World of Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Cars 2] Rip Clutchgoneski

+45
Flash
Lavictdoukaraï
Ramses
Cartouche
Sev
VanSan59
Lizzie09
Leak Less
Carsmania69
Cars-toon628
çarouleçaroule
o-u-f
Nathan du 53
Johnfr38
Le Belge
Centerinmypoket
TJCruiser
Schumi84f1
Shibuya
4get9
FrenchCar
Tyler
Doc Brown
FlikFill
Toxic
Ederamo
Gry-Gry
Piston
Moonster
Mika
Cutlass
Greg00
Thomas
Lionheart
Caporino
Shinobi817
FeeNature
Burn Out
Noanat
W.E.coyote
Lightning
Bartsi
BrandonDisney
Eddie
David Vincent
49 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Cutlass Mar 22 Nov 2011 - 23:21

oh . . .il y a 10minutes, il vient d'ajouter :
"It is the last photo"

LOL ! !!!
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 0:08

Bobnroll a écrit:je parierais sur du DisneyStore ...

provenance Suede, photos louches .. ... ça sent l'arnaque ! !!!
et le vendeur vend aussi le chief de Shu . .... un autre disneyStore ...

je lui ai envoyé 2 questions, on verra . ...

allez y !! harcelez le !

J'harcele Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 23 Nov 2011 - 6:02



Bobnroll a écrit:oh . . .il y a 10minutes, il vient d'ajouter :
"It is the last photo"

LOL ! !!!



voila, j'avais raison.... Rolling Eyes



Burn Out a écrit:c'est bien un disney store, le vendeur a fait un mix de photos des 2 modèles pour tromper les gens :grrr:
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par W.E.coyote Mer 23 Nov 2011 - 8:10

J'avais repéré ces objets (2 Rip à vendre par ce vendeur) et au départ il n'avait mis que les 2 photos du 1:55 Mattel... et une fois que les enchères sont bien montées il a ajouté la 3e photo. Evil or Very Mad
W.E.coyote
W.E.coyote
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Toxic Mer 23 Nov 2011 - 9:42

Bobnroll a écrit:oh . . .il y a 10minutes, il vient d'ajouter :
"It is the last photo"

LOL ! !!!

ben y'avais pas trop de doutes à avoir Very Happy

Toxic a écrit:Ce qui ne veut pas dire que c'est du Mattel. Y'en a un en vente sur ebay, le gars indique entre 13 et 17cm pour la taille Suspect

= Echelle Disney Store Siffler
Toxic
Toxic
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 12:05

Trop louche tout cela Suspect

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Cutlass Mer 23 Nov 2011 - 12:33

il n'y a rien de louche . ...

ce vendeur est un escroc ! Evil or Very Mad
Cutlass
Cutlass
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 18086
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Toxic Mer 23 Nov 2011 - 14:30

Bobnroll a écrit:il n'y a rien de louche . ...

ce vendeur est un escroc ! Evil or Very Mad

c'est peut être un peu fort ... escroc.
S'il a fait tout ca sciemment (ce qui a l'air d'être le cas dans la mesure ou il est capable de dire que c'est la 3eme photo la bonne) , c'est plutôt un petit malin, mais dans le mauvais sens du terme, plus qu'un escroc.

Il ne dit pas que c'est du Disney Store ni du Mattel. Il donne la taille du véhicule sans donner l'échelle qui serait plus parlante pour déceler le lézard.

Si tu achètes en pensant que c'est du Mattel et que tu plains après, objectivement on ne peut que donner raison au vendeur malheureusement.

Il n'est attaquable que sur les photos, mais il ne dit pas non plus dans son annonce que c'est la photo réelle de l'objet acheté. Et pour voir que ce n'est pas le même véhicule, il faut avoir un oeil pour averti pour savoir qu'il y a du Mattel et du Disney Store dans les photos. Et si tu es capable de le voir, tu ne te feras pas pigeonner.

Quant à celui qui veut juste acheter rip, il ne pourra qu'être déçu par la taille en voyant qu' il est plus grand que ses autres voitures cars. Et s'il se plaint, le vendeur répondra en tout impunité que la taille était clairement indiquée dans son annonce.

Je ne cautionne pas ce qu'il fait, bien au contraire. Mais ebay regorge d'annonces dans ce style dans tous les domaines. Il faut donc toujours être vigilant et bien lire les annonces car chaque détail à son importance.
Quand les gars sont suffisamment malins pour tromper et se couvrir en même temps, une fois l'achat effectué, l'issue positive (pour l'acheteur) des réclamations est surement moins évidente, et ce même s'il semblerait qu'ebay privilégie clairement l'acheteur en général.
Toxic
Toxic
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par David Vincent Mer 23 Nov 2011 - 15:21

Si tu achètes en pensant que c'est du Mattel et que tu plains après, objectivement on ne peut que donner raison au vendeur malheureusement.
Heureusement, nous avons l'oeil pour ce genre de chose et je ne pense pas qu'un collectionneur averti soit tombé dans le panneau. Il m'est arrivé une fois de commander une Dale Jr (version SOTS sur la photo) et la voiture qui m'a été envoyée était une Dale Jr classique. Bien sûr, j'ai renvoyé la voiture et j'ai été remboursé, mais il y a des fois où ça passe...


[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Davidv10[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 23 Nov 2011 - 16:12

Toxic a écrit:
Bobnroll a écrit:il n'y a rien de louche . ...

ce vendeur est un escroc ! Evil or Very Mad

c'est peut être un peu fort ... escroc.
S'il a fait tout ca sciemment (ce qui a l'air d'être le cas dans la mesure ou il est capable de dire que c'est la 3eme photo la bonne) , c'est plutôt un petit malin, mais dans le mauvais sens du terme, plus qu'un escroc.

Il ne dit pas que c'est du Disney Store ni du Mattel. Il donne la taille du véhicule sans donner l'échelle qui serait plus parlante pour déceler le lézard.

Si tu achètes en pensant que c'est du Mattel et que tu plains après, objectivement on ne peut que donner raison au vendeur malheureusement.

Il n'est attaquable que sur les photos, mais il ne dit pas non plus dans son annonce que c'est la photo réelle de l'objet acheté. Et pour voir que ce n'est pas le même véhicule, il faut avoir un oeil pour averti pour savoir qu'il y a du Mattel et du Disney Store dans les photos. Et si tu es capable de le voir, tu ne te feras pas pigeonner.

Quant à celui qui veut juste acheter rip, il ne pourra qu'être déçu par la taille en voyant qu' il est plus grand que ses autres voitures cars. Et s'il se plaint, le vendeur répondra en tout impunité que la taille était clairement indiquée dans son annonce.

Je ne cautionne pas ce qu'il fait, bien au contraire. Mais ebay regorge d'annonces dans ce style dans tous les domaines. Il faut donc toujours être vigilant et bien lire les annonces car chaque détail à son importance.
Quand les gars sont suffisamment malins pour tromper et se couvrir en même temps, une fois l'achat effectué, l'issue positive (pour l'acheteur) des réclamations est surement moins évidente, et ce même s'il semblerait qu'ebay privilégie clairement l'acheteur en général.

escroc : Personne qui cherche à tromper.
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/escroc/1


donc c'est bien un escroc! Siffler
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Toxic Mer 23 Nov 2011 - 17:29

Ici le point de vue est biaisé car tout le monde est à l'affut du Rip Mattel et fantasme sur une Mattel. Twisted Evil
Et comme je disais, il n'y a qu'un poignée de personnes qui auront remarqué qu'il s'agit d'une photo d'une Mattel surtout que pour le moment c'est difficile de comparer avec un modèle que quasiment personne n'a encore. Donc pour estimer qu'il y a escroquerie, il faut être capable de le déceler sur la photo, et si t'es capable de le déceler, tu commandes pas et t'es pas escroqué déçu

Burn Out a écrit: donc c'est bien un escroc! Siffler
ben non justement. S'il avait indiqué que c'était un modèle Mattel, là oui.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais là il dit qu'il vend un Rip qui fait entre 15 et 17 cm c'est tout.

