World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

super vendeur!!!

2 participants

Aller en bas

super vendeur!!! Empty super vendeur!!!

Message par Lalalou Sam 14 Avr 2012 - 21:07

Salut,
je voulais vous faire part de mon expérience avec ce vendeur: equilizer2007.
Je lui ai acheté 3 modèles. prix plus que correct. Ne les voyant pas arriver (pâques était dedans) je lui redemande à quelle adresse je les avais faits envoyer. Réponse plus que complète avec nom, adresse, date, nom de la personne qui a signé, num de suivi, nom de la boite qui a livré etc. De fait, le colis avait bien été livré là-bas, belle-maman avait oublié de me prévenir. Je vais chercher le colis: colis de compét! Plein de papier protégeait parfaitement les modèles dans une giga boite. Je déballe; petit problème: je n'en dis pas plus car ce n'était pas de sa faute et ne voudrais qu'un lecteur mal intentionné (hors forum alors Wink ) ne s'en serve pour... Je lui demande ce qu'il propose. Réponse: (c'est où le smiley "roulement de tambours"?) Envoyez moi vos codes IBAN et BIC, je vous rempbourse la voiture. Shocked Je n'en demandais pas tant vu le problème... Bref, Excellent vendeur à tout point de vue!
Lalalou
Lalalou
Rookie
Rookie

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : hannut belgique

Revenir en haut Aller en bas

super vendeur!!! Empty Re: super vendeur!!!

Message par Goovy Lun 16 Avr 2012 - 10:57

Je confirme, je lui ai déjà acheté plusieurs cars et les transactions sont hyper rapides, l'emballage est hyper soigné et prix de la livraison très correct! Il est au Luxembourg mais pour 2kg envoyés en Belgique je n'ai payé que 6,50€!! Super!
Goovy
Goovy
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Linkebeek, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum