[Cars 2] Les variants
+44
CH3NO2
Yvon25
J_Y_L
Dekiac
Lavictdoukaraï
Pussy Wagon
W.E.coyote
CarsKey
Bobbis
DeceptiCog72283
Ocean21
Oryxdh
Multiplat
Doc Brown
Wildcherries
Goovy
Flash
Breizad
Toshimi
Tyler
Le Belge
Sausset
Piston
Chubaka83
TJCruiser
Holley
Lightning
Gry-Gry
Toxic
Mask51
Carlito
Lego Las
Ramses
Shibuya
Bartsi
Noanat
Schumi84f1
David Vincent
Ederamo
Jag
FlikFill
Eddie
Cutlass
Burn Out
48 participants
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Re: [Cars 2] Les variants
Burn Out a écrit:franchement si ca c'est pas pour faire plaisir aux collectionneurs ????
car les gamins ne voient même pas la différence....
on me dit dan l’oreillette que c'est purement une stratégie pour ce faire un max de fric.... a bon !
et c'est tellement vrai !!!!! ils sont trop fort chez Mattel ...... si seulement ils avaeint commencé par les unibody !!!!!
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Oryxdh a écrit:super.. maintenent faut trouver en magasin ici
Tu rêves en couleurs??? ou plutôt en ``fullmetal``
TJCruiser- Membre confirmé
Merci pour l'info, la chasse est ouverte
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
CarsKey- Membre confirmé
TJCruiser a écrit:Oryxdh a écrit:super.. maintenent faut trouver en magasin ici
Tu rêves en couleurs??? ou plutôt en ``fullmetal``
Tiens, c'est pas mal ça, pour désigner ces modèles: les "Full-Metal Mattel"
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Unibody
J'ai trouvé une Holley unibody ! ... mais elle n'est pas vraiment unibody à l'arrière, le pare choc est quand même désolidarisé alors que l'avant est bien moulé d'un seul bloc... c'est la version normale ?
Piston- V.I.P
Merci Burn
Piston- V.I.P
La première version a les 2 pare-chocs désolidarisés.Piston a écrit:J'ai trouvé une Holley unibody ! ... mais elle n'est pas vraiment unibody à l'arrière, le pare choc est quand même désolidarisé alors que l'avant est bien moulé d'un seul bloc... c'est la version normale ?
J'ai déjà vu celle dont tu parles et j'avais hésité la prendre.
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
j''ai les versions premières et justement je cherche les versions unibody !
J'ai pas encore trouvé FMM, Flash ou Mama Topolino ! mais j'ai le dernier Gorvette et Holley... je ne sais pas s'il y en a d'autre
J'ai pas encore trouvé FMM, Flash ou Mama Topolino ! mais j'ai le dernier Gorvette et Holley... je ne sais pas s'il y en a d'autre
Piston- V.I.P
il y a aussi miles ... en unibody ... il est dans la case J que propose carrefour ... je crois bien que toute la case J est en unibody ...... j'ai malheureusement pas pris le temps de tout vérifier .... et il n'y a plus d'arrivages depuis 15jrs ..
Chubaka83- Membre bienfaiteur
bon il va falloir que je cherche un peu tout ça ! merci pour les infos...
Piston- V.I.P
Ou bien tu fais comme moi, tu t'en passes...
C'est pas ma priorité pour l'instant les Unibody mais pour un complétiste...
C'est pas ma priorité pour l'instant les Unibody mais pour un complétiste...
Eddie- V.I.P
c'est pas que je sois complétiste c'est surtout que je préfère les diecast de qualité ! ... mais c'est vrai que y'a déjà pas mal a faire avec tout ce qui est sorti
Piston- V.I.P
Nouvelle variante (du moins je ne l'ai pas vu recensée) et uniquement pour les blisteriste.
Si je ne m'abuse le FMQ des lanceurs était celui avec la bouche ouverte.
Maintenant il est remplacé par les invendus et donc redeviens normal.
Vu chez Maxi Toys.
Si je ne m'abuse le FMQ des lanceurs était celui avec la bouche ouverte.
Maintenant il est remplacé par les invendus et donc redeviens normal.
Vu chez Maxi Toys.
Tyler- V.I.P
Désolé pour le double post mais je préférais séparé ça.
Allez Burn tu n'as plus qu'à éditer ton 1er message.
Ça m'a pris du temps et j'ai surement fait des erreurs alors n'hésitez pas à vérifier !
Par ordre alphabétique :
Acer variante d'expression dans les pack de 2 exclu Wallmart (gauche) et les single (droite).
