Barry Diesel
+23
Multiplat
Cutlass
Alexlatard
CH3NO2
Rico
Flash
Moonster
Ederamo
Guillaume
Gravtation
Tom13
Papa4fille
Burn Out
Tomweil
Kinder77
Guile
Doc Brown
Piston
Kikicars
Pimousse
Schumi84f1
Eddie
David Vincent
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Barry Diesel
Matty Collector vient d'annoncer la liste de ses prochains modèles exclusifs et parmi eux, il y aura un véhicule Cars, Barry Diesel :
Il a un temps été question de sortir une ligne exclusive Kmart de Megasizes de type Bus / Vans, certainement une série de packagings plus volumineux pour accueil ces véhicules entre le Megasize et le Hauler. Il est toujours question d'une théorique série de Vans pour Cars 2, non confirmée, mais apparemment, Mattel doit se demander si cette série serait rentable, puisqu'après avoir réalisé ce sondage, c'est désormais un test de vente de ce type de véhicule que le fabriquant semble réaliser par le biais de son site Mattycollector.com.
Pour le moment, Barry Diesel n'a pas encore sa fiche produit, il n'y a pas d'indication non plus sur le prix auquel il sera mis en vente.
Source : http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News#041511SaleNews
L'an passé, le site Take5aday réalisait pour le compte de Mattel un sondage pour savoir quels personnages de Cars qui n'avaient toujours pas été édités nous souhaiterions voir le plus. Inutile de dire que la volonté de chacun c'était de les voir tous, mais parmi les personnages proposés, il y avait une grande majorité de Camping Cars.Disney • Pixar Cars Barry Diesel: A Matty exclusive, this 1:55 scale die-cast version is based on the oil guzzler from the original Cars film.
Il a un temps été question de sortir une ligne exclusive Kmart de Megasizes de type Bus / Vans, certainement une série de packagings plus volumineux pour accueil ces véhicules entre le Megasize et le Hauler. Il est toujours question d'une théorique série de Vans pour Cars 2, non confirmée, mais apparemment, Mattel doit se demander si cette série serait rentable, puisqu'après avoir réalisé ce sondage, c'est désormais un test de vente de ce type de véhicule que le fabriquant semble réaliser par le biais de son site Mattycollector.com.
Pour le moment, Barry Diesel n'a pas encore sa fiche produit, il n'y a pas d'indication non plus sur le prix auquel il sera mis en vente.
Source : http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News#041511SaleNews
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Eddie- V.I.P
Je trouve ça bien que Mattel prenne la peine de demander l'avis des fans
Pimousse- Membre confirmé
Re: Barry Diesel
oh yes !!!
Kikicars- V.I.P
oh pitain de pinaise ! voilà un modèle qui va me refaire vibrer !!
je serai au rdv !!! en espérant que ça lance une série de camping car ...
Piston- V.I.P
PistonCup a écrit: en espérant que ça lance une série de camping car ...
Oui et non...
Le collectionneur l'espère, l'homme "raisonnable" le redoute...
Eddie- V.I.P
Ce bon vieux Eddie... toujours très pragmatique!Eddie a écrit:Le collectionneur l'espère, l'homme "raisonnable" le redoute...
N'empêche, c'est joliment dit et résume parfaitement le statut de collectionneur
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Magnifique, mais je commence à m'y perdre pour moi Mattycollector c'etait soit pour les SDCC soit du 1/24 si ils commencent à faire du 1/55 je vais plus m'y retrouver
en tous les cas çà reste une super nouvelle quand même
en tous les cas çà reste une super nouvelle quand même
Guile- V.I.P
Et si MattyCollector avait existé à l'époque, c'est là qu'on aurait pu y acquérir le 2006 Factory Sealed Set et le Motor Speedway of the South...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
On vient d'annoncer que la fiche produit de Barry Diesel avait été mise en ligne sur le site de MattyCollector et que son prix de vente serait de 25$ : http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.227034300
J'achète !
Eddie- V.I.P
c'est le même prix que les SDCC !!!
Quelqu'un en sait en peu plus sur le packaging ? une jolie boite avec décor et lumière ou un blister moulé
En tous les cas je crois bien qu'il va falloir que j'y passe
Quelqu'un en sait en peu plus sur le packaging ? une jolie boite avec décor et lumière ou un blister moulé
En tous les cas je crois bien qu'il va falloir que j'y passe
Guile- V.I.P
Eh voilà c'est acheté
Kinder77- Membre bienfaiteur
Han, le mytho !!!
ben si j'ai changé la date sur mon ordinateur au 15/04/11
en fait je zapper entre deux ordinateurs et je n'avais pas regardé avant et je suis tombé dans le piège
j'étais trop pressé de commander ........................
en fait je zapper entre deux ordinateurs et je n'avais pas regardé avant et je suis tombé dans le piège
j'étais trop pressé de commander ........................
Allez, plus que 10 jours à attendre, ça va passer vite !
et ouf je serai encore là juste avant le depart en vacances de Pâques
moi c'est noté dans mon planning depuis le 10 mars, jour ou David a balancé la news !
Piston- V.I.P
Question : sera-t-il rare ou pas ?
Question 2 : l'exclu Matty en fait un collector comme les SDCC ?
Eddie- V.I.P
Je pense que Barry Diesel ne sera pas considéré comme rare ou collector avant un bon moment, mais qu'il ne faut pas rater l'occasion de se le procurer car pour moi, Mattel fait un test pour voir si cette catégorie de véhicules serait rentable. Ils peuvent donc décider de ne pas continuer et nous ne verrons pas les autres campings cars, nous pouvons donc peut-être influencer l'avenir de cette série en répondant à l'offre de MattyCollector.com.Eddie a écrit:Question : sera-t-il rare ou pas ?
je me rappel encore de la sortir de mcqueen 1/24 qui devait être très rare sur le site matty collector
Tomweil- Membre bienfaiteur
Schumi84f1 a écrit:les 1/24 sont devenus en quelque sorte des collectors quand même !
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8