Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat
+4
Emidio
Pierrot
Burn Out
David Vincent
8 participants
Page 1 sur 1
Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat
Je reviens d'avoir fait un petit tour dans les magasins de jouets du coin et voici ce que j'ai trouvé :
Bon, malheureusement, elle m'a coûté 15EUR ! Du coup, je n'ai pas pris le lanceur Vitoline qu'il y avait également.
Grâce aux indications au dos, vous comprendrez que vous devriez désormais trouver en magasin les lanceurs de Shifty Drug, Vitoline et Tank Coat !
Bon, malheureusement, elle m'a coûté 15EUR ! Du coup, je n'ai pas pris le lanceur Vitoline qu'il y avait également.
Grâce aux indications au dos, vous comprendrez que vous devriez désormais trouver en magasin les lanceurs de Shifty Drug, Vitoline et Tank Coat !
Re: Lanceurs Shifty Drugs, Vitoline et Tank Coat
super trouvaille, dans quelle enseigne l'as tu achetée ?
as combien elle sont
Pierrot- Membre confirmé
Pierrot a écrit:as combien elle sont
la réponse est dans le texte
Emidio- Membre confirmé
desole je sort d'inventaire 11 heures de taf a compte j'ai un peu les yeux en carafe
milles excuses
milles excuses
Pierrot- Membre confirmé
J'ai payé 15 neuros au Pic Wic d'Englos. Pensez qu'aux Etats-Unis, les lanceurs ne coûtent pas beaucoup plus chers qu'une voiture seule, ici il faut rajouter 10 neuros ! En plus, je ne le garde même, il n'y a que la voiture qui m'intéresse...
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
oui c'est vrai que c'est une super nouvelle mais en même temps tu as raison 15€ c'est vraiment abusé !
c'est bien grâce à toi je sais ce qu'il y a dans les magasins du nord !
tu n'as pas fais un tour à Toys Rus car il n'est vraiment pas loin et ils sont moins cher que Pic Wic ?
il n'y avait que ça d'interressant à Pic Wic ?
si tu ne gardes pas le lanceur tu enfais quoi car mes tchos coquins sont fou de ces lanceurs ?
c'est bien grâce à toi je sais ce qu'il y a dans les magasins du nord !
tu n'as pas fais un tour à Toys Rus car il n'est vraiment pas loin et ils sont moins cher que Pic Wic ?
il n'y avait que ça d'interressant à Pic Wic ?
si tu ne gardes pas le lanceur tu enfais quoi car mes tchos coquins sont fou de ces lanceurs ?
stane- Rookie
En fait, j'ai fait un tour avec mes enfants à Toys R Us, Auchan et Pic Wic :
- Toys R Us : dévalisés ! Plus rien d'intéressant, que des Flash McQueen, plus de camion, plus de Finish Line McQueen.
- Auchan : deux camions sur trois dispo (Mack et Chick Hicks à 22EUR), Finish Line McQueen en pack de 3 à 17EUR.
- Pic Wic : la bonne surprise, une foule de Race O Rama, tous les camions à 20EUR, un lanceur Shifty Drug (que j'ai pris) et un lanceur Vitoline à 15EUR.
A mon avis, le dernier lanceur est parti après moi et il y avait plein de gens intéressés par les camions aussi. Mais ça veut dire qu'ils vont apparaître dans d'autres magasins très bientôt. Et comme Toys R Us sont souvent bien approvisionnés, il faut surveiller leurs prochains arrivages...
Effectivement, quand je trouve un lanceur, je garde la voiture pour moi et donne le lanceur à mes enfants
- Toys R Us : dévalisés ! Plus rien d'intéressant, que des Flash McQueen, plus de camion, plus de Finish Line McQueen.
- Auchan : deux camions sur trois dispo (Mack et Chick Hicks à 22EUR), Finish Line McQueen en pack de 3 à 17EUR.
- Pic Wic : la bonne surprise, une foule de Race O Rama, tous les camions à 20EUR, un lanceur Shifty Drug (que j'ai pris) et un lanceur Vitoline à 15EUR.
A mon avis, le dernier lanceur est parti après moi et il y avait plein de gens intéressés par les camions aussi. Mais ça veut dire qu'ils vont apparaître dans d'autres magasins très bientôt. Et comme Toys R Us sont souvent bien approvisionnés, il faut surveiller leurs prochains arrivages...
Effectivement, quand je trouve un lanceur, je garde la voiture pour moi et donne le lanceur à mes enfants
ok merci pour cette synthèse !
franchement toujours aussi précis !
tu fais quoi dans la vie ? car là tu fais concurrence à columbo
moi demain pour info je vais aller (si j'ai le temps) à oxybul de fash tumesnil (près de l'aéroport de Lesquin).
donc je ferai également une p'tite synthèse
franchement toujours aussi précis !
tu fais quoi dans la vie ? car là tu fais concurrence à columbo
moi demain pour info je vais aller (si j'ai le temps) à oxybul de fash tumesnil (près de l'aéroport de Lesquin).
donc je ferai également une p'tite synthèse
stane- Rookie
je les ai vu ce WE (Shitfy Drug et Vitoline) mais à 16,99 € pièce, ça fait un peu cher sachant que le lanceur en lui-même ne m'intéresse pas
de plus, j'ai vu un King Hauler à 22,99 €, pour le prix, je vais attendre un peu, le temps qu'il baisse, il y a largement d'autres modèles plus abordables à acheter en attendant
de plus, j'ai vu un King Hauler à 22,99 €, pour le prix, je vais attendre un peu, le temps qu'il baisse, il y a largement d'autres modèles plus abordables à acheter en attendant
effectivement, on commence àvoir ces lanceurs un peu partout mais assez cher....
pour la petite histoire, à mon JouetClub, il avait Chick et son lanceur de cette collection ROr et l'ancien. Donc 2 fois le même produit, à 10 et 15 euros. je crois que les magasins de jouets commence à gérer les nouveauté, et ça c'est une mauvaise nouvelle pour nous :
sinon pour mémo des sujets dans cette section :
derniere trouvaille !
par dany31 le Ven 2 Jan - 19:15
J'ai trouver aujourd'hui a jouet club et a king jouet toulouse les lanceurs....
Ce que nous avons en Normandie
par Garenne14 le Sam 3 Jan - 12:21
Salut à tous
En Normandie, j'ai trouvé chez Jouet Club, la 35, la 61
Nous n'avons pas tous les nouveautés au même moment...
pour la petite histoire, à mon JouetClub, il avait Chick et son lanceur de cette collection ROr et l'ancien. Donc 2 fois le même produit, à 10 et 15 euros. je crois que les magasins de jouets commence à gérer les nouveauté, et ça c'est une mauvaise nouvelle pour nous :
sinon pour mémo des sujets dans cette section :
derniere trouvaille !
par dany31 le Ven 2 Jan - 19:15
J'ai trouver aujourd'hui a jouet club et a king jouet toulouse les lanceurs....
Ce que nous avons en Normandie
par Garenne14 le Sam 3 Jan - 12:21
Salut à tous
En Normandie, j'ai trouvé chez Jouet Club, la 35, la 61
Nous n'avons pas tous les nouveautés au même moment...
Emidio- Membre confirmé
David Vincent a écrit:J'ai payé 15 neuros au Pic Wic d'Englos. Pensez qu'aux Etats-Unis, les lanceurs ne coûtent pas beaucoup plus chers qu'une voiture seule, ici il faut rajouter 10 neuros ! En plus, je ne le garde même, il n'y a que la voiture qui m'intéresse...
Sans offense ..Malheureusement c'est faux; Clarification.. AUX USA les lanceurs sont entre 10-13 USD$ tout dépend du magasin , seulement pendant la période des fêtes les Magasins MACY'S on fait des rabais de l'ordre de 30 à 40% sur ces derniers .. voilà pourquoi certains membres sur l'autre forum on dit qu'ils avaient payé 5 -8 $USD pour ces derniers!
Oui c'est quand même une différence entre 13USD et 15 Euros masi c'est toujours moindre que 15 Euros face à 8$ USD.
lol
Gravtation- V.I.P
Macy's les vendaient pour $16.99 ou $17.99 USD. Avec les rabais, certains l'ont eu pour $10-11 USD.
Daniel- Rookie