[Cars 2] Les Playsets par Mathilde
+31
Cutlass
Slider
Bader057
Jennyally02
Multiplat
Johnfr38
Le Belge
Shibuya
Lusitanos
TJCruiser
Holley
Ederamo
Toon Studios Production
Lionheart
Tyler
FlikFill
Grincheux
Drive O'Mac
Piston
Noanat
Lightning
Denis
Schumi84f1
BrandonDisney
CarsGîîrl95
Kikicars
Dekiac
Carsmania69
Oryxdh
David Vincent
Burn Out
35 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: [Cars 2] Les Playsets par Mathilde
Appelez leDekiac a écrit:j'ai l'impression qu'il n'est pas en plastoc, je vais essayer aujourd'hui une experiance de l'attirer avec un aimant!!!!!
Tyler- V.I.P
Super ton idée Dekiac , j'espère que Raoule va être attiré par l'aimantDekiac a écrit:j'ai l'impression qu'il n'est pas en plastoc, je vais essayer aujourd'hui une experiance de l'attirer avec un aimant!!!!!
J'attends la réponse avec impatience
Merçi beaucoup RomuRomu a écrit:Très bel achat !
J'aurai jamais pensé à l'aimant mais cela m'étonne pas de moiTyler a écrit:Appelez leDekiac a écrit:j'ai l'impression qu'il n'est pas en plastoc, je vais essayer aujourd'hui une experiance de l'attirer avec un aimant!!!!!
On attend le verdict de DekiacToon Studios Production a écrit:
Invité- Invité
réponse du Mcgyver du week-end........... choux blancs aucune conclusion ne peut découlé de l'expériance
avec un fort aimant et en applatissant le plastic a fond au contact de la voiture je ne sens pas d'attirance, mais j'ai fait l'expériance avec plusieurs voitures en loose: mcqueen ça colle mais pas pour d'autre, (épaisseur de peinture?)
avec un fort aimant et en applatissant le plastic a fond au contact de la voiture je ne sens pas d'attirance, mais j'ai fait l'expériance avec plusieurs voitures en loose: mcqueen ça colle mais pas pour d'autre, (épaisseur de peinture?)
Dekiac- V.I.P
Dekiac a écrit:réponse du Mcgyver du week-end........... choux blancs aucune conclusion ne peut découlé de l'expériance
Je trouve cher McGyver du WK que ton expèrience est encore plus interressante
Pourquoi McQueen colle et pas les autres Cars
On va trouver Dekiac j'aurai dis Raoule Metal sans hésiter, tu as remarqué une différence avec le Raoule Single s'il te plaît
Je pense que le regard est pas le même et que Raoule Single, à du rouge sur la bouche
Invité- Invité
Burn Out a écrit:essaye avec un chalumeau si elle fond c'est du plastoc
ceux sont pas des Cars Disney , à propos, Dekiac, tu as essayé avec Fillmore
Invité- Invité
Mathilde, t'avais du louper la comparaison que j'avais fait en page 10 de ma collection cars 2 je te fais un copié
"pour répondre à Eddie le Raoul du playset est bien différent de celui trouvé en single voici une photo montrant les différence
il y a un autocollant absent sur celui du playset en bas sur le coté
un triangle gris prés du retroviseur, une barre noire au dessus des yeux et la couleur rouge est légèrement différente
[img][/img]"
"pour répondre à Eddie le Raoul du playset est bien différent de celui trouvé en single voici une photo montrant les différence
un triangle gris prés du retroviseur, une barre noire au dessus des yeux et la couleur rouge est légèrement différente
[img][/img]"
Dekiac- V.I.P
je ne crois pas que l'aimant aurai attiré la voiture d'ailleur je sais pas pourquoi le mcqueen à été attiré par l'aimant vu que le metal des voitures est du metal blanc donc pas aimanté.. juste les essieux sont aimanté
Burn Out a écrit:essaye avec un chalumeau si elle fond c'est du plastoc
plus jeune j'ai deja fais le test avec une hot wheel et meme en metal elle va fondre
Magnifique Mathilde, je ne connaissais pas le Big Ben.
J'adore.
J'adore.
Carsmania69- Membre confirmé
Dekiac a écrit:Mathilde, t'avais du louper la comparaison que j'avais fait en page 10 de ma collection cars 2 je te fais un copié
[img][/img]"
Merçi beaucoup Dekiac, c'est une bonne nouvelle pour ces différences concernant Raoul
Je devais être en vacances lorsque tu as posté cette comparaison, j'ai tenu 5 jours sans aller sur WOC pas plus
Invité- Invité
J'ai que des petits aimants , demain, je vais essayerOryxdh a écrit:je ne crois pas que l'aimant aurai attiré la voiture d'ailleur je sais pas pourquoi le mcqueen à été attiré par l'aimant vu que le metal des voitures est du metal blanc donc pas aimanté.. juste les essieux sont aimanté
Je demande à mon mari s'il a un chalumeau , je vous laisse imaginer sa têteOryxdh a écrit:plus jeune j'ai deja fais le test avec une hot wheel et meme en metal elle va fondreBurn Out a écrit:essaye avec un chalumeau si elle fond c'est du plastoc
Merçi beaucoup , de mon côté, je trouve que ce que tu as posté dans ta galerie est magnifiqueCarsmania69 a écrit:Magnifique Mathilde, je ne connaissais pas le Big Ben.
J'adore.
Invité- Invité
Grincheux- Membre confirmé
Grincheux a écrit:Sinon vous ouvrez la boite et le verdict sera rapide
j'suis fan
Lionheart- Membre confirmé
Grincheux a écrit:Sinon vous ouvrez la boite et le verdict sera rapide
Alors là tu m'as tué !
J'adore +1
Tyler- V.I.P
maisGrincheux a écrit:Sinon vous ouvrez la boite et le verdict sera rapide
Mais tu as raison dans le fond
J'ai passé 30 mn avec le playset en essayant d'atteindre Raoule en vainLionheart a écrit:Grincheux a écrit:Sinon vous ouvrez la boite et le verdict sera rapide
j'suis fan
Excellent Grincheux, tu m'a bien fais rireTyler a écrit:Grincheux a écrit:Sinon vous ouvrez la boite et le verdict sera rapide
Alors là tu m'as tué !
J'adore +1
Invité- Invité
Mack Truck Store and Go avec les Squinkies
Pit Crew Garage : 6 cars en métal dont Serge et Fillmore
Pit Crew Garage : 6 cars en métal dont Serge et Fillmore
Invité- Invité
Jolie trouvaille mais dit moi c'est quoi ses squinkises, ça sert à quoi
Noanat- Membre bienfaiteur
Noanat a écrit:Jolie trouvaille mais dit moi c'est quoi ses squinkises, ça sert à quoi
Ceux sont des sortes de billes, avec des petites Cars à l'intèrieur
Invité- Invité
Merci pour l'info !Mathilde a écrit:Pit Crew Garage : 6 cars en métal dont Serge et Fillmore
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
De rien David
Ce playset est chez Maxi Toys, en tout cas, je pense qu'il va y être au prix de 59,98 euros : je regarde les catalogue de
- 15% Samedi 05 Novembre chez Maxi Toys sur tous les achats
Ce playset est chez Maxi Toys, en tout cas, je pense qu'il va y être au prix de 59,98 euros : je regarde les catalogue de
- 15% Samedi 05 Novembre chez Maxi Toys sur tous les achats
Invité- Invité
Noanat a écrit:Jolie trouvaille mais dit moi c'est quoi ses squinkises, ça sert à quoi
Regardes, on peut acheter que des Squinies
Invité- Invité
Super ces playset et du coup comment t'as su qu'ils étaient en métal ?
Tyler- V.I.P
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14