Base de données World of Cars
+73
CC
Maxoucharles
Seven44
EG44
T-bird
Yvon25
Multiplat
Fred59
Coyote77
Flyin79
Chubaka83
Rallye
Lizzie09
Sev
Icien
Ocean21
Piston
Leguman
Ldenaud
Pam Pam Cars
DeceptiCog72283
Titou77
Cars-toon628
Shibuya
Roxas
Le Belge
VanSan59
Lavictdoukaraï
Jag
Cartouche
Thomas
FrenchCar
Mika
Moquin
Oryxdh
Greg00
Lionheart
Kalia
Tyler
Sausset
David54
Lightning
FlikFill
Noanat
Toon Studios Production
CH3NO2
BrandonDisney
Rico
Ederamo
Tom13
Kikicars
Swiffly
Gry-Gry
Kinder77
Lego Las
Alexlatard
Gravtation
Cutlass
GreG
Kornmuse
Paskicool
Bartsi
Flash
Dekiac
RastaVV
Burn Out
FeeNature
Doc Brown
Tomweil
Boba-Fred
Eddie
Schumi84f1
David Vincent
77 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Base de données World of Cars
compte créé, liste créé ! Le nom de la liste apparait bien sous les modèles de voitures.
Beau boulot en perspective déjà ! C'est extra ce que tu nous fais !!!!
Et j'imagine même pas quand ça sera dispo sur iphone !
Beau boulot en perspective déjà ! C'est extra ce que tu nous fais !!!!
Et j'imagine même pas quand ça sera dispo sur iphone !
Lionheart- Membre confirmé
Je viens de créer un compte mais je ne suis pas encore à l'aise avec la navigation.
Je n'ai pas trouvé comment ajouté une voiture à la liste, et si je clique sur un lien, je ne trouve pas le moyen de retourner à ma liste autrement qu'en faisant précédent.
J'attends que tu aies le temps de nous en dire un peu plus...
Je n'ai pas trouvé comment ajouté une voiture à la liste, et si je clique sur un lien, je ne trouve pas le moyen de retourner à ma liste autrement qu'en faisant précédent.
Tyler- V.I.P
Moi j attend l application Android ...
Cutlass- V.I.P
Sans savoir si c'est prévu ou non, je pensais à un truc hier.
Est il possible sur Iphone ou Androïd d'avoir une sorte d'application open source ?
Parce que je me disais que certains membres recherches des modèles assez particuliers qui ne sont pas forcément dans tous les magasins d'une région.
Est ce qu'il est possible de faire quelque chose qui permettrait quand on est dans un magasin de voir par exemple : Tiens Bobnroll recherche ce Martin, je peux lui prendre, etc. Sachant qu'il faudrait pouvoir le mettre à jour histoire que ce soit pas acheté par plusieurs personnes...
Enfin je dis peut être des conneries...
Ça serait pas la première fois
Est il possible sur Iphone ou Androïd d'avoir une sorte d'application open source ?
Parce que je me disais que certains membres recherches des modèles assez particuliers qui ne sont pas forcément dans tous les magasins d'une région.
Est ce qu'il est possible de faire quelque chose qui permettrait quand on est dans un magasin de voir par exemple : Tiens Bobnroll recherche ce Martin, je peux lui prendre, etc. Sachant qu'il faudrait pouvoir le mettre à jour histoire que ce soit pas acheté par plusieurs personnes...
Enfin je dis peut être des conneries...
Ça serait pas la première fois
Tyler- V.I.P
Bonjour, il faut que tu sélectionnes ta série (désert,...) puis tu cliques sur les miniaturesTyler a écrit:Je viens de créer un compte mais je ne suis pas encore à l'aise avec la navigation.
FlikFill- Membre confirmé
Je ne sais pas, pour tout ce qui est application téléphonique, je n'y connais rien, donc pour le moment, rien n'est prévu, il faut d'abord et surtout que je termine la gestion des listes.
Pour le moment, vous pouvez vous créer un compte et vous identifier. Une fois connecté, vous pouvez créer toutes les listes que vous souhaitez. Celles-ci apparaitront sous chaque objet (blister ou véhicule) de la base de données et il n'y a qu'à cocher les cases en conséquence.
Je ferai une aide un peu plus tard, vous pouvez renommer vos listes directement en cliquant sur son nom dans le tableau, puis renommez, puis appuyer sur la touche Tab pour valider, l'enregistrement se fait en direct...
Pour vous aider aussi, vous pouvez créer une liste à partir d'une autre en la dupliquant, du coup, pas la peine de recocher les cases déjà cochées. Par exemple, j'avais une liste avec toutes mes manquantes, je l'ai dupliquée pour partir sur une base de "toutes mes Cars Toon manquantes" et en décochant que ce qu'il y avait en trop.
Vous pouvez faire toutes les listes que vous souhaitez.
La suite du travail concerne bien évidemment l'exploitation de ces listes. Il sera donc possible de visualiser leur contenu, soit sous forme textuelle soit avec les images et surtout de pouvoir en faire des exports PDF et aussi de pouvoir les rendre visibles par tout le monde. Par exemple, si quelqu'un fait une liste de "Voici mes voitures à vendre", il lui suffira de rendre sa liste publique et de communiquer le lien pour qu'on puisse le visualiser.