Pour les photos, il ne met pas de photo du dessous sur lequel on voit la marque donc elles ne sont pas non plus répréhensibles.

Il a juste utilisé des photos qui ne sont pas celle de son objet ... comme c'est le cas pour une bonne partie des annonces ebay. Beaucoup de vendeurs font malheureusement au plus simple : Pourquoi se faire chier à faire des photos pourraves alors qu'il y en a des belles sur internet.

Il est effectivement peut être malhonnête ... ou pas

Burn Out a écrit: donc c'est bien un escroc! Siffler
donc c'est lui faire un procès d'intention Siffler

Toxic
Toxic
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 17:34

J'ai demandé au vendeur s'il s'agissait d'un model Disney ou Mattel, j'ai pas eu de réponse de sa part Boudeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 23 Nov 2011 - 17:41

Toxic a écrit:Ici le point de vue est biaisé car tout le monde est à l'affut du Rip Mattel et fantasme sur une Mattel. Twisted Evil
Et comme je disais, il n'y a qu'un poignée de personnes qui auront remarqué qu'il s'agit d'une photo d'une Mattel surtout que pour le moment c'est difficile de comparer avec un modèle que quasiment personne n'a encore. Donc pour estimer qu'il y a escroquerie, il faut être capable de le déceler sur la photo, et si t'es capable de le déceler, tu commandes pas et t'es pas escroqué déçu

Burn Out a écrit: donc c'est bien un escroc! Siffler
ben non justement. S'il avait indiqué que c'était un modèle Mattel, là oui.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais là il dit qu'il vend un Rip qui fait entre 15 et 17 cm c'est tout.

Pour les photos, il ne met pas de photo du dessous sur lequel on voit la marque donc elles ne sont pas non plus répréhensibles.

Il a juste utilisé des photos qui ne sont pas celle de son objet ... comme c'est le cas pour une bonne partie des annonces ebay. Beaucoup de vendeurs font malheureusement au plus simple : Pourquoi se faire chier à faire des photos pourraves alors qu'il y en a des belles sur internet.

Il est effectivement peut être malhonnête ... ou pas

Burn Out a écrit: donc c'est bien un escroc! Siffler
donc c'est lui faire un procès d'intention Siffler


donc il n'y aucune tromperie a mettre une photo d'une autre miniature d'une autre taille d'une autre marque que celle mentionné sur l'annonce ??

scratch
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Moonster Mer 23 Nov 2011 - 17:54

Allez Toxic, avoue... c'est toi le vendeur !!!

Wink
Moonster
Moonster
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par David Vincent Mer 23 Nov 2011 - 17:54

Mathilde a écrit:J'ai demandé au vendeur s'il s'agissait d'un model Disney ou Mattel, j'ai pas eu de réponse de sa part Boudeur
C'est un modèle Mattel Disney Pixar Cars Laughing
Sinon, je pense que le vendeur est tout de même de mauvaise fois et qu'il se laisse griser par le montant des enchères. S'il a fait une erreur de photo, il peut très bien supprimer les deux premières photos et ne laisser que l'image correcte. Vu le nombre d'enchères et leurs montants, je ne pense pas non plus que ce soit le premier venu qui mette un tel prix c'est clairement des collectionneurs. Je pense que si je n'avais pas vu la troisième photo, je me serais laissé avoir... Il faudra surveiller pour voir s'il se prend une éval négative, mais bon, ces évals, ça se négocie Rolling Eyes


[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Davidv10[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par David Vincent Mer 23 Nov 2011 - 17:59

Allez, pour la forme, je lui ai envoyé ce message (avec tous les autres qu'on lui envoie, il va finir par flipper Laughing )
You used two pictures of a Mattel diecast and another of a Disney Store diecast. These two models are clearly not the same nor have the same value. You should delete the wrong pictures or better, cancel the auction.

Sincerly.


[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Davidv10[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Cup_1010
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent
David Vincent
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11844
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : 62 - Pas-de-Calais

https://bdd.worldofcars-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 23 Nov 2011 - 18:09

David Vincent a écrit:Allez, pour la forme, je lui ai envoyé ce message (avec tous les autres qu'on lui envoie, il va finir par flipper Laughing )
You used two pictures of a Mattel diecast and another of a Disney Store diecast. These two models are clearly not the same nor have the same value. You should delete the wrong pictures or better, cancel the auction.

