World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

+2
David Vincent
Ederamo
6 participants

Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Ederamo Mer 30 Nov 2011 - 9:00

Bob m'a fait passer ce lien depuis son tél portable afin que je le poste sur le forum, pour vous mettre en garde...

Cette annonce parait très louche, le vendeur n'a que 20 évaluations, toutes en tant qu'acheteur, et n'a visiblement pas l'air de savoir ce qu'il vend... Ou s'il le sait, ça sent l'arnaque...

http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-voitures-Cars-2-Rip-Clutchgoneski-Mattel-Neuf-RARE-EXCLUSIVITE-/230709741367

Regardez ses autres objets en vente: il propose des DS en disant que ce sont des Mattel, alors que les photos sont bien des DS.

Il propose même des miniatures qui n'ont jamais été sorties par Mattel (comme FMQ dans El Materdor), en disant que c'est du Mattel or le seul qui existe est en DS

Voilà, après à vous de voir, mais moi je vous dis méfiance...


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Ederam10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par David Vincent Mer 30 Nov 2011 - 9:54

Pourtant notre ami Bart nous avait prévenu de nous méfier des pré-séries et des prototypes Rolling Eyes


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Davidv10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 11:24

Je pense que ces Cars sont des Disney Store Exclamation mais j'en suis pas persuadée .

Il plus, il y a Mater Parachute comme le précise ce vendeur, je l'ai acheté via Disney Store USA, c'est une déco de santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Katm62 Mer 30 Nov 2011 - 11:25

je lui ai posé la question et voici la reponse qu'elle m'a donné :

Bonjour, disney store. J'ai mis Mattel pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée. DUBOIS VANESSA
Katm62
Katm62
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : France, Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Jag Mer 30 Nov 2011 - 11:27

C'est évident que les gens connaissent mieux mattel que DS.

Avant d'arriver sur le forum, je ne connaissais pas non plus ces différences.

A+

Michel
Jag
Jag
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Tirlemont (Belgique)

http://tango-mikesquadron.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Ederamo Mer 30 Nov 2011 - 11:37

oui mais ceux qui ne posent pas la question vont se faire avoir en croyant acheter du Mattel et vont se retrouver avec du DS...

mettre Mattel dans le titre de l'annonce pour que ça sorte dans le moteur de recherche, je trouve ça limite limite, d'autant que dans le détail il dit que ce sont des produits originaux Disney, ça prete à confusion tout de même...

bon, vous êtes avertis Wink


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Ederam10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 12:02

Katm62 a écrit:je lui ai posé la question et voici la reponse qu'elle m'a donné :

Bonjour, disney store. J'ai mis Mattel pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée. DUBOIS VANESSA

Ederamo a écrit:oui mais ceux qui ne posent pas la question vont se faire avoir en croyant acheter du Mattel et vont se retrouver avec du DS...

mettre Mattel dans le titre de l'annonce pour que ça sorte dans le moteur de recherche, je trouve ça limite limite, d'autant que dans le détail il dit que ce sont des produits originaux Disney, ça prete à confusion tout de même...

bon, vous êtes avertis Wink


Merçi pour vos précisions Super! , et merçi Bob Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 30 Nov 2011 - 14:48

av mercedes classe S a 5 000€

"bon en fait c'est une dacia mais J'ai mis mercedes pour la recherche. Pour que les gens s'y retrouvent plus facilement. Bonne journée"


Stupid
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Ederamo Mer 30 Nov 2011 - 14:51

c'est un peu ça Burn Mort de rire


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Ederam10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par David Vincent Mer 30 Nov 2011 - 14:52

Alalala, avec celui de la semaine dernière, ça montre certaines pratiques qui malheureusement oblige eBay a faire des règlement de plus en plus farfelus et strictes et qui finissent par pénaliser tout le monde juste pour quelques pratiques déviantes...


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Davidv10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Cutlass Mer 30 Nov 2011 - 22:31

elle a du etre assaillie de message ! !!!

ce matin, j'ai moi meme envoyé un petit mot sympa . ..... :

Cher(ère) vanetomat,

bjr,
- quelle est la taille de la voiture ?
- la voiture correspond elle a la photo ?
- est ce du mattel ?

merci.
cdt.

réponse dans la journée :
Cher(ère) Bob,

Bonjour, merci de l'intêret que vous portez à mes articles. La voiture correspond bien a la photo. Elle mesure environ 8 cm. Ce n'est pas du Mattel. C'est la collection Disney Store. Mattel est mis à titre de recherche. Bonne journée.

- vanetomat

on ne se laissera pas avoir ! !!!
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Jeu 1 Déc 2011 - 6:18

a mon tour :

bonjour

pouvez vous faire une photo du dessous de la voiture pour me prouver que c'est bien une MATTEL, j'ai pas envi de me faire avoir en achetant une DISNEY STORE.

merci.

réponse :

Bonjour, c'est une disney store. Le terme "Mattel" est indiqué à titre de recherche. Je n'ai mis ça, en AUCUN CAS, à titre de TROMPERIE. Si vous voulez une Mattel, n'enchérissez surtout pas. Bonne soirée. DUBOIS VANESSA

Hihihi
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Ederamo Jeu 1 Déc 2011 - 8:24

oui mais c'est pas pour autant qu'elle modifie le titre de ses annonces alors qu'elle se rend bien compte que ça prete à confusion...

moyen comme comportement... Evil or Very Mad


Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Ederam10Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Attention annonce louche Rip Clutchgoneski Empty Re: Attention annonce louche Rip Clutchgoneski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum