International McQueen
+25
Rallye
Greg00
Timon Timauvais
Oryxdh
W.E.coyote
Jag
Toshimi
Schumi84f1
Lightning
Slider
Lavictdoukaraï
Ramses
Bobbis
FlikFill
Ocean21
Siddeley
Musicnywu1
Sev
Ederamo
Eddie
David Vincent
Chubaka83
Le Belge
Cutlass
Burn Out
29 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: International McQueen
Ha Merde ... moi j ai pas demandé ... c est une photo du lien facebouc ....
En mettant le liens ... ça ne devrait poser de soucis ....
Non ?
En mettant le liens ... ça ne devrait poser de soucis ....
Non ?
Cutlass- V.I.P
Pas de souci sur cette photo : elle est libre de droit de reprise et vient d'un communiqué officiel de Disney Store...
maintenant expliquez moi comment ils ont pu faire des mattel avec la deco exclusive de disney store ?????
Bah, tout simplement parce que c'est un échange de bons procédés, gagnant-gagnant. Et je te cède ma licence en fonction de tes compétences (comme avec Glénat pour les BD) et tu la fais vivre au mieux (et si j'ai une idée qui peut marcher, je te la file) ; le tout étant de faire tourner le tiroir-caisse de chacun de nous...
super nouvelle
Le Belge- Membre bienfaiteur
Timon Timauvais a écrit:Bah, tout simplement parce que c'est un échange de bons procédés, gagnant-gagnant. Et je te cède ma licence en fonction de tes compétences (comme avec Glénat pour les BD) et tu la fais vivre au mieux (et si j'ai une idée qui peut marcher, je te la file) ; le tout étant de faire tourner le tiroir-caisse de chacun de nous...
heu je crois pas que disney store soit en accord avec mattel sur ce coup la, deja que ca sort dans le dos de mattel...
un peu comme si sur leboncoin tu trouves des clio neuve avec des moteurs opel
Ouép mais est-ce comparable à Mattel... J'veux dire, là, ça a l'air de vouloir s'adresser aux collectionneurs... avec tirage en nombre limité.
c'est la liste des seul magasin qui vont les vendre : Disney Store des Champs-Elysées, Belle Epine, Grenoble et La Part Dieu à Lyon
et les autres Disney store (Calais , Lille,ext) il ne les auront pas
Le Belge- Membre bienfaiteur
Le Belge a écrit:c'est la liste des seul magasin qui vont les vendre : Disney Store des Champs-Elysées, Belle Epine, Grenoble et La Part Dieu à Lyon
Et Marseille
Invité- Invité
Y a plus de Disney Store à Lille...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Contrefaçon !Burn Out a écrit:maintenant expliquez moi comment ils ont pu faire des mattel avec la deco exclusive de disney store ?????
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
mattel produit non officiel qui sort d'on ne sait ouTimon Timauvais a écrit:Ouép mais est-ce comparable à Mattel... J'veux dire, là, ça a l'air de vouloir s'adresser aux collectionneurs... avec tirage en nombre limité.
disney store qui sort officiellement quelques mois apres
David Vincent a écrit:Contrefaçon !Burn Out a écrit:maintenant expliquez moi comment ils ont pu faire des mattel avec la deco exclusive de disney store ?????
oui je sais bien David mais comment ca pu être possible il fallait avoir des contact disney store et mattel en même temps
Tu sais, on ne comprend déjà pas la logique de production de Mattel en temps normal, alors là...
David Vincent a écrit:Tu sais, on ne comprend déjà pas la logique de production de Mattel en temps normal, alors là...
few of them are different then the bd ones , i will get , these will be the first things i will buy from DS uk. dont ask me why im buy the DS stuff, but it would be cool to get a set .
Musicnywu1- Rookie
Musicnywu1- Rookie
Wow!
Beaucoup trop de modèle : des 1/55 et des DS
Beaucoup trop de modèle : des 1/55 et des DS
Lightning- Membre confirmé
Thank you very much Musicnywu1Musicnywu1 a écrit:
Cette fois, la version portugaise est complètement différente :
Tu veux mon avis Burn, quelques dissidents de l'usine Mattel ont eu connaissance du projet de Disney Store et ont copié les décos pour les produire sur les modèles 1/55... Sauf qu'ils n'ont pas eu tous les projets définitifs et que depuis, certaines décos comme celle de la version portugaise ont changé du côté de Disney Store...
Tu veux mon avis Burn, quelques dissidents de l'usine Mattel ont eu connaissance du projet de Disney Store et ont copié les décos pour les produire sur les modèles 1/55... Sauf qu'ils n'ont pas eu tous les projets définitifs et que depuis, certaines décos comme celle de la version portugaise ont changé du côté de Disney Store...
David Vincent a écrit:Thank you very much Musicnywu1Musicnywu1 a écrit:
no problem david , i think these 2 DS ones are the one that are different then the 2 from mattel bd ones. i cant belive i will be getting them and burn out, i love your pic of fillmore killing the sign , love it.
Musicnywu1- Rookie
Disneystore.fr a mis en ligne les images de chaque véhicule :
http://www.disneystore.fr/disney-pixar-cars-grand-prix-mondial/mn/1413512/
Pour ajouter à la confusion, ce sont bien les images de véhicules au 1:55 qui sont utilisées dans le vignettes, mais le véhicule présenté dans son emballage et qui est le produit définitif est au 1:43.
Le premier véhicule disponible à la vente aujourd'hui est la Grande Bretagne pour 10EUR + 6,95EUR de port.
http://www.disneystore.fr/disney-pixar-cars-grand-prix-mondial/mn/1413512/
Pour ajouter à la confusion, ce sont bien les images de véhicules au 1:55 qui sont utilisées dans le vignettes, mais le véhicule présenté dans son emballage et qui est le produit définitif est au 1:43.
Le premier véhicule disponible à la vente aujourd'hui est la Grande Bretagne pour 10EUR + 6,95EUR de port.
Dernière édition par David Vincent le Mer 1 Aoû 2012 - 7:21, édité 1 fois
J aime bien le blister ! dommage que ce soit du DS ...
Mais je suis comme burn ... je trouve ça bizarre de trouver tant de mattel en mcqueen international ....
À suivre ....
Mais je suis comme burn ... je trouve ça bizarre de trouver tant de mattel en mcqueen international ....
À suivre ....
Cutlass- V.I.P
Et ça y est, le site à ouvert ...
Découvrez la première nation ....
http://www.disneystore.fr/disney-pixar-cars-grand-prix-mondial/mn/1413512/?CMP=EMC-EML&att=120712
En cliquant sur les voitures, vous pourrez voir les blisters ...
etc ...
Découvrez la première nation ....
http://www.disneystore.fr/disney-pixar-cars-grand-prix-mondial/mn/1413512/?CMP=EMC-EML&att=120712
En cliquant sur les voitures, vous pourrez voir les blisters ...
etc ...
Cutlass- V.I.P
c'est quand même pas clair cette histoire, sur la page de présentation ils mettent des photos de Mattel (on voit bien le pare-chocs désolidarisé et le regard), mais sur les photos individuelles des véhicules en vente ce sont des DS...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8