World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

+55
2sans6
Tom13
Lucars 23
Sebastien
liam88
Darkwillow10
Manu92cars
Seven44
Yvon25
AurelSab
Burn Out
Fred59
Mimic2000
J_Y_L
Flyin79
Sebascar
CC
Greg00
Oryxdh
Shiny-Wax
Lizzie09
GTIKiller
Schumi84f1
Chubaka83
Coyote77
Matthieucars
Tyler
Tomweil
Doc Brown
Cartouche
Flash
Multiplat
Bobbis
Nick85
Pam Pam Cars
Lavictdoukaraï
Sev
DeceptiCog72283
Moquin
Wildcherries
Le Belge
FlikFill
CarsKey
W.E.coyote
Ocean21
Eddie
David84
Roxas
Shibuya
Cutlass
Jennyally02
Enzocars21
Sushi
David Vincent
Ederamo
59 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Burn Out Sam 22 Juin 2013 - 2:05

Tyler a écrit:Parce qu'avant vous n'étiez qu'entre collectionneurs chevronnés qui étiez à la pointe de Cars 1 mais maintenant avec tous les nouveaux membres qui ont pris le train en marche on est tous content de voir ces modèles de retour. Wink
Et en plus de retrouver ces rééditions elles ont l'intérêt de casser le prix sans cesse croissant de tel ou tel modèle.

ca n'a d’intérêt que pour les loosers... Rolling Eyes
de plus une Lizzie désert gardera toujours sa cote, même si elle sort en WGP....

je comprendrais jamais les nouveaux collectionneurs qui se battent pour avoir la dernière cars sortie alors que pour eux il y en a tant de deja sorti a acheter pour combler leur retard.... Eh!

Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Tyler Sam 22 Juin 2013 - 6:58

Je pense que tu te trompes.
Personnellement même si je fais du loose j'achète très souvent du blister, moins de custom, certain que l'objet soit neuf, plus de choix bizarement.
Si je cherche un Cars 1 en blister dans ton exemple Lizzie, si demain elle sortait en WGP sa côte baisserai car il n'y aurait plus que les blisteriste à enchérir sur un desert, je ne dis pas que sa côte baisserai de moitié mais il y aura forcément moins de demande.

Quant à ta 2e phrase c'est tout simplement pour ne pas se retrouver grillé par les prix Cars 1 puis par ceux du 2. Si tu n'achètes pas aujourd'hui les cars 2 qui sortent, les prix vont grimper et tu vas te retrouver à les acheter plus cher quand/si tu rattraperas ton retard.
Alors déjà payé les cars 1 plus cher parce qu'on a pas commencé la collection ça fait chier mais si en plus faut faire de même avec les cars 2...
Tyler
Tyler
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : 06 Nice

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Ederamo Sam 22 Juin 2013 - 10:15

comme quoi faut pas collectionner lol!


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Ederam10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par David Vincent Sam 22 Juin 2013 - 10:26

C'est difficile de rattraper à la fois son retard tout en essayant de ne pas louper trop de nouveautés. Personnellement, il y a des modèles sortis en Race O Rama que je n'ai toujours pas par exemple...


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Davidv10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Burn Out Sam 22 Juin 2013 - 20:38

Tyler a écrit:Je pense que tu te trompes.
Personnellement même si je fais du loose j'achète très souvent du blister, moins de custom, certain que l'objet soit neuf, plus de choix bizarement.
Si je cherche un Cars 1 en blister dans ton exemple Lizzie, si demain elle sortait en WGP sa côte baisserai car il n'y aurait plus que les blisteriste à enchérir sur un desert, je ne dis pas que sa côte baisserai de moitié mais il y aura forcément moins de demande.

Quant à ta 2e phrase c'est tout simplement pour ne pas se retrouver grillé par les prix Cars 1 puis par ceux du 2. Si tu n'achètes pas aujourd'hui les cars 2 qui sortent, les prix vont grimper et tu vas te retrouver à les acheter plus cher quand/si tu rattraperas ton retard.
Alors déjà payé les cars 1 plus cher parce qu'on a pas commencé la collection ça fait chier mais si en plus faut faire de même avec les cars 2...

pour ma deuxième phrase je faisait plus allusion au loose pré série ou autres primeurs qu'on trouve sur ebay, pas de ce qu'on trouve en magasin Wink

une Lizzie désert n’intéresse que les collectionneurs, si une maman en veux une pour son gamin elle va la prendre en loose mais pas en blister desert qui est trop cher, donc je pense pas que sa cote va bouger, même si elle est réédité en WGP...
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Le Belge Lun 24 Juin 2013 - 22:05

les exclu Walmart en movie moment 

http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Mater-W-Spy-Glasses-Acer-Walmart-/121126356212?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item1c33b184f4Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=121126356212&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D

http://www.befr.ebay.be/itm/Disney-Cars-2-Maters-Secret-Mission-Finn-McMissile-w-Weapon-Grem-2010-/111096405039?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item19dddc9c2fAchats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=111096405039&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D
Le Belge
Le Belge
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : boussu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Tyler Lun 24 Juin 2013 - 22:13

Le premier n'est pas cher (même si la livraison fait mal), en revanche j'ai pas compris pourquoi le second était vendu le double scratch
Tyler
Tyler
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : 06 Nice

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Le Belge Lun 24 Juin 2013 - 22:30

il est plus rare avec Finn et sa mitraillette Wink
Le Belge
Le Belge
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 55
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : boussu belgique

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par David Vincent Lun 24 Juin 2013 - 22:37

Wow, super pas cher ! Content de ne plus avoir à les chercher ceux-là.


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Davidv10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mar 25 Juin 2013 - 18:29

Un petit lot sympa à 39€, ça fait 8€ la miniature....

