Base de données World of Cars
+73
CC
Maxoucharles
Seven44
EG44
T-bird
Yvon25
Multiplat
Fred59
Coyote77
Flyin79
Chubaka83
Rallye
Lizzie09
Sev
Icien
Ocean21
Piston
Leguman
Ldenaud
Pam Pam Cars
DeceptiCog72283
Titou77
Cars-toon628
Shibuya
Roxas
Le Belge
VanSan59
Lavictdoukaraï
Jag
Cartouche
Thomas
FrenchCar
Mika
Moquin
Oryxdh
Greg00
Lionheart
Kalia
Tyler
Sausset
David54
Lightning
FlikFill
Noanat
Toon Studios Production
CH3NO2
BrandonDisney
Rico
Ederamo
Tom13
Kikicars
Swiffly
Gry-Gry
Kinder77
Lego Las
Alexlatard
Gravtation
Cutlass
GreG
Kornmuse
Paskicool
Bartsi
Flash
Dekiac
RastaVV
Burn Out
FeeNature
Doc Brown
Tomweil
Boba-Fred
Eddie
Schumi84f1
David Vincent
77 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Base de données World of Cars
Il manque aussi pas mal de perso dans Monster Truck Mater ... série un peu plus dépréciée c'est "ptêtr" pour ça
Piston- V.I.P
Tu as raison Piston, il manque des Cars Toon, et c'est d'autant plus le cas pour les modèles que je n'ai pas. Les Monster Truck, je n'en ai aucun et la difficulté, c'est qu'ils sont sortis en pack, dur dur du coup de les obtenir. Et je veux les lister à chaque fois, il me semble que dans ces Monster Truck, il y a trois variants de Frightening McMean
Mais je ne demande pas mieux qu'on me fasse ce genre de remarque, ça me stimule et me pousse à régler ces manques en priorité, c'est d'autant plus faisable que Dekiac m'envoie les photos. Le comble, c'est que souvent, il me manque les photos en loose, indispensable pour pouvoir ensuite saisir les blisters dans la base.
En tout cas Piston, je prends bien évidemment en compte ta remarque et comble ces manques le plus vite possible.
Mais je ne demande pas mieux qu'on me fasse ce genre de remarque, ça me stimule et me pousse à régler ces manques en priorité, c'est d'autant plus faisable que Dekiac m'envoie les photos. Le comble, c'est que souvent, il me manque les photos en loose, indispensable pour pouvoir ensuite saisir les blisters dans la base.
En tout cas Piston, je prends bien évidemment en compte ta remarque et comble ces manques le plus vite possible.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Euh, David, les Monster Truck ou en tous cas quelques uns sont sortis très récemment : j'ai moi même acheté Frightening McMean, Tormentor's Biggest Fan, Rasta Carian, I Screamer et I Screamer's Biggest Fan
S'il te les faut, j'essaierai de te faire des photos propres (ai pas fait de cabine encore )
En tous cas, très beau boulot de ta part
S'il te les faut, j'essaierai de te faire des photos propres (ai pas fait de cabine encore )
Rico- Rookie
Je n'en ai pas, sauf le ref pitty, car la quasi intégralité des Monster Trucks sont sortis en Cars Toon Megasize ou en Pack, deux séries introuvables en France... Je veux bien des photos des looses, ça m'aiderait, merciRico a écrit:Euh, David, les Monster Truck ou en tous cas quelques uns sont sortis très récemment : j'ai moi même acheté Frightening McMean, Tormentor's Biggest Fan, Rasta Carian, I Screamer et I Screamer's Biggest Fan
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
J'en déduis que tu les a déjà sur ton blog et le forum et que je me suis grillé parce que j'ai pas pris la peine d'aller vérifier (c'est pas faux).Schumi84f1 a écrit:
Bon j'ai ajouté les packs et les variants de Frightening McMean, normalement tous les Monster Truck Mater doivent y être
Schumi, tu n'as pas les 3 trois versions de McMean en loose ?
David Vincent a écrit:Bon j'ai ajouté les packs et les variants de Frightening McMean, normalement tous les Monster Truck Mater doivent y être
y'en a pas que 2 versions ?
Héééééééélas non mon ami !Burn Out a écrit:y'en a pas que 2 versions ?
Il y a 3 versions :
Encore une fois, les versions de McQueen varient au niveau des yeux et de la bouche, même si parfois comme ici, c'est faible...
Source : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/personnage.php?personnage=Flash+McQueen+%28Lightning+McQueen%29&histoire=Monster+Truck+Mater
je viens de prendre les 3 packs qui sont en vitrine et effectivement ils sont sout tout les 3 différents (celui en deluxe reprend l'un de ceux en pack)
donc y'en a bien 3 merci David et merci la vitrine
donc y'en a bien 3 merci David et merci la vitrine
Ouffff, ça va, tu les avais déjà alors... Dire qu'ils étaient sous tes yeux
David Vincent a écrit:Ouffff, ça va, tu les avais déjà alors... Dire qu'ils étaient sous tes yeux
beh ouais
tu vois qu'il faut les ouvrir
note à moi-même : pense à acheter les 2 packs Monster qui te manquent
note à moi-même : pense à acheter les 2 packs Monster qui te manquent
Après vérification, il était bien déjà présent en base, mais sous l'orthographe Patokaa :PistonCup a écrit:David je ne vois pas patooka dans ta base de données ! oublies ? ou pas encore eu le temps ?
Cars Toon numéro 24.
Je te rassure, moi aussi je confonds régulièrement l'orthographe de ce personnage...
Tout le monde y va de son listing Cars 2, je vous invite à aller voir le mien, je suis en train de mettre à jour les packs et les "Lights & Sounds" : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/serie.php?serie=Cars+2
Ma filleule adore WOC, ce WE j'étais chez elle,
j'en ai profité pour garder un z'oeil sur le fofo,
elle est aussi restée un moment sur ton site David à regarder tes photos et ces super bases de données.
Kikicars- V.I.P
J'adore ton site DV...c'est pas une nouveauté, d'ailleurs je crois bien que tout le monde adore ton site qui reste une référence pour tous en terme de liste. Je te ferais juste la même remarque que je t'avais déja faite...il y manque juste la composition des cases, ou le nombre de sorties de véhicules par case.
Lego Las- Membre confirmé
Il me faudrait la liste depuis le début. C'est faisable, mais c'est chaud
On compte tous sur toi !
Eddie- V.I.P
OK, je note... Quoi d'autre ?
un compte par forumiste qui permet de cocher la voiture présente dans notre colelction afin d'éditer un listing
Tu ne crois pas si bien direSchumi84f1 a écrit:un compte par forumiste qui permet de cocher la voiture présente dans notre colelction afin d'éditer un listing
Oui d'ailleurs je tiens à dire merci à notre cher David parce que je serais complétement perdu sans cette base de données et grâce à ça vous verrez je serai incollable
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29