Carla Veloso variante de stickers (les "goutes" à l'endroit/à l'envers)
Don Crumlin variante de stickers. Les yeux sont marrons dans le pack de 5 (gauche) et bleus dans les single (droite).
Fillmore variante d'expression dans les single (gauche) et les pack de 2 (droite).
Finn McMissile variante de stickers sur le logo à l'avant du véhicule. Un bleu foncé et épais (gauche), un blanc et noir (droite) et un bleu clair (bas).
Enfin il existe une nouvelle version en "unibody" (2e photo)
Flash McQueen with party wheel variante d'expression dans les pack 5 (gauche),dans les single (milieu) et dans le lanceur (droite).
Et enfin une variante de carrosserie de type "unibody" (2e photo).
Francesco Bernoulli variante de couleurs à la fin du fuselage blanc (single, pack de 2 avec FMQ, pack de 4 gauche) ou rouge (pack de 2 avec Giuseppe Motorosi, pack de 10 droite)
Grem variante d'expression dans les pack de 2 exclu Wallmart (gauche) et les single (droite).
Holley Shiftwell variante de carrosserie, les modèles anciens sont désolidarisés, les plus récent en "unibody". A noter que le parechoc arrière reste désolidarisé dans les 2 versions.
Pas encore de photo comparative.
Jeff Gorvette variante de carrosserie et de stickers. Les premières versions sont en desolidarisés et sans logo Crovette sur le capot (en haut). Les secondes versions sont en "unibody" sans logo (au mileu) et les versions plus récente sont en "unibody" avec le logo Corvette sur le capot (en bas).
Lewis Hamilton multi-variante : bequet arrière ligne épaisse typo différente, paupières plus clair, stickers sur les passage de roues avants, sans les dents du bonheur (lanceur voiture du milieu) les 2 autres (single)
Miguel Camino variante de carrosserie. Les plus vieux sont en désolidarisé (en haut) et les versions plus récente en "unibody" (en bas).
Miles Axlerod variante de stickers sur les vitres et le toit. Vitres bleues (en haut), style photovoltaique (en bas). Et enfin une version "unibody" dont les vitres sont de style photovoltaique.
Professor Z variante d'expression dans les single (gauche) et le pack de 2 exclu Wallmart (droite).
Raoul ÇaRoule variante de carrosserie (le parebrise désolidarisé ou non)
Rod Torque Redline variante de couleurs dans les single (gauche) et les pack de 5 (droite).
Shu Todoroki variante de couleurs dans la lame avant dans les single (gauche) et les lanceurs (droite).
Zen Master variante de stickers avec (version récente au dessus) et sans moustache (ancienne version en dessous)
Crédits photos : Burn Out, Noanat, Chubaka83, Toshimi, Multiplat et Take5aday.com.
PS : Ici ne sont pas référencé, les versions qui n'ont pas réellement été définies comme variante, Holley en page 1, Professor Z en page 12, l'error car Martin astronaute en page 12, les lanceurs gris au lieu de noir en page 15.
Allez Burn tu n'as plus qu'à éditer ton 1er message.
Ça m'a pris du temps et j'ai surement fait des erreurs alors n'hésitez pas à vérifier !
Par ordre alphabétique :
Acer variante d'expression dans les pack de 2 exclu Wallmart (gauche) et les single (droite).
Carla Veloso variante de stickers (les "goutes" à l'endroit/à l'envers)
Don Crumlin variante de stickers. Les yeux sont marrons dans le pack de 5 (gauche) et bleus dans les single (droite).
Fillmore variante d'expression dans les single (gauche) et les pack de 2 (droite).
Finn McMissile variante de stickers sur le logo à l'avant du véhicule. Un bleu foncé et épais (gauche), un blanc et noir (droite) et un bleu clair (bas).
Enfin il existe une nouvelle version en "unibody" (2e photo)
Flash McQueen with party wheel variante d'expression dans les pack 5 (gauche),dans les single (milieu) et dans le lanceur (droite).
Et enfin une variante de carrosserie de type "unibody" (2e photo).
Francesco Bernoulli variante de couleurs à la fin du fuselage blanc (single, pack de 2 avec FMQ, pack de 4 gauche) ou rouge (pack de 2 avec Giuseppe Motorosi, pack de 10 droite)
Grem variante d'expression dans les pack de 2 exclu Wallmart (gauche) et les single (droite).
Holley Shiftwell variante de carrosserie, les modèles anciens sont désolidarisés, les plus récent en "unibody". A noter que le parechoc arrière reste désolidarisé dans les 2 versions.
Pas encore de photo comparative.