Sincerly.

Super!
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Ederamo Mer 23 Nov 2011 - 18:20

il en a deux en vente en plus!


[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Ederam10[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Cup_1510
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo
Ederamo
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 17044
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Burn Out Mer 23 Nov 2011 - 18:35

Ederamo a écrit:il en a deux en vente en plus!

en plus...

Hard to find!!

Mort de rire
Burn Out
Burn Out
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 24715
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : gironde

http://cars-mattel-collection.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 18:39

David Vincent a écrit:Allez, pour la forme, je lui ai envoyé ce message (avec tous les autres qu'on lui envoie, il va finir par flipper Laughing )
You used two pictures of a Mattel diecast and another of a Disney Store diecast. These two models are clearly not the same nor have the same value. You should delete the wrong pictures or better, cancel the auction.

Sincerly.

Perfect Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 23:35

Je viens d'avoir une réponse du vendeur Very Happy , il a du être harcelé de questions , bien joué David pour le photo Wink

Hello!This is from Disney Store not Mattel i have put wrong picture.Teresa- maroc_01
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Eddie Jeu 24 Nov 2011 - 8:39

Moi j'attends sans impatience qu'elle sorte, pas de panique...
Et je me moque bien de ce que refourgue ce vendeur...
[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Mi4
Eddie
Eddie
V.I.P
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 6518
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Toxic Jeu 24 Nov 2011 - 10:33

Je suis un incompris Crying or Very sad

Le pire c'est que je ne veux pas le défendre Embarassed C'est typiquement d'annonce approximative qui me gonfle et qui pullule sur ebay.

Entre les éléments concrets qui permettent de dire que c'est un escroc et dire que c'est un escroc y'a un fossé.

Faut juste arrêter de crier au loup dès qu'on voit une ombre. Même si le plus souvent c'est loup (surtout sur ebay).

Sur ebay y'a de tout (certains cumulent): y'a des escrocs, des petits malins, des feignasses, des cons, des idiots et des gens biens.

Je suis désolé mais en l'état rien ne permet de savoir si le vendeur a mis ces photos volontairement pour tromper ou parce que c'est les plus jolies qu'il a trouvées (car il y en a peu dispo sur internet).

Il n'avait peut être même pas fait attention à la différence, on n'en sait rien du tout.

Et faut relativiser sur l'aspect trompeur des photos, combien de personnes savent aujourd'hui différencier un Rip Mattel d'un Disney de visu.

Par contre tout le monde sait lire : entre 15 et 17 cm. Même si l'annonce n'est pas plus claires, ça au moins ça à le mérite d'être on ne peut plus clair.

Dédicace pour Burn Hihihi
Le procès d'intention est un sophisme consistant à condamner les actes d'une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables. Le caractère invalide de ce raisonnement vient du fait que les intentions ne sont pas prouvées, voire invérifiables. Elles constituent donc une prémisse insuffisante.
source : wikipedia
Toxic
Toxic
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par FlikFill Jeu 24 Nov 2011 - 10:47

Euh Toxic tu travailles dans le secteur juridique? scratch
FlikFill
FlikFill
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 8036
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Doc Brown Jeu 24 Nov 2011 - 10:58

Bon, je ne suis pas concerné, mais on va clore ce débat somme toute un peu stérile.

Escroc ou pas, manoeuvre volontaire ou pas, il y a clairement confusion (pour ne pas dire tromperie) sur la marchandise annoncée et celle montrée.
L'important est d'être au courant et il me semble justifié de contacter le vendeur pour qu'il rectifie le tir.


[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Docbro10[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Cup_1010
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown
Doc Brown
Graphiste
Graphiste

Masculin Nombre de messages : 13094
Age : 61
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Arlon - Belgique

http://danyboz.wix.com/illustration

Revenir en haut Aller en bas

[Cars 2] Rip Clutchgoneski - Page 3 Empty Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum