La voiture du film Cars 2 que vous aimeriez voir en miniature Mattel !
+43
Lionheart
Musicnywu1
Ederamo
Bobbis
VanSan59
Nathan du 53
Johnfr38
Lusitanos
Le Belge
CH3NO2
Yaya
Sally77
Bader057
Jag
Shibuya
Chubaka83
Kicy
Moquin
Kakki
W.E.coyote
Cal
Schumi84f1
Kalia
speedbox
FrenchCar
BrandonDisney
Toon Studios Production
CarsGîîrl95
Tyler
Piston
David Vincent
Lightning
Eddie
Doc Brown
Oryxdh
Ramses
Thomas
Burn Out
FlikFill
Noanat
Rémi
Cutlass
Greg00
47 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: La voiture du film Cars 2 que vous aimeriez voir en miniature Mattel !
qu'à cela ne tienne, on va changer le titre
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
on va pas faire ça a tout les topics non plus
la dodoche!!!
les journalistes
La merco
ci-possible livré avec cette sublime Audi TT
Et les scientifiques
Les plus observateur auront remarqué que beaucoup de cars ont les yeux marrons
les journalistes
La merco
ci-possible livré avec cette sublime Audi TT
Et les scientifiques
Les plus observateur auront remarqué que beaucoup de cars ont les yeux marrons
un pack "Frenchy" avec la DS et la 2CV serait top, mais ne rêvons pas...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Ederamo a écrit:un pack "Frenchy" avec la DS et la 2CV serait top, mais ne rêvons pas...
Peut-être quand ils auront fini les multiples variantes de FMM, FMQ, Martin, Grem & Acer
On ne peut pas fermer ce topic, il me fait mal au coeur
Shibuya- Membre bienfaiteur
Johnfr38 a écrit:Greg00 a écrit:Johnfr38 a écrit:moi j'aimerais que DS les fassent toutes
Ici on parle de Mattel.
titre du topic : La voiture du film Cars 2 que vous aimeriez voir en miniature !
sinon la range rover de vansan59 est jolie
Merci beaucoup
VanSan59- Membre confirmé
la petite austin mini
chauncy fares (alor celui-la si mattel ne le sort pas ils ont du l'oublier,c'est pas possible autrement!)
les range rover en noir
la voiture d'aeroport
chauncy fares (alor celui-la si mattel ne le sort pas ils ont du l'oublier,c'est pas possible autrement!)
les range rover en noir
la voiture d'aeroport
Dernière édition par FrenchCar le Dim 25 Mar 2012 - 14:28, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Cutlass- V.I.P
its easy for me , every car that was in the cars2 movie make, period, end of story imo.
ok if there was no cars2 movie, i think mattel would have done the rest of cars1 stuff that we are all missing.
ok if there was no cars2 movie, i think mattel would have done the rest of cars1 stuff that we are all missing.
Musicnywu1- Rookie
Quoi qu'est qu'il a dit moi j'apprends l'anglais mais pas tout pour l'instant
VanSan59- Membre confirmé
recopie son message et montres le a ta prof ca sera une bonne idée de devoir
do you speak english burn
Thomas- Membre confirmé
Burn Out a écrit:a little bit
C est la que je reconnais mon burn !
Cutlass- V.I.P
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Thank to Internet, I can improve my english skills every day. And a few years ago, I met metroxing in order to help him technically on his blog take5aday.com. It helped me to have discussions in this language and now, it helps me everyday at work. Since July 2011, I have found another job and now work in a french company, but bought and managed by a big american group. We regularly meet each others in France and we just have recruited an amercian chief of product who now lives in France and spends his full time with us. We also have english curse every friday morning.
So, from my point of view, Cars helped me to get this new job and meet kind and interesting people. The next step I hope is to have our main meetings in US this time and that would be the very first time I'd travel to USA, which I have to admit, I'd be proud of it.
So, from my point of view, Cars helped me to get this new job and meet kind and interesting people. The next step I hope is to have our main meetings in US this time and that would be the very first time I'd travel to USA, which I have to admit, I'd be proud of it.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Congrats DV... I'm very glad to read this
it'a a fact that conversing on some english forum may improve your Shakespeare's language skills
it'a a fact that conversing on some english forum may improve your Shakespeare's language skills
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
non capisco niente....
Lionheart- Membre confirmé
David Vincent a écrit:Thank to Internet, I can improve my english skills every day. And a few years ago, I met metroxing in order to help him technically on his blog take5aday.com. It helped me to have discussions in this language and now, it helps me everyday at work. Since July 2011, I have found another job and now work in a french company, but bought and managed by a big american group. We regularly meet each others in France and we just have recruited an amercian chief of product who now lives in France and spends his full time with us. We also have english curse every friday morning.
Allez pour les curieux non anglophone, j'essaie de voir ce que ça donne et si j'arrive à comprendre (je me permettrai peut-être quelques libertés d'interprétations, il paraît que c'est mieux que le mot pour mot pour traduire ainsi que quelques commentaires. Sorry it's stronger than me). Attention, c'est parti:
"Merci à internet (à prendre dans le sens, je suis très content qu'internet existe car il me permet...), qui me permet te tester (mettre à l'épreuve) chaque jour mes compétences (je sais pas ce que veut dire skills mais j'imagine que c'est un truc du genre) en anglais. Il y a quelques années, j'ai rencontré metroxing (drôle de nom lol) dans le but de lui fournir une aide technique pour son blog take5aday.com. Cela m'a permis de discuter en anglais et maintenant cela m'aide tous les jours au boulot. Depuis juillet 2011, j'ai trouvé un nouveau travail et maintenant je bosse dans une entreprise française mais achetée et dirigé par un gros groupe américain. Nous nous rencontrons régulièerement les uns les autres (français et américain) en France et nous venons de recruter un chef de projet de nationalité américaine qui vit en France et qui passe tous son temps avec nous. Nous avons également des cours d'angalis tous les vendredi matin.
Ainsi, de mon point de vue, cars m'a aidé à avoir ce nouveau boulot et à rencontrer des mecs (enfin des personnes) qui aiment les kinders et qui sont interessants
- Spoiler:
- (non je rigole, kind ça veut dire sympa, agréable je crois, pas qui aime les kinders, c'est juste pour voir si quelqu'un vérifie ce que je dis)
Voilà alors, j'ai quelle note en compréhension? J'ai toujours été incapable de parler ou écrire anglais, les mots viennent pas mais lire les autres je comprends parfois. Enfin là j'ai peut-être dis que des conneries, je suis pas sûre de moi (et je vous jure, j'ai pas fais appel à un ami ou à un logiciel traducteur)
Dernière édition par Sev le Ven 30 Mar 2012 - 18:19, édité 1 fois
Sev- Membre confirmé
moi quand je pige pas tout, j'utilise ça : http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|fr|Thank%20to%20Internet%2C%20I%20can%20improve%20my%20english%20skills%20every%20day.%20And%20a%20few%20years%20ago%2C%20I%20met%20metroxing%20in%20order%20to%20help%20him%20technically%20on%20his%20blog%20take5aday.com.%20It%20helped%20me%20to%20have%20discussions%20in%20this%20language%20and%20now%2C%20it%20helps%20me%20everyday%20at%20work.%20Since%20July%202011%2C%20I%20have%20found%20another%20job%20and%20now%20work%20in%20a%20french%20company%2C%20but%20bought%20and%20managed%20by%20a%20big%20american%20group.%20We%20regularly%20meet%20each%20others%20in%20France%20and%20we%20just%20have%20recruited%20an%20amercian%20chief%20of%20product%20who%20now%20lives%20in%20France%20and%20spends%20his%20full%20time%20with%20us.%20We%20also%20have%20english%20curse%20every%20friday%20morning.%0ASo%2C%20from%20my%20point%20of%20view%2C%20Cars%20helped%20me%20to%20get%20this%20new%20job%20and%20meet%20kind%20and%20interesting%20people.%20The%20next%20step%20I%20hope%20is%20to%20have%20our%20main%20meetings%20in%20US%20this%20time%20and%20that%20would%20be%20the%20very%20first%20time%20I%27d%20travel%20to%20USA%2C%20which%20I%20have%20to%20admit%2C%20I%27d%20be%20proud%20of%20it.
Cutlass- V.I.P
la vache, ça c'est du lien, j'ai même pas osé cliquer dessus
Sev- Membre confirmé
si vas y ... c'est que ca va copier le texte de DV ...
Cutlass- V.I.P
mouais, on comprend le sens, mais je préfère ma version et je m'en suis bien sortie en fait. L'homme ne peut pas vaincre la machine, la femme si !!!!
Par contre c'est super pratique, il est fort ce google quand même.
Par contre c'est super pratique, il est fort ce google quand même.
Sev- Membre confirmé
comme dit si bien Burn "google est ton ami"
Le Belge- Membre bienfaiteur
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12