[Cars 2] Descriptifs des personnages principaux
+26
Nascar_vd
Kinder77
Charly
CH3NO2
Gry-Gry
W.E.coyote
Ardwen
Bartsi
Wingo Starr
MadMan
Ramses
Moonster
Cutlass
Claude
Carsmania69
Ironman3570
Eddie
Lightning
FeeNature
Burn Out
Piston
RastaVV
Doc Brown
Schumi84f1
David Vincent
Kikicars
30 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Eddie- V.I.P
Re: [Cars 2] Descriptifs des personnages principaux
Rip est magnifique moi, j'adore.
Pour ce qui est des vidéo les personnage ne change pas beaucoup (et ne sont pas très vivant, un peu comme Nigel.)
et je trouve que coller un numéro 95 pour dire de refaire une miniature moi je trouve que la on rentre plus que dans le marketing.
Pour ce qui est des vidéo les personnage ne change pas beaucoup (et ne sont pas très vivant, un peu comme Nigel.)
et je trouve que coller un numéro 95 pour dire de refaire une miniature moi je trouve que la on rentre plus que dans le marketing.
Carsmania69- Membre confirmé
Moi,aussi je trouve le Rip super!
Mais, les autre sont fait a la vas vite!
Mais, les autre sont fait a la vas vite!
Lightning- Membre confirmé
difficile de changer Luigi ou Guido par exemple sinon ce serait plus les mêmes personnages. Leur coller un #95 permet de différencier un luigi de Cars 1 de celui de Cars 2. Je vois pas où est le problème et même si c'est du marketing c'était une étape obligatoire pour le film n°2 sinon cela ne sert à rien de sortir un nouveau Luigi si il est totalement identique avec le précédent.
Vous rallez pour ce détail alors que vous avez quand même acheté Mario Andretti avec les roues dorées et les roues rouges. Si ça c'est pas du marketing pur et simple! (mais moi aussi je les ai acheté ! )
Vous rallez pour ce détail alors que vous avez quand même acheté Mario Andretti avec les roues dorées et les roues rouges. Si ça c'est pas du marketing pur et simple! (mais moi aussi je les ai acheté ! )
nascar_vd a écrit:difficile de changer Luigi ou Guido par exemple sinon ce serait plus les mêmes personnages. Leur coller un #95 permet de différencier un luigi de Cars 1 de celui de Cars 2. Je vois pas où est le problème et même si c'est du marketing c'était une étape obligatoire pour le film n°2 sinon cela ne sert à rien de sortir un nouveau Luigi si il est totalement identique avec le précédent.
Entièrement d'accord avec toi nascar, je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter à la Team des personnages #95.
Kikicars- V.I.P
Une couleur rouge pour la team!
Jeff Gorvette -- Darell Cartrip
Jeff Gorvette :
Chaque personnage de Cars 2 vise la victoire dans le cadre du grand prix mondial et nul doute que Jeff Gorvette risque d'être un challenger de choix. Son nom est la combinaison entre Jeff Gordon et Corvette. Le premier est l'un des pilotes de Nascar les plus connus et les plus titrés, le second est la voiture de sport la plus ancienne aux USA.
Jeff Gorvette reprend la carrosserie d'une Corvette C6.R, vue ces dernières années aux 24 Heures du Mans et dans bien d'autres épreuves d'endurance. Le numéro 24 est un clin d'oeil à Jeff Gordon lui aussi.
Darel Cartrip :
Chaque personnage de Cars 2 vise la victoire dans le cadre du grand prix mondial et nul doute que Jeff Gorvette risque d'être un challenger de choix. Son nom est la combinaison entre Jeff Gordon et Corvette. Le premier est l'un des pilotes de Nascar les plus connus et les plus titrés, le second est la voiture de sport la plus ancienne aux USA.
Jeff Gorvette reprend la carrosserie d'une Corvette C6.R, vue ces dernières années aux 24 Heures du Mans et dans bien d'autres épreuves d'endurance. Le numéro 24 est un clin d'oeil à Jeff Gordon lui aussi.
Darel Cartrip :
Bonsoir,
Trouvé sur le net :
Lewis Hamilton
Trouvé sur le net :
Lewis Hamilton
Carsmania69- Membre confirmé
Je sais pourquoi c'est une Mclaren de ce modele car il en fait la pub dans une vidéo faite comme un film!!:
Magnifique modèle
Mais pourquoi une voiture noire?
Ramses- Membre confirmé
Parce qu'il "a mis le ton"!Ramses a écrit:Magnifique modèle
"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin ... de route."
Doc Brown a écrit:Parce qu'il "a mis le ton"!Ramses a écrit:Magnifique modèle
Doc en action dès le lundi matin
Kikicars- V.I.P
Bravo Doc
Quel esprit
Quel esprit
Ramses- Membre confirmé
[Cars 2] Lewis Hamilton
Voici la vidéo pour Lewis Hamilton
Lewis Hamilton, le champion du Grand Tourisme Sportif, célèbre élégant et rapide, a été un coureur déterminé. Comme toutes les jeunes voitures, Lewis a passé son enfance à l'école, à prendre des cours de karaté et à remporter le championnat de Karting britannique par l'âge de 10 ans. Aujourd'hui, la célèbre Brit native continue d'apporter une éthique de travail exceptionnelle et une confiance au cours de la course où ses extraordinaires réalisations parlent d'eux-mêmes via un bilan impeccable sur les circuits juniors et professionnels. Avec sa ligne de peinture jaune sur un noir métallique, Lewis représentera la Grande-Bretagne au World Grand Prix. Sa voiture a aussi porte le drapeau de la Grenade, origine de sa famille qui a émigré en Grande-Bretagne dans les années 1950. Ses compétences techniques incomparable, sa vitesse et son attitude cool, inspiré du karaté attitude font de lui un concurrent très puissant.
Lewis Hamilton, le champion du Grand Tourisme Sportif, célèbre élégant et rapide, a été un coureur déterminé. Comme toutes les jeunes voitures, Lewis a passé son enfance à l'école, à prendre des cours de karaté et à remporter le championnat de Karting britannique par l'âge de 10 ans. Aujourd'hui, la célèbre Brit native continue d'apporter une éthique de travail exceptionnelle et une confiance au cours de la course où ses extraordinaires réalisations parlent d'eux-mêmes via un bilan impeccable sur les circuits juniors et professionnels. Avec sa ligne de peinture jaune sur un noir métallique, Lewis représentera la Grande-Bretagne au World Grand Prix. Sa voiture a aussi porte le drapeau de la Grenade, origine de sa famille qui a émigré en Grande-Bretagne dans les années 1950. Ses compétences techniques incomparable, sa vitesse et son attitude cool, inspiré du karaté attitude font de lui un concurrent très puissant.
ll est vraiment beau ce modèle
Kikicars- V.I.P
[Cars 2] David Hobbscap et Lewis Hamilton
David Hobbscap
La Jaguar Coombs Lightweight E-Type vert de 1963, David Hobbscap, originaire du Royal Leamington Spa (Angleterre), est une star de course dans le monde entier. Sa carrière de 30 ans dans les courses professionnelles s'étend sur le globe et sur tous types de sports motorisés. Maintenant, David partage ce savoir inestimable comme commentateur sportif, où il est aussi bien connu pour fournir une touche d’ironie pendant les retransmissions de courses. Un ancien champion avec 20 étoiles au 24 heures du Mans, ses commentaires viennent de son expérience personnelle.
et l'image pour Lewis Hamilton
La Jaguar Coombs Lightweight E-Type vert de 1963, David Hobbscap, originaire du Royal Leamington Spa (Angleterre), est une star de course dans le monde entier. Sa carrière de 30 ans dans les courses professionnelles s'étend sur le globe et sur tous types de sports motorisés. Maintenant, David partage ce savoir inestimable comme commentateur sportif, où il est aussi bien connu pour fournir une touche d’ironie pendant les retransmissions de courses. Un ancien champion avec 20 étoiles au 24 heures du Mans, ses commentaires viennent de son expérience personnelle.
et l'image pour Lewis Hamilton
sympa sympa ces modèles !!!
Piston- V.I.P
La Jag est superbe !
Eddie- V.I.P
à noter que ce David Hobbscap est un commentateur TV au coté de Darrell Cartrip et Brent Mustanberger
pack en vue !
pack en vue !
Ouaip ! Mais reprendre un Darrell... :x
Eddie- V.I.P
Bah, avec le casque et le micro...
edit : damned, grillé par Claude !
edit : damned, grillé par Claude !
Moonster- Membre bienfaiteur
Ah oui, c'est vrai !