Résultats Concours Photo n°3
+7
Cutlass
Didjé
Doc Brown
Guile
David
Burn Out
GreG
11 participants
Page 1 sur 1
Résultats Concours Photo n°3
Voici donc les résultats tant attendus pour ce concours n°3 mettant en jeu, je le rappel, La shifty Drug
1er : Guile avec 7 Votes
2nd : Burnout avec 6 Votes
3ieme : Eggy avec 2 Votes
4ieme ex-eco : Sanctu (photo 12), el_nino58 (photo 6), noscollections (photo 7), pap4fille (photo 9). Avec chacuns 1 Vote
5ieme ex-eco : Bobnroll (photo 11), schumi84f1 (photo 3), Didjé (photo 4), Kong (photo 5), Greg (photo 10)
J'essayerais d'envoyer le colis au plus vite a guile, merci a tous les participants et à toutes les personnes qui ont votés pour ce concours très disputé...
GreG
1er : Guile avec 7 Votes
2nd : Burnout avec 6 Votes
3ieme : Eggy avec 2 Votes
4ieme ex-eco : Sanctu (photo 12), el_nino58 (photo 6), noscollections (photo 7), pap4fille (photo 9). Avec chacuns 1 Vote
5ieme ex-eco : Bobnroll (photo 11), schumi84f1 (photo 3), Didjé (photo 4), Kong (photo 5), Greg (photo 10)
J'essayerais d'envoyer le colis au plus vite a guile, merci a tous les participants et à toutes les personnes qui ont votés pour ce concours très disputé...
GreG
David- Membre bienfaiteur
Re: Résultats Concours Photo n°3
Et bien c'est la première fois que je gagne un quelconque concours ca me fait bien plaisir
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo ( vous inquiétez pas les autres je ne vous en veux pas ).
Merci aussi à Greg pour l'organisation de ce concours et à Josiane pour le don du lot.
En tous les cas il y avait beaucoup de jolies photos, personnellement j'ai beaucoup hesité mais j'ai voté pour la n°2 celle de Burnout. Certaines m'ont beaucoup fait rire aussi.
J'ai passé une très bonne soirée à essayer de prendre cette photo et à participer à ce concours mon grand regret est que je ne pourrai pas participer au prochain concours: allez svp laisser moi jouer aussi
J'ai fais aussi la photo de la photo que je vais ajouter dans le post adequat.
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo ( vous inquiétez pas les autres je ne vous en veux pas ).
Merci aussi à Greg pour l'organisation de ce concours et à Josiane pour le don du lot.
En tous les cas il y avait beaucoup de jolies photos, personnellement j'ai beaucoup hesité mais j'ai voté pour la n°2 celle de Burnout. Certaines m'ont beaucoup fait rire aussi.
J'ai passé une très bonne soirée à essayer de prendre cette photo et à participer à ce concours mon grand regret est que je ne pourrai pas participer au prochain concours: allez svp laisser moi jouer aussi
J'ai fais aussi la photo de la photo que je vais ajouter dans le post adequat.
Guile- V.I.P
David je sais pas ce qui s'est passé on a pas recu ta photo pour le concours, ton mail ne contenait riendavid a écrit:super je le savais tres belle photo
@Guile : Envois moi ton adresse postale par mail
Félicitations Guile.guile a écrit:J'ai passé une très bonne soirée à essayer de prendre cette photo et à participer à ce concours mon grand regret est que je ne pourrai pas participer au prochain concours: allez svp laisser moi jouer aussi
Si je ne me trompe pas, tu pourra participer "pour le sport" mais sans remporter le prix si tu gagnes.
A confirmer.
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
pas grave greg je n' avais aucune chanse la nienne était pas belle du tous
les votres son magnificos
les votres son magnificos
Félicitations Guile ! En plus j'ai voté pour toi.
Burn on a eu la même idée, mais moi j'ai pas eu de vote
Eggy je pensais que tu allais gagné ta photo est tres belle, on reconnait l'amateur de cinéma et d'effet spéciaux
Greg je trouve injuste que tu n'es pas reçu de votes ta photo en méritais
Bravo à tous le concours était d'un tres bon niveau
Burn on a eu la même idée, mais moi j'ai pas eu de vote
Eggy je pensais que tu allais gagné ta photo est tres belle, on reconnait l'amateur de cinéma et d'effet spéciaux
Greg je trouve injuste que tu n'es pas reçu de votes ta photo en méritais
Bravo à tous le concours était d'un tres bon niveau
Didjé- Membre bienfaiteur
bravo Guile !
beaucoup de photos reussies ... nous avons à faire a dres Pros !
Promis, je ferais des efforts sur la prochaine ... je vais me donner a fond !
beaucoup de photos reussies ... nous avons à faire a dres Pros !
Promis, je ferais des efforts sur la prochaine ... je vais me donner a fond !
Cutlass- V.I.P
voici ma photo pour le concours que greg na jamais recu mail vide
aucune chanse trés moche
aucune chanse trés moche
bravo à tout le monde
j'ai fait la mienne à l'arrache (1 shot) mais bon j'aurais pas pu rivaliser
j'ai fait la mienne à l'arrache (1 shot) mais bon j'aurais pas pu rivaliser
david a écrit:voici ma photo pour le concours que greg na jamais recu mail vide
aucune chanse trés moche
t'as fait comment pour le fond ?
Faut pas exagérer, elle est pas si mal que ça. Y a pire, je trouve (non, je ne donnerai pas de nom!)david a écrit:voici ma photo pour le concours que greg na jamais recu mail vide
aucune chanse trés moche
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Bravo
Namoureux il "rale"
J'avais voter pour le troisième gagnant moi
Namoureux il "rale"
J'avais voter pour le troisième gagnant moi
Félicitation au vainqueur et vivement le prochain concours pour pouvoir prendre une revanche et pouvoir s'adméliorer.
Kong- Rookie
Oui, Bravo guile une super photo (même, je l'avoue, si j'avais voté pour le n°2), félicitation.
Merci aussi à ceux qui ont voté pour la mienne bien sûr.
Ce qui m'a donné l'idée d'utiliser du sucre pour faire la neige,... on venait de souper des crêpes et le sucre était encore sur la table héhé, en plus j'avais pas de décors imprimés ou autre,... voilà.
Mais en fait j'avais fait pas mal d'autres mise en situations différentes, quelqu'un peut me dire ou je peu les mettre, j'ai bien envie de vous en faire profiter.
Ce qui m'a donné l'idée d'utiliser du sucre pour faire la neige,... on venait de souper des crêpes et le sucre était encore sur la table héhé, en plus j'avais pas de décors imprimés ou autre,... voilà.
Mais en fait j'avais fait pas mal d'autres mise en situations différentes, quelqu'un peut me dire ou je peu les mettre, j'ai bien envie de vous en faire profiter.
eggy a écrit:Oui, Bravo guile une super photo (même, je l'avoue, si j'avais voté pour le n°2), félicitation.
Dans "le coin du photographe" Eggy
Didjé- Membre bienfaiteur