Base de données World of Cars
+73
CC
Maxoucharles
Seven44
EG44
T-bird
Yvon25
Multiplat
Fred59
Coyote77
Flyin79
Chubaka83
Rallye
Lizzie09
Sev
Icien
Ocean21
Piston
Leguman
Ldenaud
Pam Pam Cars
DeceptiCog72283
Titou77
Cars-toon628
Shibuya
Roxas
Le Belge
VanSan59
Lavictdoukaraï
Jag
Cartouche
Thomas
FrenchCar
Mika
Moquin
Oryxdh
Greg00
Lionheart
Kalia
Tyler
Sausset
David54
Lightning
FlikFill
Noanat
Toon Studios Production
CH3NO2
BrandonDisney
Rico
Ederamo
Tom13
Kikicars
Swiffly
Gry-Gry
Kinder77
Lego Las
Alexlatard
Gravtation
Cutlass
GreG
Kornmuse
Paskicool
Bartsi
Flash
Dekiac
RastaVV
Burn Out
FeeNature
Doc Brown
Tomweil
Boba-Fred
Eddie
Schumi84f1
David Vincent
77 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: Base de données World of Cars
superbe idée ! bravo à toi pour ce travail colossal ! on a hate d'y etre !!
David54- Membre bienfaiteur
excellent
pourquoi ne pas avoir fait cette base plus tôt...;
tu te rends compte le travail pour moi de mettre + de 600 croix
je plaisante , félicitations
pourquoi ne pas avoir fait cette base plus tôt...;
tu te rends compte le travail pour moi de mettre + de 600 croix
je plaisante , félicitations
Sausset- Membre bienfaiteur
C'est prévu.BrandonDisney a écrit:Trop coooool ! Euh David pense tu mettre les lenti ou pas ?!?
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
Merci de penser à ceux qui ont beaucoup de lenticulaires ! (PS : Bon Courage )David Vincent a écrit:C'est prévu.BrandonDisney a écrit:Trop coooool ! Euh David pense tu mettre les lenti ou pas ?!?
J'ai fini la saisie des lenticulaires en single de la série Race O Rama :
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/serie.php?serie=Race+O+Rama&checkbox14=Single+%28lenticular%29&nbcases=15
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/serie.php?serie=Race+O+Rama&checkbox14=Single+%28lenticular%29&nbcases=15
N'oubliez pas que vous pouvez gérer votre collection sur la Base De Données et en suivre l'actualité sur notre page Facebook
il manque le McQueen qu'a les yeux qui ne se ferment pas totalement
http://www.takefiveaday.com/2009/12/28/mattel-disney-pixar-diecast-cars-favorite-lightning-mcqueen-lenticular/
et le View Zeen mais qui est en pack et non en single
http://www.takefiveaday.com/2009/12/28/mattel-disney-pixar-diecast-cars-favorite-lightning-mcqueen-lenticular/
et le View Zeen mais qui est en pack et non en single
Exact ! En revanche, je n'ai pas encore fait les packs...
il me semble qu'il n'y a que ce pack laDavid Vincent a écrit:Exact ! En revanche, je n'ai pas encore fait les packs...
Merci pour ton aide. C'est vrai, maintenant je m'en rappelle, j'avais été le premier à trouver un packs de 3 en lenticulaire en magasin, c'était un pack avec la Ferrari et les Maserattis. C'était un pack Final Lap, ça veut donc dire qu'il n'y a pas eu de pack en lenticulaire avant, mis à part ce pack de 4 racers...Burn Out a écrit:il me semble qu'il n'y a que ce pack laDavid Vincent a écrit:Exact ! En revanche, je n'ai pas encore fait les packs...
vraiment impressionnant ce travail ! Merci de nous faire ce cadeau.
FeeNature- Membre bienfaiteur
[quote="Doc Brown"]
Juste une question au passage, serait il possible de rajouter une option ? Quelque chose comme : Ne m'intéresse pas.
Parce que j'imagine que y a quand même des gens qui ne veulent pas toutes les voitures.
David Vincent a écrit:Ensuite, dès que vous passerez sur une page de listing, vous aurez alors sous chaque véhicule une case à cocher correspondant à vos listes personnelles :
Il vous suffit de cocher les cases nécessaires, tout s'enregistre automatiquement à chaque clic, pas besoin de cliquer sur un bouton valider quelque part et ce dans le but de remplir vos listings le plus vite et le plus simplement possible.
Juste une question au passage, serait il possible de rajouter une option ? Quelque chose comme : Ne m'intéresse pas.
Parce que j'imagine que y a quand même des gens qui ne veulent pas toutes les voitures.
Tyler- V.I.P
Justement, le nom des listes, c'est toi qui les choisiras.Tyler a écrit:Juste une question au passage, serait il possible de rajouter une option ? Quelque chose comme : Ne m'intéresse pas.
Une fois que tu auras créé ton compte, il te faudra ensuite créer des listes. Ce sont les noms que tu vas leur donner qui apparaîtront sous les véhicules sous forme de case à cocher.
Le but, c'est que lorsque tu visualises ta liste, tu n'affiches plus que ce qui t'intéresses.
Ah ok, au top alors !
Tyler- V.I.P
Je dis surement encore une connerie (faut prendre l'habitude), mais comme je découvre récemment cet univers, existe t'il une côte (officielle ou non) ?
Parce que je lis beaucoup dans vos post "tu as du la payer cher, celle ci n'est pas donnée, etc"
Du coup je m'interroge pas mal sur les prix des voitures...
Parce que je lis beaucoup dans vos post "tu as du la payer cher, celle ci n'est pas donnée, etc"
Du coup je m'interroge pas mal sur les prix des voitures...
Tyler- V.I.P
C'est une très bonne idée que j'ai toujours dans un coin de ma tête, mais pour plus tard, quand tout ce qui est en cours sera déjà fait.
En tout cas, je sais comment faire, j'avais fait ça pour mon ancien site sur la valeur des CD de John Williams : j'utilisais les ventes qui étaient faites sur eBay par album et j'en faisais un prix moyen. Je pourrais très bien refaire ça pour les voitures Cars, mais il faut d'abord que je résolve quelques détails
En tout cas, je sais comment faire, j'avais fait ça pour mon ancien site sur la valeur des CD de John Williams : j'utilisais les ventes qui étaient faites sur eBay par album et j'en faisais un prix moyen. Je pourrais très bien refaire ça pour les voitures Cars, mais il faut d'abord que je résolve quelques détails
en philatélie tu as une côte, c'est le prix en général maximum, ensuite le prix réel du timbre souvent entre 20 et 50% de la côte, pour les timbres plus rares ils approchent 50 à 70% ;
il a en plus l'offre et la demande, le tirage, l'état ...
il serait intéressant pour tous de noter les prix d'achat, ça donne déjà une idée
il a en plus l'offre et la demande, le tirage, l'état ...
il serait intéressant pour tous de noter les prix d'achat, ça donne déjà une idée
Sausset- Membre bienfaiteur
Ouf ! J'imagine le travail de Titan !David Vincent a écrit:C'est une très bonne idée que j'ai toujours dans un coin de ma tête, mais pour plus tard, quand tout ce qui est en cours sera déjà fait.
C'est sur que ce serait pas mal dans l'avenir, mais il ne faut pas oublier qu'Ebay n'est pas non plus une référence absolue.
Tyler- V.I.P
J'ai travaillé sur la partie identification et la création de listes. Vous pouvez commencer à faire joujou en créant un compte à partir de cette adresse :
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/identification.php
Je donnerai plus d'explications plus tard car j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Amusez-vous bien !
http://blog.worldofcars-forum.fr/bdd/identification.php
Je donnerai plus d'explications plus tard car j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Amusez-vous bien !
Superbe site, merci pour cette jolie mine d'informations
Kalia- Membre bienfaiteur
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29