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche...
Désolé Shi, mais perso, je ne crois plus au miracle, je n'ai presque jamais vu les blisters WGP en magasin... Tant mieux si dans les autres régions vous trouvez des choses intéressantes, mais vu la disette qui sévit depuis des années dans le Nord, je boycotte les magasins et n'achète plus que sur Internet
On verra mais de toutes façons, celles que j'ai prise, personne ne les a vu en magasin. Je ne regretterai pas mon choix
Dernière édition par Shibuya le Mer 26 Juin 2013 - 5:40, édité 1 fois
Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices , il est absent jusqu'au 30 Juin , de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA
Invité- Invité
Mathilde a écrit:Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices , il est absent jusqu'au 30 Juin , de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA
Oui, c'est chez Carlotsales
Et il me les a envoyé avant de partir, il n'était pas marqué absent quand j'ai passé commande
Shibuya a écrit:Mathilde a écrit:Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices , il est absent jusqu'au 30 Juin , de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA
Oui, c'est chez Carlotsales
Et il me les a envoyé avant de partir, il n'était pas marqué absent quand j'ai passé commande
Je surveille ta galerie alors
Invité- Invité
Je lui ai pris cette serie avec autres choses aussi
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Le convoi commence à sortir, préparez vos CB même si c'est une precommande
Disney Pixar Cars Exclusive D23 Convoy Brothers 4 Pack Diecast Preorder
http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-Cars-Exclusive-D23-Convoy-Brothers-4-Pack-Diecast-Preorder-/310712525266?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item4857e8e1d2
Disney Pixar Cars Exclusive D23 Convoy Brothers 4 Pack Diecast Preorder
http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-Cars-Exclusive-D23-Convoy-Brothers-4-Pack-Diecast-Preorder-/310712525266?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item4857e8e1d2
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
Ca va chauffer là
Fred59- Membre bienfaiteur
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34