[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen
5 participants
Page 1 sur 1
[Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen
Mattel continue à disséminer ça-et-là de multiples variants que la marque considère comme des véhicules exclusifs, bonne excuse pour justifier l'achat d'un playset pour un collectionneur qui ne s'intéresse en réalité qu'au véhicule. Alors que la tendance l'année dernière n'était de produire que des véhicules en plastique pour les sets de jeu, cette année, la sortie de Cars 2 voit quelques exceptions à cette règle. C'est notamment le cas avec ce nouveau playset appelé Finish Line Frenzy. Ce playset contient un nouveau variant de Flash McQueen version Cars 2.
Le véhicule est bien en métal (sauf les yeux et la bouche) et la partie des stickers qui représente les flammes sont devenues grises ou argentées. Bref, cette volonté frénétique de produire des véhicules exclusifs qui ne sont en réalité que des variants de modèles déjà repris de multiples fois me donne plutôt envie de lever le pied sur la collection et je me demande même si je vais vraiment commencer à collectionner les véhicules Cars 2... Bref, encore quelques coups comme ça et je n'aurais plus de mal à me décider
Parlons du jeu à proprement parler, il s'agit de précipiter des voitures pour faire basculer 4 portes. 3 de ces portes renferment une carte représentant une Piston Cup, la 4ème représentant une explosion, si vous basculer cette porte, vous avez perdu... Le jeu me paraissant d'un faible intérêt, on comprend pourquoi Mattel a jugé nécessaire d'y inclure un véhicule exclusif.
Je vous invite enfin à consulter cette page : http://www.takefiveaday.com/2011/05/25/mattel-disney-pixar-diecast-cars-2-finish-line-frenzy-for-another-cars-2-mcqueen/ sur laquelle vous verrez notamment une photo du dos du package, je me demande pourquoi ils utilisent des photos d'enfants en train de jouer semblant dater des années 70/80 alors qu'ils jouent avec des jouets qui viennent de sortir ?
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais mes enfants ne ressemblent pas à ça
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Re: [Cars 2] Finish Line Frenzy Lightning McQueen
Je crois que la photo derriere c'est du photoshop!
Sa peut etre une photo de Hotwhell juste avec les voiture et le playset qui ont changée!
Sa peut etre une photo de Hotwhell juste avec les voiture et le playset qui ont changée!
Lightning- Membre confirmé
C'est ce que pense aussi et du coup, je serais curieux de savoir de quand date la photo des enfants parce qu'on dirait qu'elle date d'il y a 20 ans
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:C'est ce que pense aussi et du coup, je serais curieux de savoir de quand date la photo des enfants parce qu'on dirait qu'elle date d'il y a 20 ans
Meuh non David tu connais rien à la mode... ils ont la coupe à la "Justin Bieber" !
Piston- V.I.P
C'est ce que je pensais, mais "juste un bébé" ramène tous ses cheveux qui sont sur le côté vers le devant :
Non, les cheveux sur les côtés à la verticale et une éventuelle raie dans les cheveux, ça ressemble plus à Luke Skywalker, une coupe de cheveux des années 80 :
Je me coiffais comme ça étant enfant, j'aurais pu être sur ce playset
Non, les cheveux sur les côtés à la verticale et une éventuelle raie dans les cheveux, ça ressemble plus à Luke Skywalker, une coupe de cheveux des années 80 :
Je me coiffais comme ça étant enfant, j'aurais pu être sur ce playset
c'est toi David on t'a reconnu
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard
Ederamo- V.I.P
Nawak Manu !!!!
Kikicars- V.I.P