Livre collector officiel Mattel
+22
Jag
Wildcherries
Chubaka83
Enzocars21
Ocean21
Lego Las
Noanat
Aurelie4084
Shibuya
Burn Out
Slider
Piston
Gry-Gry
Cutlass
Lizzie09
Eddie
Le Belge
Schumi84f1
Ederamo
Lionheart
FlikFill
David Vincent
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Livre collector officiel Mattel
L'encyclopédie est sympa mais contient quelques erreurs et/ou fausses informations... c'est dommage.
Exemples:
- mama Bernouilli serait sortie en pack
- les 11 racers Cars 2 seraient sortis en pack
- le crew chief de Carla Veloso (la cox) est daté de 2012
Exemples:
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
On peut toujours trouver des erreurs, mais "mama Bernouilli serait sortie en pack" : c'est vrai, car ils considèrent que les Movie Moments sont des packs de 2...W.E.coyote a écrit:L'encyclopédie est sympa mais contient quelques erreurs et/ou fausses informations... c'est dommage.
Exemples:
Les 11 racers Cars 2 seraient sortis en pack : ce n'est pas encore le cas, mais il est prévu qu'un tel pack sorte...
- le crew chief de Carla Veloso (la cox) est daté de 2012 : c'est effectivement l'année dernière qu'il est sorti...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je viens juste d'acheter se livre il y a environs 2 semaines. Plus pour l'auto que pour le livre lui meme LOL.
Il est tres beaux et je suis content de l'avoir trouver en magasin.
Il est tres beaux et je suis content de l'avoir trouver en magasin.
DeceptiCog72283- Membre confirmé
Pour info quel magasin ??? Merci !
Pam Pam Cars- Membre bienfaiteur
A mon avis c'est au Canada, Pam Pam
Shibuya- Membre bienfaiteur
lol...oui en effet au Canada.
Les magasin "Chapters", (Indigo)
http://www.chapters.indigo.ca/books/Cars-Character-Encyclopedia-Dorling-Kindersley/9780756688707-item.html?ikwid=cars+encyclopedia&ikwsec=Home
En magasin il etait $23.99CND + taxes quand je l'ai acheté. En euro, il ma couter un peux moins de €22
Les magasin "Chapters", (Indigo)
http://www.chapters.indigo.ca/books/Cars-Character-Encyclopedia-Dorling-Kindersley/9780756688707-item.html?ikwid=cars+encyclopedia&ikwsec=Home
En magasin il etait $23.99CND + taxes quand je l'ai acheté. En euro, il ma couter un peux moins de €22
DeceptiCog72283- Membre confirmé
Ah !!! ok autant pour moi je n'avais pas fait attention que je m'adressais a un compatriote de Céline !! Tabernacle j'aurais du voir que tu avais magasiné chez "Chapters" !!! lol !! merci a vous deux pour la précision !! bonne soirée a nos amis "es" du Canada !! bisou de la France !
Pam Pam Cars- Membre bienfaiteur
Extraits de l'encyclopédie:David Vincent a écrit:On peut toujours trouver des erreurs, mais "mama Bernouilli serait sortie en pack" : c'est vrai, car ils considèrent que les Movie Moments sont des packs de 2...W.E.coyote a écrit:L'encyclopédie est sympa mais contient quelques erreurs et/ou fausses informations... c'est dommage.
Exemples:
Les 11 racers Cars 2 seraient sortis en pack : ce n'est pas encore le cas, mais il est prévu qu'un tel pack sorte...
- le crew chief de Carla Veloso (la cox) est daté de 2012 : c'est effectivement l'année dernière qu'il est sorti...
- pour Mama Bernoulli:
This model was released in the toys'R'Us exclusive 5-pack, "Race Around the World".
- pour Rip Clutchgoneski:
Rip with double launcher has been released in an 11-pack with the other WGP race car models.
Il y a aussi Le garde anglais (Sgt. Highgear), Ivan Mater, Taco truck Mater, Tubbs Pacer, Aviator Mater, Hawk McQueen...
Un peu comme si Mattel nous annonçait les prochaines sorties officielles (ce qui est fait pour Aviator Mater et Hawk McQueen).
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
Le livre officiel Mattel sorti il y a peu (et que j'attends toujours depuis trois semaines que je l'ai commandé ) sort ce mois-ci dans sa version allemande :
Disney Pixar CARS Das Lexikon
La question qu'on peut donc légalement se poser est : est-ce qu'il sortira également en français ? Je n'en sais rien pour le moment, mais je vais me renseigner et pourquoi pas, tâcher de contacter les auteurs pour leur proposer mon aide...
Disney Pixar CARS Das Lexikon
La question qu'on peut donc légalement se poser est : est-ce qu'il sortira également en français ? Je n'en sais rien pour le moment, mais je vais me renseigner et pourquoi pas, tâcher de contacter les auteurs pour leur proposer mon aide...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ah oui ! en français ca serait top! tu l'a commandé sur Amazon aussi? c'est bizarre je l ai reçu fin aout
FlikFill- Membre confirmé
Pour l'avoir moins cher, je l'ai commandé auprès d'un revendeur marketplace, par le biais d'amazon, le 31 août. Le livre semble avoir été expédié très rapidement, dans les deux jours qui ont suivi, la date estimée de livraison était entre le 6 et le 15 septembre et je n'ai toujours rien reçu...
De même, j'ai également commandé 3 voitures à la même période sur eBay, et pareil, expédition rapide mais toujours rien. Je sais qu'il n'est pas trop tard, que je peux les recevoir d'un moment à l'autre, mais j'en ai marre d'attendre, 95% de mes achats à l'étranger arrive au bout d'une semaine, ça me fait enrager d'avoir deux commandes simultanées qui dépassent les 3 semaines...
De même, j'ai également commandé 3 voitures à la même période sur eBay, et pareil, expédition rapide mais toujours rien. Je sais qu'il n'est pas trop tard, que je peux les recevoir d'un moment à l'autre, mais j'en ai marre d'attendre, 95% de mes achats à l'étranger arrive au bout d'une semaine, ça me fait enrager d'avoir deux commandes simultanées qui dépassent les 3 semaines...
attends pas trop David car tu ne pourras plus ouvrir de litige de paypal après, relance ton vendeur
FlikFill a écrit:attends pas trop David car tu ne pourras plus ouvrir de litige de paypal après, relance ton vendeur
Il a 45 jours si je ne dis pas de bêtises....J'ai attendu plus d'un mois une commande qui n'est jamais arrivé, j'ai contacté le vendeur et il m'a remboursé sans soucis
45 jorus c'est ça ! je me suis fais berner sans faire attention au délai, le vendeur devait me renvoyer des boites Takara... j 'attend encore...
Ça ne m'étonne pas d'une femmeFlikFill a écrit:45 jorus c'est ça ! je me suis fais berner sans faire attention au délai, le vendeur devait me renvoyer des boites Takara... j 'attend encore...
Pour le livre sur Amazon, j'ai lu le profil du vendeur, beaucoup se plaignent de délai très longs, mais apparemment, on reçoit quand-même... Au pire, j'ai jusqu'au 29 novembre pour réclamer.
Pour eBay, 45 jours ça correspond à mi octobre, si je n'ai rien reçu à la fin du mois, je poserai également réclamation...
Pour eBay, 45 jours ça correspond à mi octobre, si je n'ai rien reçu à la fin du mois, je poserai également réclamation...
J,ai hâte de recevoir le mien petite question.. il ce fait en francais ce livre?
pour le moment non, d'où l'interrogation par rapport à cette version allemande...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4