[Cars 2] Rip Clutchgoneski
+45
Flash
Lavictdoukaraï
Ramses
Cartouche
Sev
VanSan59
Lizzie09
Leak Less
Carsmania69
Cars-toon628
çarouleçaroule
o-u-f
Nathan du 53
Johnfr38
Le Belge
Centerinmypoket
TJCruiser
Schumi84f1
Shibuya
4get9
FrenchCar
Tyler
Doc Brown
FlikFill
Toxic
Ederamo
Gry-Gry
Piston
Moonster
Mika
Cutlass
Greg00
Thomas
Lionheart
Caporino
Shinobi817
FeeNature
Burn Out
Noanat
W.E.coyote
Lightning
Bartsi
BrandonDisney
Eddie
David Vincent
49 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: [Cars 2] Rip Clutchgoneski
Eddie a écrit:On prend quand même.
C'est clair avec blister
Invité- Invité
qu'elle soit belle ou moche, c'est la seule voiture de course de cars 2 qui n'était pas produite, pourquoi?je ne sais pas mais il l'ont exclue la pauvre!!
alors comme dit eddie et mathilde,on la prend quand même!!!
alors comme dit eddie et mathilde,on la prend quand même!!!
Cartouche- Membre bienfaiteur
C'est vrai !! en plus il n'est meme pas dans le jeu vidéo !!
Nathan du 53- Membre confirmé
Voici des nouvelles de Rip Clutchgoneski :
- tout d'abord les mauvaises nouvelles, il semble que Mattel ait annulé la sortie du pack qui contiendrait les 11 véhicules de courses de Cars 2 ainsi que le double lanceur.
- mais bonne nouvelle, ce seront des packs en moins à acheter, surtout pour les blisteristes. Mattel revoit la sortie de Rip Clutchgoneski de manière plus raisonnable puisqu'il est prévu désormais qu'il sorte à la fois en lanceur et en single. Seule, sa période de sortie est inconnue...
- tout d'abord les mauvaises nouvelles, il semble que Mattel ait annulé la sortie du pack qui contiendrait les 11 véhicules de courses de Cars 2 ainsi que le double lanceur.
- mais bonne nouvelle, ce seront des packs en moins à acheter, surtout pour les blisteristes. Mattel revoit la sortie de Rip Clutchgoneski de manière plus raisonnable puisqu'il est prévu désormais qu'il sorte à la fois en lanceur et en single. Seule, sa période de sortie est inconnue...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
ah chouette pour la sortie en single !!! effectivement ça m'arrange, même si en pack c'était sympa mais effectivement plus onéreux !Merci David !
FlikFill- Membre confirmé
il se fait attendre quand même celui là
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
De toutes façons j'aurais jamais acheté tout le pack pour une seule bagnole, mais ça aurait couté plus cher, donc bonne nouvelle !
Eddie- V.I.P
Excellente nouvelle,
Merci David
Merci David
Ramses- Membre confirmé
Peut-être pas tout de suite, mais pour le moment, ce n'est plus à l'ordre du jour. Je pense sincèrement que Mattel est en train de se remettre en cause et notamment vis-à-vis de sa stratégie de vente qui consiste à nous faire des packs avec des véhicules exclusifs nous obligeant à acheter systématiquement des véhicules en double pour l'avoir ou encore le contenu de ses assortiments avec trop souvent les mêmes véhicules. J'espère donc vraiment que les prochains assortiments qui vont sortir seront plus riches en nouveautés et en variété de véhicules.Schumi84f1 a écrit:du coup on aura pas de "SOTS Cars 2"
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Je n'imagine pas de SOTS puisque l'intérêt du SOTS original était d'obtenir des véhicules pas sortis (dont on sait maintenant que certains ne sortiront jamais) en single...
Or avec Cars 2, tous les Racers sont déjà sortis (en y incluant ce dernier Rip)...
Or avec Cars 2, tous les Racers sont déjà sortis (en y incluant ce dernier Rip)...
Eddie- V.I.P
il arrive...
http://www.ebay.com/itm/Rip-Clutchgoneski-Mattel-RARE-New-Hand-/180931881943?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item2a20616bd7#ht_500wt_949
http://www.ebay.com/itm/Rip-Clutchgoneski-Mattel-RARE-New-Hand-/180931881943?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item2a20616bd7#ht_500wt_949
OOoouuuaiiiiis !!!!
génial enfin! bonne nouvelle !
vu le temps qu'ils ont mis à le sortir ils auraient pu éviter de faire des erreurs sur le blister
Il y a de nombreux lanceurs récents qui ne présentent plus le logo Cars 2, Dekiac me les envoie régulièrement en photo, mais je ne les ai pas encore mis en base. Ce n'est pas une erreur.Burn Out a écrit:tiens, il a pas le logo cars 2...
En revanche, j'aurais aimé qu'ils corrigent la couleur de Rip qui n'est pas jaune, mais orange...
oui j'en possède
mais je trouve bizarre qu'ils continuent a les imprimer...
- Spoiler:
mais je trouve bizarre qu'ils continuent a les imprimer...
Je ne fais que supposer, mais maintenant qu'ils ont sorti les 9 voitures de course, soit ils s'arrêtent, soit ils ressortent des racers Cars 1 (évidemment, Tach-O-Mint serait le plus souhaitable, mais bon...)
non il y a 11 racerDavid Vincent a écrit:Je ne fais que supposer, mais maintenant qu'ils ont sorti les 9 voitures de course, soit ils s'arrêtent, soit ils ressortent des racers Cars 1 (évidemment, Tach-O-Mint serait le plus souhaitable, mais bon...)
Thomas- Membre confirmé
Merci pour cette remarque, tu as raison, ça me fait remarquer du coup que j'ai oublié de mettre en base les lanceurs Carla Veloso et Jeff Gorvette justement...
good news!!
Lavictdoukaraï- Banni
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14