Pour le moment, vous pouvez vous créer un compte et vous identifier. Une fois connecté, vous pouvez créer toutes les listes que vous souhaitez. Celles-ci apparaitront sous chaque objet (blister ou véhicule) de la base de données et il n'y a qu'à cocher les cases en conséquence.
Je ferai une aide un peu plus tard, vous pouvez renommer vos listes directement en cliquant sur son nom dans le tableau, puis renommez, puis appuyer sur la touche Tab pour valider, l'enregistrement se fait en direct...
Pour vous aider aussi, vous pouvez créer une liste à partir d'une autre en la dupliquant, du coup, pas la peine de recocher les cases déjà cochées. Par exemple, j'avais une liste avec toutes mes manquantes, je l'ai dupliquée pour partir sur une base de "toutes mes Cars Toon manquantes" et en décochant que ce qu'il y avait en trop.
Vous pouvez faire toutes les listes que vous souhaitez.
La suite du travail concerne bien évidemment l'exploitation de ces listes. Il sera donc possible de visualiser leur contenu, soit sous forme textuelle soit avec les images et surtout de pouvoir en faire des exports PDF et aussi de pouvoir les rendre visibles par tout le monde. Par exemple, si quelqu'un fait une liste de "Voici mes voitures à vendre", il lui suffira de rendre sa liste publique et de communiquer le lien pour qu'on puisse le visualiser.
Dernière édition par David Vincent le Ven 2 Sep 2011 - 14:05, édité 1 fois
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
David Vincent a écrit:
Merci David !!!!!
Coxicowoman a écrit:David Vincent a écrit:
Merci David !!!!!
+1, ce sera le listing ultime
Avec un peu de chance, ce sera même accessible via les navigateurs de téléphone portable sans avoir à créer une application.
Oui, c'est la seule chose que je pourrais faire, une version de vos listes au design allégé de manière à ce que ceux qui le peuvent puissent les consulter lorsqu'ils sont dans un magasin par exemple...Lionheart a écrit:Avec un peu de chance, ce sera même accessible via les navigateurs de téléphone portable sans avoir à créer une application.
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
superbe boulot david on vas enfin pouvoir savoir combien de cars on possede exsactement sans avoir a comptez chaque fois
je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais une série loose serait elle possible sur la base de donnée ?
Lionheart a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais une série loose serait elle possible sur la base de donnée ?
ça ne sert à rien? loose ou sous blister ce sont les mêmes véhicules...
Coxicowoman a écrit:Lionheart a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais une série loose serait elle possible sur la base de donnée ?
ça ne sert à rien? loose ou sous blister ce sont les mêmes véhicules...
Pas réellement. En fait, il y a des gens qui collectionnent les looses sans savoir de quel série ça vient. La si ils doivent cocher, ils vont avoir le choix entre woc, supercharged etc... Mais pas directement le modèle en lui même. Une liste en loose permettrait de réunir toutes les voitures existantes toute série confondue.
Les looses sont disponibles également sur la base de données à partir de la rubrique "Les histoires".Lionheart a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais une série loose serait elle possible sur la base de donnée ?
Clique sur une histoire (par exemple Mater the Greater) et cherche le lien : "Cliquez ici pour visualiser tous les véhicules réalisés pour Mater the Greater".
Ça te chargera la liste de tous les véhicules en loose disponibles pour cette histoire : http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/vehicules.php?histoire=Mater+the+Greater
Astuce : en lançant une recherche sans critère et avec un peu de patience en raison du chargement, on obtient la liste de tous les véhicules en loose, histoire par histoire...
bonne astuce, merci beaucoup. Tu penses rajouter les cochages pour ces modèles également ?
Ils le sont déjà... Si tu ne les vois pas, c'est soit :Lionheart a écrit:bonne astuce, merci beaucoup. Tu penses rajouter les cochages pour ces modèles également ?
- que tu n'es plus identifié sur l'appli, il faut revenir à http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/identification.php
- que tu n'as aucune liste de créée
- que toutes tes listes sont marquées comme cachées
Ahhh bien joué !!! Je n'étais en effet pas connecté à mon compte
Merci Maestro !!!
Merci Maestro !!!
je sais pas si je suis le seul mais j'ai envie d'embrasser David sur la bouche après un outil pareil
C'est gentil, mais ça iraSchumi84f1 a écrit:je sais pas si je suis le seul mais j'ai envie d'embrasser David sur la bouche après un outil pareil
David Vincent a écrit:C'est gentil, mais ça iraSchumi84f1 a écrit:je sais pas si je suis le seul mais j'ai envie d'embrasser David sur la bouche après un outil pareil
Faut qu'une femme se dévoue pour nous
je dois pas être très fut fut mais quand j'ai ajouter des Cars à une liste comment je reviens à la liste de mes listes ?
Bonne recherche...Lionheart a écrit:David Vincent a écrit:C'est gentil, mais ça iraSchumi84f1 a écrit:je sais pas si je suis le seul mais j'ai envie d'embrasser David sur la bouche après un outil pareil
Faut qu'une femme se dévoue pour nous
Je n'arrive pas à faire ma liste
Kalia- Membre bienfaiteur
Je n'ai pas encore mis les liens en navigation, c'est comme si vous faisiez partie de la phase de test... Pour revenir à cette page, il faut aller à cette adresse :Schumi84f1 a écrit:je dois pas être très fut fut mais quand j'ai ajouter des Cars à une liste comment je reviens à la liste de mes listes ?
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/espaceperso.php
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29