On évite la dépense de carburant, les éventuels péages, l'usure des pneus et du bouton de chauffage pour les nordistes, etc....

On perd le plaisir de les trouver en magasin mais bon....

http://www.ebay.fr/itm/Disney-Pixar-Cars-Edwin-Kranks-Mama-Miles-Chase-Sputter-Stop-Cartrip-Headset-/140998104562?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item20d42455f2#ht_1240wt_1157Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=140998104562&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 18:33

Shibuya a écrit:Un petit lot sympa à 39€, ça fait 8€ la miniature....

On évite la dépense de carburant, les éventuels péages, l'usure des pneus et du bouton de chauffage pour les nordistes, etc....

On perd le plaisir de les trouver en magasin mais bon....

http://www.ebay.fr/itm/Disney-Pixar-Cars-Edwin-Kranks-Mama-Miles-Chase-Sputter-Stop-Cartrip-Headset-/140998104562?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item20d42455f2#ht_1240wt_1157Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=140998104562&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D

Bien vu Super!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mar 25 Juin 2013 - 19:08

J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux Laughing
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Burn Out Mar 25 Juin 2013 - 19:18

faut aussi aimer les blisters US Hihihi
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mar 25 Juin 2013 - 19:22

Burn Out a écrit:faut aussi aimer les blisters US Hihihi
J'avais pensé au "plaisir de les trouver en magasin" mais pas à ce petit détail :faint10: Mort de rire
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Eddie Mar 25 Juin 2013 - 19:22

Shibuya a écrit:J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux Laughing
Parle !!! Shocked
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mar 25 Juin 2013 - 19:29

Eddie a écrit:
Shibuya a écrit:J'aurai pu les prendre mais j'ai fait un autre choix....Que je pense plus judicieux Laughing
Parle !!! Shocked
Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche, j'ai pris autre chose mais je ne dirai rien. Pas de teasing tant je n'ai rien reçu. Surveille ma galerie dans 10-15 jours lol!
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 19:48

Wedding ou Time Travel Shi confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par David Vincent Mar 25 Juin 2013 - 20:09

Shibuya a écrit:Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche...
:rofl10: Suspect
Désolé Shi, mais perso, je ne crois plus au miracle, je n'ai presque jamais vu les blisters WGP en magasin... Tant mieux si dans les autres régions vous trouvez des choses intéressantes, mais vu la disette qui sévit depuis des années dans le Nord, je boycotte les magasins et n'achète plus que sur Internet Hihihi


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Davidv10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mar 25 Juin 2013 - 20:19

MacQueen a écrit:Wedding ou Time Travel Shi confused
Houllà, t'es très loin !!! C'est pas des nouveautés Smile


David Vincent a écrit:
Shibuya a écrit:Bah, vu que celles-là, il y a de fortes chances qu'on les trouve en magasin dans un avenir plus ou moins proche...
:rofl10: Suspect
Désolé Shi, mais perso, je ne crois plus au miracle, je n'ai presque jamais vu les blisters WGP en magasin... Tant mieux si dans les autres régions vous trouvez des choses intéressantes, mais vu la disette qui sévit depuis des années dans le Nord, je boycotte les magasins et n'achète plus que sur Internet Hihihi
Je suis plus optimiste que toi. J'espère ne pas me tromper affraidaffraidaffraid

On verra mais de toutes façons, celles que j'ai prise, personne ne les a vu en magasin. Je ne regretterai pas mon choix Very Happy


Dernière édition par Shibuya le Mer 26 Juin 2013 - 5:40, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 22:24

Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices Laughing, il est absent jusqu'au 30 Juin Siffler, de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Shibuya Mer 26 Juin 2013 - 5:43

Mathilde a écrit:Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices Laughing, il est absent jusqu'au 30 Juin Siffler, de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA

Oui, c'est chez Carlotsales Smile
Et il me les a envoyé avant de partir, il n'était pas marqué absent quand j'ai passé commande Very Happy
Shibuya
Shibuya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 9196
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Loin

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 10:08

Shibuya a écrit:
Mathilde a écrit:Tu as acheté chez ce vendeur Shi, non, non, j'essaye pas d'avoir des indices Laughing, il est absent jusqu'au 30 Juin Siffler, de plus c'est férié le 4 Juillet si tes Cars viennent des USA

Oui, c'est chez Carlotsales Smile
Et il me les a envoyé avant de partir, il n'était pas marqué absent quand j'ai passé commande Very Happy

Je surveille ta galerie alors Hihihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Multiplat Jeu 18 Juil 2013 - 20:43

Je lui ai pris cette serie avec autres choses aussi Wink 


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Multi_10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16162
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Multiplat Sam 27 Juil 2013 - 15:50

Le convoi commence à sortir, préparez vos CB Laughing même si c'est une precommande Wink 
Disney Pixar Cars Exclusive D23 Convoy Brothers 4 Pack Diecast Preorder
http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-Cars-Exclusive-D23-Convoy-Brothers-4-Pack-Diecast-Preorder-/310712525266?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item4857e8e1d2Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 1?ff3=2&pub=5575021726&toolid=10001&campid=5337188393&customid=&item=310712525266&mpt=%5BCACHEBUSTER%5D


Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Multi_10Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Cup_1010
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Nouvea10
Multiplat
Multiplat
ConcoursMan au slip rose
ConcoursMan au slip rose

Masculin Nombre de messages : 16162
Age : 59
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Dans le Boulonnais

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Fred59 Ven 2 Aoû 2013 - 9:39

Ca va chauffer là Twisted Evil 
Fred59
Fred59
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants - Page 13 Empty Re: Achats immédiats sur Ebay pouvant être intéressants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum