liste de nom des voitures et photos
+2
Cutlass
FlikFill
6 participants
Page 1 sur 1
liste de nom des voitures et photos
Bonjour,
Mon petit fils de 3 ans est un fan de cars, de la serviette de bain en passant par la tasse et bien sur toutes les voitures que nous pouvons lui acheter. J'aimerais lui faire encore plus plaisir en lui trouvant le nom associé à toutes les voitures, car il aime les appeler par leurs noms. Savez-vous ou je peux lui trouver ses informations, je vous en remercie par avance.
Mon petit fils de 3 ans est un fan de cars, de la serviette de bain en passant par la tasse et bien sur toutes les voitures que nous pouvons lui acheter. J'aimerais lui faire encore plus plaisir en lui trouvant le nom associé à toutes les voitures, car il aime les appeler par leurs noms. Savez-vous ou je peux lui trouver ses informations, je vous en remercie par avance.
Mamicars- Invité
Re: liste de nom des voitures et photos
En haut à gauche, vous pouvez cliquer sur Base de données et vous verrez ansi tous les véhiculesMamicars a écrit:Bonjour,
FlikFill- Membre confirmé
et voici le super lien : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/
merci DavidVincent pour tout ce boulot !
Cutlass- V.I.P
Un grand merci à vous pour vos réponses. Vous allez faire un heureux, dès que possible je prend en photo toute ça collection. Je m'inscrit dès que possible.
Merci encore et à bientôt.
Merci encore et à bientôt.
Mamicars- Invité
A votre service.Bobnroll a écrit:et voici le super lien : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/
Les noms et les photos des personnages de Cars :
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/histoire.php?histoire=Cars
Les noms et les photos des personnages de Cars 2 :
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/histoire.php?histoire=Cars+2
Un peu de temps est nécessaire pour tout charger, il s'agit en réalité des personnages qui ont au moins un véhicule produit en miniature par Mattel.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Merci très très sympa , en un clic et le monde de cars sous nos yeux, j'ai hâte d'en faire profiter mon petit fils. Il va déjà pour commencer recevoir sur papiers les photos, et puis quand il viendra à la maison je pense que je ne pourrais plus approcher mon IPAD
Dès que possible je vous poste toute ça collection.
A bientôt
Dès que possible je vous poste toute ça collection.
A bientôt
Invité- Invité
Oui, super boulot DV !!
Lightning- Membre confirmé
bonjour...je recherche activement des infos sur les range rover p38a des services secrets qui entourent la reine a la fin du cars 2, ainsi que tte miniature existante a son effigie...mais apparemment elle existe pas....qq aurait des infos?
merci
et j aimerais bien trouver aussi la correspondance entre les personnages et les vrais vehicules dont ils sont inspireS.....
merci beaucoup
merci
et j aimerais bien trouver aussi la correspondance entre les personnages et les vrais vehicules dont ils sont inspireS.....
merci beaucoup
superwam- Invité
la miniature de range roover n'A pas été produit mattel
CarsKey- Membre confirmé