Attention annonce louche Rip Clutchgoneski
+2
David Vincent
Ederamo
6 participants
Page 1 sur 1
Attention annonce louche Rip Clutchgoneski
Bob m'a fait passer ce lien depuis son tél portable afin que je le poste sur le forum, pour vous mettre en garde...
Cette annonce parait très louche, le vendeur n'a que 20 évaluations, toutes en tant qu'acheteur, et n'a visiblement pas l'air de savoir ce qu'il vend... Ou s'il le sait, ça sent l'arnaque...
http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-voitures-Cars-2-Rip-Clutchgoneski-Mattel-Neuf-RARE-EXCLUSIVITE-/230709741367
Regardez ses autres objets en vente: il propose des DS en disant que ce sont des Mattel, alors que les photos sont bien des DS.
Il propose même des miniatures qui n'ont jamais été sorties par Mattel (comme FMQ dans El Materdor), en disant que c'est du Mattel or le seul qui existe est en DS
Voilà, après à vous de voir, mais moi je vous dis méfiance...
Cette annonce parait très louche, le vendeur n'a que 20 évaluations, toutes en tant qu'acheteur, et n'a visiblement pas l'air de savoir ce qu'il vend... Ou s'il le sait, ça sent l'arnaque...
http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-voitures-Cars-2-Rip-Clutchgoneski-Mattel-Neuf-RARE-EXCLUSIVITE-/230709741367
Regardez ses autres objets en vente: il propose des DS en disant que ce sont des Mattel, alors que les photos sont bien des DS.
Il propose même des miniatures qui n'ont jamais été sorties par Mattel (comme FMQ dans El Materdor), en disant que c'est du Mattel or le seul qui existe est en DS
Voilà, après à vous de voir, mais moi je vous dis méfiance...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski
Pourtant notre ami Bart nous avait prévenu de nous méfier des pré-séries et des prototypes
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je pense que ces Cars sont des Disney Store mais j'en suis pas persuadée .
Il plus, il y a Mater Parachute comme le précise ce vendeur, je l'ai acheté via Disney Store USA, c'est une déco de
Il plus, il y a Mater Parachute comme le précise ce vendeur, je l'ai acheté via Disney Store USA, c'est une déco de
Invité- Invité
je lui ai posé la question et voici la reponse qu'elle m'a donné :
Bonjour, disney store. J'ai mis Mattel pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée. DUBOIS VANESSA
Bonjour, disney store. J'ai mis Mattel pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée. DUBOIS VANESSA
Katm62- Membre bienfaiteur
C'est évident que les gens connaissent mieux mattel que DS.
Avant d'arriver sur le forum, je ne connaissais pas non plus ces différences.
A+
Michel
Avant d'arriver sur le forum, je ne connaissais pas non plus ces différences.
A+
Michel
oui mais ceux qui ne posent pas la question vont se faire avoir en croyant acheter du Mattel et vont se retrouver avec du DS...
mettre Mattel dans le titre de l'annonce pour que ça sorte dans le moteur de recherche, je trouve ça limite limite, d'autant que dans le détail il dit que ce sont des produits originaux Disney, ça prete à confusion tout de même...
bon, vous êtes avertis
mettre Mattel dans le titre de l'annonce pour que ça sorte dans le moteur de recherche, je trouve ça limite limite, d'autant que dans le détail il dit que ce sont des produits originaux Disney, ça prete à confusion tout de même...
bon, vous êtes avertis
Ederamo- V.I.P
Katm62 a écrit:je lui ai posé la question et voici la reponse qu'elle m'a donné :
Ederamo a écrit:oui mais ceux qui ne posent pas la question vont se faire avoir en croyant acheter du Mattel et vont se retrouver avec du DS...
bon, vous êtes avertis
Merçi pour vos précisions , et merçi Bob
Invité- Invité
av mercedes classe S a 5 000€
"bon en fait c'est une dacia mais J'ai mis mercedes pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée"
"bon en fait c'est une dacia mais J'ai mis mercedes pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée"
c'est un peu ça Burn
Ederamo- V.I.P
Alalala, avec celui de la semaine dernière, ça montre certaines pratiques qui malheureusement oblige eBay a faire des règlement de plus en plus farfelus et strictes et qui finissent par pénaliser tout le monde juste pour quelques pratiques déviantes...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
elle a du etre assaillie de message ! !!!
ce matin, j'ai moi meme envoyé un petit mot sympa . ..... :
réponse dans la journée :
on ne se laissera pas avoir ! !!!
ce matin, j'ai moi meme envoyé un petit mot sympa . ..... :
Cher(ère) vanetomat,
bjr,
- quelle est la taille de la voiture ?
- la voiture correspond elle a la photo ?
- est ce du mattel ?
merci.
cdt.
réponse dans la journée :
Cher(ère) Bob,
Bonjour, merci de l'intêret que vous portez à mes articles. La voiture correspond bien a la photo. Elle mesure environ 8 cm. Ce n'est pas du Mattel. C'est la collection Disney Store. Mattel est mis à titre de recherche. Bonne journée.
- vanetomat
on ne se laissera pas avoir ! !!!
Cutlass- V.I.P
a mon tour :
réponse :
bonjour
pouvez vous faire une photo du dessous de la voiture pour me prouver que c'est bien une MATTEL, j'ai pas envi de me faire avoir en achetant une DISNEY STORE.
merci.
réponse :
Bonjour, c'est une disney store. Le terme "Mattel" est indiqué à titre de recherche. Je n'ai mis ça, en AUCUN CAS, à titre de TROMPERIE. Si vous voulez une Mattel, n'enchérissez surtout pas. Bonne soirée. DUBOIS VANESSA
oui mais c'est pas pour autant qu'elle modifie le titre de ses annonces alors qu'elle se rend bien compte que ça prete à confusion...
moyen comme comportement...
moyen comme comportement...
Ederamo- V.I.P