Jeff Gorvette variante de carrosserie et de stickers. Les premières versions sont en desolidarisés et sans logo Crovette sur le capot (en haut). Les secondes versions sont en "unibody" sans logo (au mileu) et les versions plus récente sont en "unibody" avec le logo Corvette sur le capot (en bas).
Lewis Hamilton multi-variante : bequet arrière ligne épaisse typo différente, paupières plus clair, stickers sur les passage de roues avants, sans les dents du bonheur (lanceur voiture du milieu) les 2 autres (single)
Miguel Camino variante de carrosserie. Les plus vieux sont en désolidarisé (en haut) et les versions plus récente en "unibody" (en bas).
Miles Axlerod variante de stickers sur les vitres et le toit. Vitres bleues (en haut), style photovoltaique (en bas). Et enfin une version "unibody" dont les vitres sont de style photovoltaique.
Professor Z variante d'expression dans les single (gauche) et le pack de 2 exclu Wallmart (droite).
Raoul ÇaRoule variante de carrosserie (le parebrise désolidarisé ou non)
Rod Torque Redline variante de couleurs dans les single (gauche) et les pack de 5 (droite).
Shu Todoroki variante de couleurs dans la lame avant dans les single (gauche) et les lanceurs (droite).
Zen Master variante de stickers avec (version récente au dessus) et sans moustache (ancienne version en dessous)
Crédits photos : Burn Out, Noanat, Chubaka83, Toshimi, Multiplat et Take5aday.com.
PS : Ici ne sont pas référencé, les versions qui n'ont pas réellement été définies comme variante, Holley en page 1, Professor Z en page 12, l'error car Martin astronaute en page 12, les lanceurs gris au lieu de noir en page 15.
Dernière édition par Tyler le Jeu 20 Déc 2012 - 9:20, édité 1 fois
Tyler- V.I.P
Beau boulot Tyler !!!
A noter que j'ai récemment vu un launcher Shu Todoroki avec lame noire
Les lames blanches vont se faire de plus en plus rare....
Shibuya- Membre bienfaiteur
il en manque encore... de tete vite fais, Holley unibody et francesco avec chassis blanc ou noir....
Les Flash McQueen n'ont pas les mêmes roues aussi dans le pack à deux avec Francesco.
Pussy Wagon- Membre bienfaiteur
beau boulot les gars
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Alors déjà j'avais oublié Multiplat et Take5aday.com pour les crédits photos, post édité.
Pour Holley je l'ai cité mais je n'ai pas mis de photo car on a pas les 2 à côté.
A noter que j'ai prévu de faire de nouvelles photos de certaines des variantes.
Pour Francesco, c'est effectivement un oubli, j'étais complètement passé à côté.
Tu peux me dire où l'on trouve les chassis noir et où l'on trouve les blancs ?
Je pense qu'il faudrait vérifier (de tête) Fillmore, je ne suis pas sur que j'ai mis les bonnes infos (gauche/droite) et FMQ, s'il en manque ou pour les infos.
Mais non je déconne ! Ça me faisait chier dans les magasins de devoir me taper 20 pages pour trouver la variante qui m'intéressait !
Oui je le pense aussi et pour plusieurs modèles, j'ai parlé notamment du FMQ en lanceur.Shibuya a écrit:Beau boulot Tyler !!!
Oui Burn, j'ai fini à 1 h du mat et ça m'a pris quelques heures, comme je l'ai dis il y a surement des oublis et des erreurs.Burn Out a écrit:il en manque encore... de tete vite fais, Holley unibody et francesco avec chassis blanc ou noir....
Pour Holley je l'ai cité mais je n'ai pas mis de photo car on a pas les 2 à côté.
A noter que j'ai prévu de faire de nouvelles photos de certaines des variantes.
Pour Francesco, c'est effectivement un oubli, j'étais complètement passé à côté.
Tu peux me dire où l'on trouve les chassis noir et où l'on trouve les blancs ?
Je pense qu'il faudrait vérifier (de tête) Fillmore, je ne suis pas sur que j'ai mis les bonnes infos (gauche/droite) et FMQ, s'il en manque ou pour les infos.
Ce n'est pas une variante mais un autre modèle, FMQ with race wheel (avec roues de course) et FMQ with party wheel (avec roues de fête/de soirée).Pussy Wagon a écrit:Les Flash McQueen n'ont pas les mêmes roues aussi dans le pack à deux avec Francesco.
Merci j'ai fais ça pour que ma réputation monte.Ederamo a écrit:beau boulot les gars
Mais non je déconne ! Ça me faisait chier dans les magasins de devoir me taper 20 pages pour trouver la variante qui m'intéressait !
Tyler- V.I.P
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26