World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Collection [Cars 2] vs [Cars 1]... Même "combat" ?...

+9
Cutlass
Piston
Eddie
Flash
Mask51
FlikFill
Ederamo
Burn Out
Gry-Gry
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Collection [Cars 2] vs [Cars 1]... Même "combat" ?...  - Page 2 Empty Re: Collection [Cars 2] vs [Cars 1]... Même "combat" ?...

Message par Burn Out Dim 30 Oct 2011 - 11:57

Mathilde a écrit:Qui vivra verra Wink , à chaque jour suffit sa peine Exclamation

Question
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collection [Cars 2] vs [Cars 1]... Même "combat" ?...  - Page 2 Empty Re: Collection [Cars 2] vs [Cars 1]... Même "combat" ?...

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 12:25

Je vis au jour le jour dans beaucoup de domaine ....... On sait pas de quoi demain sera fait Very Happy
CARPE DIEM
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cutlass Dim 30 Oct 2011 - 12:31

beh . . .demain c'est lundi . ... et je suis en vacances ! ! !!!!

alien
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 12:39

Bobnroll a écrit:beh . . .demain c'est lundi . ... et je suis en vacances ! ! !!!!

alien

Mort de rire demain c'est Lundi .... je dois aller à la poste Super! , et mon mari travaille :grrr:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Kicy Dim 30 Oct 2011 - 13:39

demain c'est lundi et je travaille pendant que mes 3 hommes seront à la maison :/
Kicy
Kicy
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 156

Message par Red37 Dim 30 Oct 2011 - 21:39

Le succès de cars réside dans le marketing.C'est le dessin animé le plus rentable avec tous ces produits dérivés.Je pense qu'il y a peu de chance de voir changer leur stratégie pour CARS2.
Red37
Red37
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Gry-Gry Mar 1 Nov 2011 - 9:39

Red37 a écrit:Le succès de cars réside dans le marketing.C'est le dessin animé le plus rentable avec tous ces produits dérivés.Je pense qu'il y a peu de chance de voir changer leur stratégie pour CARS2.

je suis daccord avec toi... Pourquoi changer de stratégie quand on voit la longévité de la collection Cars-1 ?...
Et pourtant.
L'invasion des modèles Finn, McQueen et Mater risque de nuire aux appros des magasins... Le phénomène était déjà visible avec Cars-1 lorsqu'à la transition de la collec' ROR à celle des lenticulars, les rayons étaient uniquement composé de McQueen! Et c'est sans parler de l'invasion des Ramone durant la série WOC... Invasion qui avait même conduit les TRU à les offrir pour 2 Cars achetées!
Même les magasins disaient que cela sonnait le glas de la collection Cars...Je me souviens avoir discuté avec quelques vendeurs, on leur interdisait de réapprovisionner le rayon tant que les McQueen étaient aussi présents sur les étals... Résultat: les Stockomani ont récupéré le bébé, seuls les McQueen foisonnent chez eux!
A croire que Mattel n'a pas retenu la "leçon"...
L'arrivée des lenticulars n'a pas dérogé à la règle mais ce fut plus mesuré. Pas beaucoup de nouveaux modèles mais des rééditions de tous les modèles, sans forcément abuser de l'épice "McQueen".

Cars-2 prend un peu le même chemin. J'ai pu voir à TRU un rayon uniquement composé de Finn et Mater, McQueen ayant sorti son épingle du jeu en étant moins présent dans les assortiments...
Et je n'ai pas l'impression que cette fin d'année soit très riche en nouveauté sur les 1/55... Le collector guide a bientôt été complètement honoré. En attendant le "cru 2012", on mise aussi sur celui-là!...

Ceci dit, cela ne m'empêche pas de m'éclater à poursuivre cette collection! Même si je reste un grand nostalgique des séries "Desert" et "WOC" de Cars-1 avec des modèles "chiadés" de bonne composition (Full Métal attitude...)

allez, comme on dit chez nous:
Arvi pô (= à bientôt)
study
Gry-Gry
Gry-Gry
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 780

Message par Nathan du 53 Mer 22 Fév 2012 - 18:57

Carstitch a écrit:je pense aussi qu'il y aura moin de miniatures cars 2 que de miniatures cars 1

Pour l'instant parce que il ont créé les voiture de cars 1pendant 4 ans et pour Cars 2 ca ne fait meme pas 1 ans !!!
Nathan du 53
Nathan du 53
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 229

Message par Musicnywu1 Lun 18 Juin 2012 - 0:53

i think mattel will com out with over 900. look, they have doing hotwheels for over 40 years. more then half the cars2 that will come out, will be same model but just different paint.
Musicnywu1
Musicnywu1
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 124

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2