pink chick hicks ???
+6
Piston
Burn Out
CH3NO2
Mika
W.E.coyote
FlikFill
10 participants
Page 1 sur 1
pink chick hicks ???
Bonjour
Je viens d'acheter un modele de chick hicks pink , entierement rose avec des flammes noires a l'avant , apparemment un modele sortit pour une convention a Dallas et en serie limitee a 40 ex ...
quelqu'un a t'il deja entendu parle de ce modele ? merci pour plus d'info
Je viens d'acheter un modele de chick hicks pink , entierement rose avec des flammes noires a l'avant , apparemment un modele sortit pour une convention a Dallas et en serie limitee a 40 ex ...
quelqu'un a t'il deja entendu parle de ce modele ? merci pour plus d'info
mika- Invité
Re: pink chick hicks ???
pourrais tu nous mettre une photo?
FlikFill- Membre confirmé
C'est celui là ?
http://www.priceminister.com/offer/buy/117211073/cars-disney-pixar-pink-chick-hicks-remember-car-edition-limitee-1-40-jouet.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/117211073/cars-disney-pixar-pink-chick-hicks-remember-car-edition-limitee-1-40-jouet.html
W.E.coyote- Membre bienfaiteur
Oui ... Merci je n'arrivais pas a charger l'image ...
Mika- Membre confirmé
c'est quoi ces yeux ??? il a la myxomatose?
CH3NO2- Membre bienfaiteur
c'est des custom non officiel sorti pour une convention
si demain pour la fete du villlage je fait une serie de 20 Fillmore orange, je les vends sur ebay a 100€
beh c'est pareil
si demain pour la fete du villlage je fait une serie de 20 Fillmore orange, je les vends sur ebay a 100€
beh c'est pareil
Ah , ok merci bcp pour la reponse , je trouvais ca bizarre aussi
Mika- Membre confirmé
Orange avec un flamming dégradé? je suis preneuse mais pas à 100€ lolBurn Out a écrit:c'est des custom non officiel sorti pour une convention
beh c'est pareil
FlikFill- Membre confirmé
oula 100 euros ...non je l'ai trouvée a 20
Mika- Membre confirmé
c'est déjà trop pour un custom je ne dirais pas "mal fait" car le flaming est propre...mais les yeux...oulala !
Piston- V.I.P
ils se sont pas un peu foutu de la gu..le des participants à cette convention de Dalla???....mais c'est bien, le mec il a recyclé ses decalcos de maquettes Heller .... enfin j'aprecis le coté artistique des yeux à la Picasso...fait main....enfin là c'est plutôt fait pied!!! .... nan je déconne il est sympa chick en pink.... mais lui dites pas....ce serait vache quand même.... .... et Heu Tyler...si si ...il est "mal fait" ...tu peux le dire....
...même avec un joli flaming.... l'âme des cars est quand même un peu dans le regard...là....désolé...mais c'est raté....(je suis un peu dur quand même)
...et merci au créateur d'avoir limité la serie à 40..... et c'est déjà trop si tous les autres sont identique..... bon allez je me tais....
...même avec un joli flaming.... l'âme des cars est quand même un peu dans le regard...là....désolé...mais c'est raté....(je suis un peu dur quand même)
...et merci au créateur d'avoir limité la serie à 40..... et c'est déjà trop si tous les autres sont identique..... bon allez je me tais....
Chubaka83- Membre bienfaiteur
au pire il éxiste des stickers de racer imprimable sur chez plus quel site pour les yeux
mouais pas jojo ce custom.
On dirait qu'il manque les stries du radiateur qui font office de moustaches.
Ca ne serait pas plutot un custom de racer type Leakless, Rev'n'go plutot qu'un custom de chick hicks.
On dirait qu'il manque les stries du radiateur qui font office de moustaches.
Ca ne serait pas plutot un custom de racer type Leakless, Rev'n'go plutot qu'un custom de chick hicks.
Toxic- Rookie
Page 1 sur 1