Base de données World of Cars
+73
CC
Maxoucharles
Seven44
EG44
T-bird
Yvon25
Multiplat
Fred59
Coyote77
Flyin79
Chubaka83
Rallye
Lizzie09
Sev
Icien
Ocean21
Piston
Leguman
Ldenaud
Pam Pam Cars
DeceptiCog72283
Titou77
Cars-toon628
Shibuya
Roxas
Le Belge
VanSan59
Lavictdoukaraï
Jag
Cartouche
Thomas
FrenchCar
Mika
Moquin
Oryxdh
Greg00
Lionheart
Kalia
Tyler
Sausset
David54
Lightning
FlikFill
Noanat
Toon Studios Production
CH3NO2
BrandonDisney
Rico
Ederamo
Tom13
Kikicars
Swiffly
Gry-Gry
Kinder77
Lego Las
Alexlatard
Gravtation
Cutlass
GreG
Kornmuse
Paskicool
Bartsi
Flash
Dekiac
RastaVV
Burn Out
FeeNature
Doc Brown
Tomweil
Boba-Fred
Eddie
Schumi84f1
David Vincent
77 participants
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: Base de données World of Cars
déplorable, ferait mieux de limiter le nombre de conneries qui passe...
MERCI d'être passionné et de nous le faire partager.
MERCI d'être passionné et de nous le faire partager.
Je lance un appel à l'aide pour la base de données !
J'ai quelques difficultés à trouver des photos pour des objets déjà sortis en magasin depuis un bon moment et que je n'ai toujours pas intégré en BDD.
Du coup, je ne suis pas à jour et ne suis plus synchro avec l'actualité.
Tout d'abord, il y a ces photos qui montrent plein de nouveautés Cars 2018. J'ai intégré quasiment tous les modèles de cette photo, mais si vous trouvez de meilleures photos, ça serait mieux pour ma présentation.
Il y a ensuite ce pack, sorti il y a au moins 2 mois, pour lequel je n'arrive pas à déterminer si Ramone a un pistolet à peinture ou pas.
J'ai aussi vu la photo d'un autre pack du même genre intitulé Hometown Radiator Srings, avec il me semble Hank Halloween Murphy pour lequel je cherche aussi des photos (c'est deux packs marrons Radiator Springs Classic, exclusivité Toys R Us)
J'ai enfin vu à Toys R Us il y a deux semaines un playset en rapport je crois avec le demolition derby pour lequel la voiture incluse était en métal, il s'agissait de Flash McQueen, mais là, pareil, ma mémoire fait défaut, pas moyen de retrouver une photo de ce playset. Quelqu'un a-t-il une idée des playsets Cars 3 qui contiennent effectivement un modèle en métal ?
J'ai quelques difficultés à trouver des photos pour des objets déjà sortis en magasin depuis un bon moment et que je n'ai toujours pas intégré en BDD.
Du coup, je ne suis pas à jour et ne suis plus synchro avec l'actualité.
Tout d'abord, il y a ces photos qui montrent plein de nouveautés Cars 2018. J'ai intégré quasiment tous les modèles de cette photo, mais si vous trouvez de meilleures photos, ça serait mieux pour ma présentation.
Il y a ensuite ce pack, sorti il y a au moins 2 mois, pour lequel je n'arrive pas à déterminer si Ramone a un pistolet à peinture ou pas.
J'ai aussi vu la photo d'un autre pack du même genre intitulé Hometown Radiator Srings, avec il me semble Hank Halloween Murphy pour lequel je cherche aussi des photos (c'est deux packs marrons Radiator Springs Classic, exclusivité Toys R Us)
J'ai enfin vu à Toys R Us il y a deux semaines un playset en rapport je crois avec le demolition derby pour lequel la voiture incluse était en métal, il s'agissait de Flash McQueen, mais là, pareil, ma mémoire fait défaut, pas moyen de retrouver une photo de ce playset. Quelqu'un a-t-il une idée des playsets Cars 3 qui contiennent effectivement un modèle en métal ?
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
J'ai posté celle la sur mon fil d'actu mais tu l'as déjà mise das la BDD
Fred59- Membre bienfaiteur
Yvon25- Modérateur
Pas pour l'instant David, je ne les ai pas encore, et le pack je ne connaissais même pas
http://www.worldofcars-forum.fr/t5588-vente-et-echange-de-multiplat
http://www.worldofcars-forum.fr/t7061-recherche-de-multiplat#372413
Multiplat- ConcoursMan au slip rose
j'ai aussi la N°76 comme Fred si tu veux une photo ... pour le tri-pack je l'ai vu sur le net mais avant qu'on le trouve en France je pense qu'on peux s'accrocher et vu les modèles je risque pas de l'acheter ...
Chubaka83- Membre bienfaiteur
Pour ce qui est de Ramone, il faudrait vérifier dans la scène du film s'il a le pistolet avec lui ...
Pour répondre à ta question DV concernant le pack de 3 avec Martin, Ramone & Otis j'ai visionné Cars 2 pour retrouver le passage qui se trouve au début du film et on peut voir que Ramone n'a pas de pistolet à peinture durant la scène ....
bien vu Chuby
Pn m'a envoyé ça aussi, pas sûr que je mette les McQueen dans la base, on dirait des contrefaçons et je ne vois pas le lien entre ces versions de Flash et la série Florida 500 :
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
En tout cas les cartes sont belles, mais bon, il faut attendre un peu d'en voir un peu plus souvent
Yvon25- Modérateur
d'autant plus bizarre qu'ils sont moulés autour de la voiture !
Piston- V.I.P
Yvon25- Modérateur
Oui ce sont des contrefaçons cela se voit dans l'emballage plastique dommage...
"Boogity, Boogity, Boogity! Let's go racing boys!!"
Maxoucharles- Newser
Oulaaaaaaaaaaaaaaaa oui en effet les Flash ont des blister plus que douteux ... ou alors Mattel fait des économies sur l'emballage mais ça me parait bizarre car c'est vraiment moche et au prix ou les Cars sont vendues ....
cela devient inquiétant de voir qu'ils copient également les blisters, faute d'attention sur un achat internet on pourrait se faire avoir
Coucou les amis !
Vous connaissez mon caractère toujours prêt à commencer un nouveau projet sans avoir fini les précédents ? Et bien cette nouvelle année n'échappe pas à la règle !
Avec l'avènement de l'intelligence artificielle, j'ai eu envie d'y jeter un coup d’œil plutôt approfondi. J'essaie de mettre en place sur la BDD une nouvelle fonctionnalité à base d'intelligence artificielle capable de reconnaître une voiture sur une photo !
En effet, sur Facebook, il arrive assez souvent que des personnes qui ont une voiture en photo demandent à la communauté quel est le nom de ce personnage. De mon côté, j'avais aussi envie de proposer une nouvelle possibilité de recherche en décrivant la voiture, sa couleur, est-ce qu'elle a un numéro ou quelque chose d'écrit dessus... Finalement, une recherche par photo serait tellement plus pratique !
J'ai donc travaillé ce week-end à ce sujet et j'ai trouvé une IA qui fait exactement ce que je voulais : Liner.ai !
L'inconvénient, c'est qu'il me faut 20 images minimum par voiture pour qu'elle soit analysée. J'ai donc testé avec un échantillon de 3 voitures que j'avais sous la main :
- SDCC 2014 Neon Shu Todoroki
- Chick Hicks
- Fillmore
J'ai eu pas mal de difficultés à faire marcher le script final, mais aujourd'hui, ça semble fonctionner !
Allez sur https://bdd.worldofcars-forum.fr/TensorFlowJS/
Cliquez sur choisir un fichier et uploadez une photo de votre choix, trouvée sur internet ou prise par vous même. Cliquez sur Predict ! Le programme devrait être en mesure de détecter votre voiture.
Si les tests restent concluant, le travail d'indexation qui m'attends sera colossal, mais je suis prêt à le faire. Testez et faites-moi vos retours, dites-moi ce que vous en pensez.
Vous connaissez mon caractère toujours prêt à commencer un nouveau projet sans avoir fini les précédents ? Et bien cette nouvelle année n'échappe pas à la règle !
Avec l'avènement de l'intelligence artificielle, j'ai eu envie d'y jeter un coup d’œil plutôt approfondi. J'essaie de mettre en place sur la BDD une nouvelle fonctionnalité à base d'intelligence artificielle capable de reconnaître une voiture sur une photo !
En effet, sur Facebook, il arrive assez souvent que des personnes qui ont une voiture en photo demandent à la communauté quel est le nom de ce personnage. De mon côté, j'avais aussi envie de proposer une nouvelle possibilité de recherche en décrivant la voiture, sa couleur, est-ce qu'elle a un numéro ou quelque chose d'écrit dessus... Finalement, une recherche par photo serait tellement plus pratique !
J'ai donc travaillé ce week-end à ce sujet et j'ai trouvé une IA qui fait exactement ce que je voulais : Liner.ai !
L'inconvénient, c'est qu'il me faut 20 images minimum par voiture pour qu'elle soit analysée. J'ai donc testé avec un échantillon de 3 voitures que j'avais sous la main :
- SDCC 2014 Neon Shu Todoroki
- Chick Hicks
- Fillmore
J'ai eu pas mal de difficultés à faire marcher le script final, mais aujourd'hui, ça semble fonctionner !
Allez sur https://bdd.worldofcars-forum.fr/TensorFlowJS/
Cliquez sur choisir un fichier et uploadez une photo de votre choix, trouvée sur internet ou prise par vous même. Cliquez sur Predict ! Le programme devrait être en mesure de détecter votre voiture.
Si les tests restent concluant, le travail d'indexation qui m'attends sera colossal, mais je suis prêt à le faire. Testez et faites-moi vos retours, dites-moi ce que vous en pensez.
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29